Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Sinon je ne suis pas pour le retour de Sneijder surtout si on arrive à recruter Touré. Avec Banega, Medel, Kondogbia et Brozovic on serait au complet.

Même si ça fait plaisir de le voir attacher à l'inter, je suis plutôt contre son retour.

A moins d'un retour, sur un transfert gratuit ou très très peu couteux et un salaire revu à la baisse. Dans ce cas la, BUON RITORNO SNIPER :hi:

Aussninon, but en retourné acrobatique de shaqiri avec la nati.

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Comme ça Chelsea et Liverpool sont fixés.

Je trouvais que Wolfsburg était dans l'abus l'été dernier avec ses 20M demandés pour Perisic, mais se faire une plus value potentielle de 20 à 30M€ c'est la fête à l'Inter :ninja:

Sinon l'affaire Yaya Touré ça va se terminer un jour?

Comme ça Chelsea et Liverpool sont fixés.

Je trouvais que Wolfsburg était dans l'abus l'été dernier avec ses 20M demandés pour Perisic, mais se faire une plus value potentielle de 20 à 30M€ c'est la fête à l'Inter :ninja:

Sinon l'affaire Yaya Touré ça va se terminer un jour?

Le pire que la plus value vous l'avez pas faite suite à la saison régulière mais surtout lors de la deuxième Mi temps Croatie-Espagne :lol:

Désolé mais normal les portugais ont défendu comme l Irlande du Nord, pour voir un beau match faut 2 equipes nan la Croatie méritait 1000 fois la qualif

Si on arrive à avoir candreva, je verrai bien cette équipe jouer titulaire en 4-3-3

1463316_FC_Internazionale.jpg

On améliore l'équipe de l'année dernière et c'est bien plus technique :thumbsup: Je suis sur que si tu mets à disposition ce groupe pour diego simeone, il te fait des miracles avec !!!

D'ailleurs voici une déclaration du fils de simeone, à la gazzetta dello sport :

« Mon père pourrait revenir en Italie, à l'Inter. Il porte ce club dans son cÅ“ur. Lorsqu'il quittera l'Atlético, il pourrait rejoindre l'Inter. Actuellement, il est heureux à Madrid mais il a un sentiment particulier pour le club milanais. » :wub:

Bon la je rêve l'atletico le lâcheront pas cette année, on devrait continuer avec mancini.

Cruelle je sais pas, sur ce match ils ont rien propose de plus que les portugais

Sur ce match peut etre, mais les portugais ils ont absolument rien a foutre en 8eme et encore moins en quart, cet Euro c'est du grand n'importe quoi, comment une equipe qui fait des matchs nuls (dans tous les sens du termes) peux se retrouver la????

Puis je digere pas non plus le parcours de l'Italie, se bouffer l'Espagne en 8eme en sortant du groupe de la mort, que si tu passe il te faut marraver les Allemands, et quand tu vois les glands que se tapent l'equipe de France (pour des resultats moyens en plus...) jusqu'en demi (si il y arrivent).

Allez je pourrais pas eter devant le télé, mais j'espere que l'italie ira au bout!!

:rire07: décidément le ridicule n'a vraiment pas de limite dans ce club de perdants

DZEKO à la place d'Icardi si celui ci vient à partir

Essayer un Lapadula avant le Milan c'était trop ... italien :eaunon:

Pavalotti , lui aussi, son passeport ne lui permet pas de venir chez vous

la BARZALETTA de l'Inter qui continue

Quand on voit se que propose l'Euro , il serait temps d'un peu "italianiser" le club si on veut une nouvelle fraicheur et de nouvelle perceptives car là c'est echec sur échec depuis 5 ans :lol: :D

J'avais pas apprécié le départ de Sneijder à l'époque...apparemment il aurait signifier au Mancio qu'il désire revenir en Lombardie.

Imaginer un milieu Yaya Touré, Sneijder la trentaine florissante :ninja:

Pour le Zenit Murillo ça vaut 20M€+Garay, le colombien est pas chaud pour la Russie ceci dit.

Les seul bon rital sont a la juve, tout lenreste c'est de la merde.

S'italianiser pour jouer le ventre mou c'est pardait,pour jouer les titres faut prendre des poiture et pas des minots rital qui ne confirmerons jamais comme on en voit tant au Milan Ac

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il y en a quand même des bons Italiens qui ne sont pas à la juve.

Donnarumma, Perin, Tonelli, Acerbi, Romagnoli, Izzo, Sala, Criscito, Florenzi, Antonelli, Pirlo, Benassi, Jorginho, De Rossi, Verratti, Saponara, Insigne, Bonaventura, Candreva, El Shaarawy, Berardi, Grifo, Gomez, Forestieri Sansone, Vasquez, Pellè...

• Upvote 1

S'italianiser pour jouer le ventre mou c'est pardait,pour jouer les titres faut prendre des poiture et pas des minots rital qui ne confirmerons jamais comme on en voit tant au Milan Ac

Sansone, Pellegrini, Politano, Verre, Verdi, Viviano,Baselli, Zappacosta, Pavoletti, Immobile,Perin, Sportiello, Scuffet, Lapadula, Benassi

Tous ces joueurs SONT SUPERIEURS à la majorité des etrangers moyens de l'Inter , il faut juste les faire jouer régulièrement :thumbsup:

tu es déjà ridicule depuis 5 ans, il serait temps de changer de politique, de philosophie tu ne pense pas ?

Nan le problemes c'est notre politique de recruter des jeunes

Faut des confirmé comme l'etait Miranda, Medel, perisic qui sont actuellement nos meilleurs joueurs

Et pas recruter des jeunes qui pour la plupart dne joueront jamais on seront revendu avant de s'imposer

Grand Eder encore une fois.

Je pense j'ai trouvé la bonne affaire. :ninja:

On vend Icardi contre une méga paquet d'argent et on achète Pellé et le tour est joué :icecream:

Sinon on vend Eder pour 30 millions :ninja: