Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5249

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

J'ai regardé la demi-finale de la copa america et banega a fait un grand match, vraiment très très technique ce joueur, bon dribbleur, excellente qualité de passes et excellente vison de jeu (la plaque tournante de l'albiceleste)! C'est exactement le milieu qu'il nous fallait, nous amener un joueur comme banega gratuit, ausilio c'est un génie :bien:

D'ailleurs je viens de me renseigner sur les statistiques du pourcentage de passes réussies de banega (sur le dernier match), il a un taux de réussite à 98% :hi:

Content de la venu d'ansaldi car, il nous faut des latéraux de qualité et erkin ne m'a pas convaincu pour le moment...

Ben si c'était aussi simple de gérer un club... Même s'il est en position de force et dans son bon droit, si le joueur ne veut pas il doit prendre un compte son choix, c'est ça de gérer un personnel des fois il faut faire des concessions, après évidemment le joueur n'a pas 100% de la décision, mais cest pas aussi simple que tu le dis

Quiconque a deja géré une équipe, ne serait-ce que quelques personnes sait que ce n'est pas aussi simple

Je sais bien.

Sauf que Berardi ne veut pas spécialement rejoindre l'Inter. Pourquoi pas, mais il aime tout autant jouer l'EL avec Sasôl, donc c'est très simple pour Squinzi de refuser puisqu'il n'y a pas de pression de la part du joueur.

Sinon, Berardi, contrat jusqu'en 2019, donc on a le temps de voir venir.

Berardi n'aime pas la juve, déjà lorsqu'il avait 12 ans il avait refusé d'y aller, son ancien entraineur des jeunes du Sassuolo explique que le gamin est borné et que lorsqu'il prend une décision il ne revient jamais dessus.

De plus, le joueur veut rejoindre l'Inter, il ne souhaite juste pas mal se comporter envers Sassuolo.

“Tuttavia, l'asse tra Juve e Sassuolo è solido e difficile anche solo da scalfire. Raggiungere Berardi rischia di trasformarsi in un Everest. L'Inter, però, ha intenzione di usare tutte le armi a disposizione. Tra cui, una presa di posizione dello stesso giocatore. “L'Inter è determinata e ha fatto un'offerta – ha spiegato il suo agente, Seghedoni, a Radio Sportiva – Aspettiamo che Domenico torni dalla vacanze (domani, ndr) per valutarla insieme. Marotta non lo vede in nerazzurro? in questo momento credo che le parole più importanti debbano uscire dal Sassuolo…â€. Come anticipato, l'Inter con Berardi ha già un accordo sulla base di un quiquiennale da quasi 3 milioni a stagione, bonus compresi. In più, ci sarebbe la promessa dello stesso attaccante calabrese di chiedere al Sassuolo il trasferimento in nerazzurro. Basterà? Solo il tempo lo diràâ€

En plus d'être tifoso de l'inter, berardi a donner son accord pour nous rejoindre (selon son agent) et ton argument de l'EL ne tiens pas puisque l'inter la joue aussi. Si si il veut spécialement venir chez nous.

La juve a voulut le prendre pour 25 millions et vous étiez d'accord pour le vendre mais, berardi n'a pas voulut aller à la juve. Et maintenant on propose une offre identique de 25 millions avec l'accord du joueur mais, la c'est votre direction qui bloque le transfert.

Faut arrêter la mauvaise foi, c'est juste que la juve vous met la pression pour ne pas nous le vendre ! Et puis c'est légal tout ça ? A ce que je sache le joueur n'appartient pas a la juve, non ?

Y'a t'il aucune fierté du côté de sassuolo pour être autant à plat ventre face aux zèbres !

Il y a un média sérieux qui dit que Berardi n'a pas voulu la Juve? Et les paroles de l'agent sont réelles ou c'est une source qui les rapporte?

Sinon, en attendant Sassuolo enchaîne les petites équipes sympas et progresse tant sportivement que financièrement. Le rapport avec la Juve, permet de concurrencer les bigs de serie A pour des petites pépites.

C'est pas le Genoa d'ailleurs qui lorsqu'il était intéressant, se comportait de la même manière avec vous et sans que ce soit réciproque en plus si je dis pas de bêtise?

La Lazio aussi on pourrait en parler.

La Lazio à part pour le scudetto n'a jamais fait de cadeau à l'Inter, c'était des transferts comme il pouvait y en avoir avec d'autres clubs et parfois ça allait au clash comme avec le cas Pandev.

Pour le Genoa il n'y a jamais eu de priorité, juste que les clubs s'entendaient bien et que ça facilitait les négociation, mais l'Inter n'a jamais interdit au Genoa de vendre un joueur.

Pour les propos de l'agent, c'est le Corriere dello Sport qui les rapportent.

Je trouve que c'est surtout la juve qui en profite. Un exemple parmi d'autres, on sait tous très bien que les petits clubs de serie A, ne font en général pas beaucoup jouer les jeunes joueurs, prêté par les grands club de série A.

A quoi bon faire jouer un jeune qui va les quitter en fin d'année, la juve a juste trouvé son équipe pigeon qui fera jouer et donnera de l'expérience à ses jeunes en serie A.

A se comporter comme la succursale de la juve, sassuolo ne gardera jamais ces éléments intéressants lonptemps et n'évoluera jamais comme une équipe importante du calcio.

Mais la avec le transfert de berardi c'est de la soumission :ninja:

Ramassis de bêtises..en 2 ans ils ont plus progressé que vous en 5, financièrment et sportivement.

Équipe pigeon de quoi...?

La première fois qu'on a voulu récupérer zaza sassuolo à bloqué pour le conserver et la juve n'a pas fait d'histoire.

Pareil cette année avec berardi.

Vrsjalko on le voulait ils l'ont vendu au plus offrant l atletico en l'occurrence.

Bref sa rage sec ici.

Ramassis de bêtises..en 2 ans ils ont plus progressé que vous en 5, financièrment et sportivement.

Bref sa rage sec ici.

Sportivement ?

À quel moment ils ont fini devant nous au classement ?

Financièrement je vais pas aborder la question c'est n'importe quoi, merci de ne pas commencer une phrase par "ramassis de bêtises" si c'est pour en placer deux énormes juste après

Pour le Croate c'est différent de Zaza ou Berardi donc tu dis n'importe quoi

Donc pourquoi intervenir en sortant des conneries pendant que des gens sont en train de débattre normalement ? Et dire qu'on rage ?

Bref, visiblement Laxalt est inclu dans la transaction pour Ansaldi

Sinon le nom de Witsel commence à sortir, je le trouve pas transcendant personnellement

Sportivement.... ? Si t'arrives pas à voir que sassuolo part de beaucoup plus loin que vous y a un gros problème.

Financierement c'est le même principe.

Au sujet du croate et pour finir, à vous écoutez sassuolo est le club pigeon de la juve et qu'ils nous font des faveurs bah le cas du croate en est le parfait contre exemple.

Sportivement ?

À quel moment ils ont fini devant nous au classement ?

Il a dit progressé et c'est pas faux.. Ils ont passé d'une petite équipe Serie B et qui prend 14 buts contre vous en 2 matchs à l'EL et vous d'une équipe qui joue pour une place sur le podium voir le titre à l'EL

Sportivement.... ? Si t'arrives pas à voir que sassuolo part de beaucoup plus loin que vous y a un gros problème.

Financierement c'est le même principe.

Au sujet du croate et pour finir, à vous écoutez sassuolo est le club pigeon de la juve et qu'ils nous font des faveurs bah l'exemple du croate en est le parfait contre exemple.

Donc pour toi, un joueur va se dire, tiens Sassuolo "progresse" ( parce que ça reste une connerie ) plus vite que l'inter donc je vais rester ici, vous voyez pas plus loin que votre nez ou vous le faites exprès ? donc si on suivrait une sorte de logique ( mot inconnu dans le football ), ils vont à terme être meilleurs que nous ? Réfléchissez un peu, leur progression elle a des limites, 6 ème je mets ma main à couper qu'ils feront pas mieux la saison prochaine, et si je me plante j'assumerai ( j'irai pas jusqu'à la scission :ninja: ), tout ça pour dire qu'à ce compte là les mercati seraient différents, quand t'as le choix entre un gros club et sassuolo tu vas pas regarder le graphique des 5 dernières saisons, soyez pas niais

Financièrement sors moi des chiffres, moi je suis pas un expert en économie mais je serais content que tu m'éclaires sur le sujet, sans aucune ironie.

Pour l'affaire du croate je le répète c'est différent il est pas sous le même régime que Zaza ou Berardi, ayez un peu d'estime pour vos interlocuteurs

Mais il s'en branle un peu de ces critères Berardi il a "refusé" deux ans deja alors qu'il a dit oui à l'Inter.. Tu cas pas me sire que sportivement aller chez vous c'est plus interessant que de venir à la Juve..

Je pense que c'est plus un choix de coeur..car chez nous il jouera assez. Pas titulaire mais il y a trop de match et il est gagnant par rapport à vous quand meme.

Donc pour toi, un jour va se dire, tiens Sassuolo "progresse" ( parce que ça reste une connerie ) plus vite que l'inter donc je vais rester ici, vous voyez pas plus loin que votre nez ou vous le faites exprès ? donc si on suivrait une sorte de logique ( mot inconnu dans le football ), ils vont à terme être meilleurs que nous ? Réfléchissez un peu, leur progression elle a des limites, 6 ème je mets ma main à couper qu'ils feront pas mieux la saison prochaine, et si je me plante j'assumerai ( j'irai pas jusqu'à la scission :ninja: ), tout ça pour dire qu'à ce compte là les mercati seraient différents, quand t'as le choix entre un gros club et sassuolo tu vas pas regarder le graphique des 5 dernières saisons, soyez pas niais

Financièrement sors moi des chiffres, moi je suis pas un expert en économie mais je serais content que tu m'éclaires sur le sujet, sans aucune ironie.

Pour l'affaire du croate je le répète c'est différent il est pas sous le même régime que Zaza ou Berardi, ayez un peu d'estime pour vos interlocuteurs

Bon de toute évidence on ne sera jamais d'accord et en plus on s'écarte du sujet sur lequel j'ai répondu à amgara

Bon de toute évidence on ne sera jamais d'accord et en plus on s'écarte du sujet sur lequel j'ai répondu à amgara

On est au moins d'accord sur ce point :ninja:

On verra ce qu'il adviendra, on peut débattre ici pendant 80 pages à la fin c'est pas nous qui déciderons

Pedullà - L'Inter è uscita allo scoperto molto seriamente per Witsel: discorso già impostato