Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Franchement Sirigu ne doit pas aller à l'Inter, qui doit garder Handanovic, ni à la Fiorentina, pour qui il vaut mieux un gardien d'avenir comme Gollini...

Sinon, la piste Witsel aujourd'hui...

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5222

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Squinzi la guintche un rossonero qui suce un juventino! On aura tout vu dans cette serie A. Quoi que le plus surprenant serait de voir Maxilopez claqué 38buts sur une saison. ou bien Nagatomo faire un 90% de précision sur ses centres dans la surface..

Perisic-Icardi-Candreva épaulés par Brozovic et Banega puis encore un autre milieu (un trentenaire expérimenté plus défensif/pragmatique je dirais), c'est du lourd.

Biglia :ninja:

Suis-je le seul à ne pas être emballé par ce joueur?

Oui.

Ses dix derniers matchs, 6 buts et 7 assists.

Non mais laisse, il est serbe. :whistle:

Je pense que Berardi restera à Sassuolo. Il veut y rester encore un an on doit respecter son choix. Moi je trouve ça bien de sa part. :thumbsup:

Si ce n'est pas cette année, ce sera la saison prochain. Il est jeune, on peut attendre un an.

Mais vous sortez d'où que Berardi veut aller à l'Inter ?

Le joueur a accepté depuis le début d'être contrôlé par la Juve mais veux l'Inter 😂😂

C'est ce que je me suis posé comme question, quand on fait un accord de copropriété je suppose que cela nécessite l'accord du joueur.

Bon, les cousins, vous êtes dorénavant seuls à porter le flambeau de cette bonne vieille ville de Milan.

En espérant vous voir gagner votre derby d'Italie contre qui vous savez.

:thumbsup:

Merci de votre soutien, les 6 points contre vous en derby nous serons très utiles. :ninja:

C'est strictement individuel, vu que j'ai rompu avec le Milan. Et oui, les 6 points sont dans la poche de l'Inter quand on compare les effectifs.

Bon, les cousins, vous êtes dorénavant seuls à porter le flambeau de cette bonne vieille ville de Milan.

En espérant vous voir gagner votre derby d'Italie contre qui vous savez.

:thumbsup:

0203574001193427874-213169166229.jpg

Vous êtes invité, on fera partager la viande du zèbre avec tous ceux qui en veulent :ninja:

Donc Sassuolo ne veut pas nous céder Berardi ni Acerbi, Candreva coûte 1 bras et après ça vient râler qu'on achète pas d'Italiens :lol:

Mais complètement.

On ne sait pas tout dans l'histoire Berardi mais il ne serait pas surprenant que ce soit la Juve qui "conseille" au président de Sassuolo de tout faire pour retenir le joueur de peur de le voir renforcer un rival. Ce dernier semble de toute manière vouloir rester un an de plus chez les noir et vert de toute façon.

C'est le genre de guégerre fréquente dans le milieu du foot. Ca ne date pas d'aujourd'hui et ça ne me surprend pas. En foot il faut battre l'adversaire sur le terrain mais aussi sur le marché des transferts.

C'est un vrai feuilleton cette histoire. Curieux de voir comment il finira...

Mais complètement.

On ne sait pas tout dans l'histoire Berardi mais il ne serait pas surprenant que ce soit la Juve qui "conseille" au président de Sassuolo de tout faire pour retenir le joueur de peur de le voir renforcer un rival. Ce dernier semble de toute manière vouloir rester un an de plus chez les noir et vert de toute façon.

C'est le genre de guégerre fréquente dans le milieu du foot. Ca ne date pas d'aujourd'hui et ça ne me surprend pas. En foot il faut battre l'adversaire sur le terrain mais aussi sur le marché des transferts.

Retire les articles mytho du CDS et c'est tout de suite plus simple et plus sain.

Mais complètement.

Perso, je vois les choses de la manières suivante :

- Squinzi veut garder Berardi mais a un gentleman's agreement avec la Juve le concernant, qu'il respecte parce que la relation avec la Juve est importante.

- Berardi ne veut pas aller à la juve cette année pour être titulaire en Europe avec Sasol

- L'Inter se ramène, mais comme Squinzi n'a aucune envie ni besoin de vendre, ben il vend pas.

- Berardi aurait bien aimé être titulaire à l'Inter, mais rester ne le gêne pas donc pas de pression de sa part.

- Fin.

Y'a aucune magouille, juste un président qui ne veut pas vendre et n'a pas besoin de vendre, autrement que pour respecter une parole donnée.