Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est aussi ce que je pense...Mais vu que c'est un Italien, jeune et qu'il y aurait aussi la Juve dessus lui, ca fait encore plus de bruits.

Je dis pas qu'il se planterait s'il venait chez nous mais avec Candreva on aurait plus de certitudes.

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5222

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Ça chauffe entre l'Inter et la juve après les paroles de Marotta sur Berrardi ""Non credo che Berardi andrá all'Inter, ha scelto un percorso di crescita preciso. Resterà a Sassuolo", L'Inter soupçonne la juve et le sassuolo d'avoir des accords non officiels pour empêcher le garçon de rejoindre l'Inter, en effet, le joueur appartient à 100% au Sassuolo et la juve n'a absolument aucune option sur le joueur et n'a pas le droit de faire pression sur le club de Squinzi, c'est interdit en Italie :

"Sembra, infatti, che sia già stato allertato l'ufficio legale per verificare i margini di un possibile comunicato, attraverso cui sollecitare un'inchiesta federale - sottolinea il quotidiano romano -. Il regolamento, infatti, non prevede né diritti di riacquisto né opzioni di questo genere".

Il diritto di riprendere un giocatore non è contemplato in Italia. "Oltre ad intese verbali, la Federcalcio non riconosce nemmeno la validità di eventuali accordi sottoscritti da due società e contenuti in carte private - puntualizza il CdS -. Ad ogni modo, nel contratto di un giocatore possono essere aggiunti degli accordi integrativi e supplementari (ad esempio, una clausola rescissoria, oppure la concessione alla società cedente di una percentuale sulla rivendita), ma vengono vagliati dall'ufficio tesseramento della Lega e, di conseguenza, respinti nel momento in cui non dovessero rispettare le norme federali".

Di fatto, quindi, la Juventus non ha alcuna voce in capitolo su Berardi. Almeno a livello legale. Se si arriverà a una guerra tra bianconeri e nerazzurri si capirà presto. Quella fredda, di guerra, pare essere già iniziata.

Je comprends pas bien la polémique ? Squinzi ne veut pas vendre, il vend pas, il n'est pas obligé. Ses raisons ne regardent que lui, non ?

Le reste, ce n'est que parole et gentleman's agreement.

Déjà le fait que Marotta ait fait cette déclaration et dit qu'il croit que Berardi ne rejoindra pas l'Inter, que les gens de Sassuolo sont sérieux et tiendront parole montre bien qu'il a des craintes et n'a pas du tout les cartes en main.

L'Inter a déjà l'accord du joueur et propose la même somme que la juve à Sassuolo, mais le président ne veut pas le vendre à l'Inter alors qu'il allait le vendre à la juve si le joueur était d'accord, de plus, Marotta est intervenu en disant qu'il pensait qu'il y avait peu de chance pour le garçon de rejoindre l'Inter, le club a alors demandé à la justice ce qui se passe entre les deux clubs car légalement il n'y a rien.

Le joueur aurait apparemment aussi demandé au Sassuolo de ne pas s'opposé à son transfert à l'Inter car il ne veut pas rejoindre la juve mais le Sassuolo aurait envie qu'il le fasse.

Toujours là pour casser les couille l'Inter :ninja:

En parlant de couilles, faut en avoir des grosses comme Berardi pour refuser la Juve en Italie et vouloir rester à Sassuolo. Mais alors pour refuser la Juve et se pointer à l'Inter, c'est master BALLS :ninja:

Je comprends pas bien la polémique ? Squinzi ne veut pas vendre, il vend pas, il n'est pas obligé. Ses raisons ne regardent que lui, non ?

Ben si c'était aussi simple de gérer un club... Même s'il est en position de force et dans son bon droit, si le joueur ne veut pas il doit prendre un compte son choix, c'est ça de gérer un personnel des fois il faut faire des concessions, après évidemment le joueur n'a pas 100% de la décision, mais cest pas aussi simple que tu le dis

Quiconque a deja géré une équipe, ne serait-ce que quelques personnes sait que ce n'est pas aussi simple

Le contrat de Berardi à Sassuolo s'arrête quand ?

Berardi veut pas de la juve, mais Mortaurat continue a sucer Squinzi.. :lol:

Je trouve que c'est plutôt l'inverse, il a fait de son club, la pute de la Juve.

Sassuolo se sert autant de la juve que l'inverse... C'est un échange de bon procédé.

Une prostituée se sert autant de son client que l'inverse, la comparaison fonctionne toujours. :ninja:

• Upvote 5

j'aime pas trop le fait d'acheter des joueurs de 29-30 ans..(28 pourquoi pas à la limite) Je trouve ça risqué dans la mesure ou s'il a pas l'effet désiré initialement sur le club, il va rester coincé à l'inter. Et même si admettons il marche bien une ou deux années, on aura du mal à le revendre plus que lors de son achat.

Y a trop de conditions pour rendre rentable ce genre de transfert, d'autant plus que un salaire à l'année c'est quand même une sacrée dépense

en terme de jeu je préfère candreva à berardi et largement pour le moment, mais 29 ans.. à la limite s'il en avait 27..

j'aime pas trop le fait d'acheter des joueurs de 29-30 ans..(28 pourquoi pas à la limite) Je trouve ça risqué dans la mesure ou s'il a pas l'effet désiré initialement sur le club, il va rester coincé à l'inter. Et même si admettons il marche bien une ou deux années, on aura du mal à le revendre plus que lors de son achat.

Y a trop de conditions pour rendre rentable ce genre de transfert, d'autant plus que un salaire à l'année c'est quand même une sacrée dépense

en terme de jeu je préfère candreva à berardi et largement pour le moment, mais 29 ans.. à la limite s'il en avait 27..

L'intérêt d'acheter des joueurs jeunes, c'est de pouvoir faire une plus-value en les revendant et souvent il n'y a pas vraiment de garantie de rendement sur le plan sportif. Alors que Candreva bah oui il a 29 ans, si vous l'achetez ça ne sera pas pour le revendre, mais c'est l'un des joueurs les plus réguliers de Serie A depuis 5 ans, vous êtes tranquilles pour 3 ans à droite au moins.

Avec la nouvelle propriété, l'Inter ne doit plus chercher à faire des plus-values, il faut viser des joueurs déjà prêts (tout en faisant attention au FPF évidemment mais avec les magouilles des Chinois ça devrait aller :lol:) pour retourner aux avant-postes.

Ansaldi/D'Ambrosio/Nagatomo/Erkin seront donc les latéraux pour 2016/2017, à voir si Santon restera ou non maintenant.

Personnellement, je pense que Santon n'a rien à envier à Erkin et 5 latéraux c'est un bon nombre.

Il sera bien vendu Santon...de meme pour Dodo. 4 latéraux + Dimarco moi ca me va.

J'espère que Ansaldi va cartonner a droite car depuis Capitano c'est pas trop ca ce poste...

L'intérêt d'acheter des joueurs jeunes, c'est de pouvoir faire une plus-value en les revendant et souvent il n'y a pas vraiment de garantie de rendement sur le plan sportif. Alors que Candreva bah oui il a 29 ans, si vous l'achetez ça ne sera pas pour le revendre, mais c'est l'un des joueurs les plus réguliers de Serie A depuis 5 ans, vous êtes tranquilles pour 3 ans à droite au moins.

Avec la nouvelle propriété, l'Inter ne doit plus chercher à faire des plus-values, il faut viser des joueurs déjà prêts (tout en faisant attention au FPF évidemment mais avec les magouilles des Chinois ça devrait aller :lol:) pour retourner aux avant-postes.

J'ai l'impression que tout ce qui passe chez nous ces dernières années a une baisse de régime si on compare :

eder à la sampdoria - eder à l'inter

medel à la copa - medel à l'inter (lui encore ça va)

perisic en nazionale - perisic à l'inter

même shaqiri a été totalement à côté quand il jouait à l'inter

Du coup je suis plus trop sur de rien même s'il s'agit de candreva

Viser des joueurs déjà prêt qui ont 29-30 ans ce serait "peut être" redevenir (un peu) compétitif mais temporairement.

Je pense qu'il y a des joueurs ni trop jeune pour ne pas avoir de rendement sportif, ni trop vieux pour que ce rendement soit plus sur mais trop court et risqué. (perisic était une très bonne recrue en terme de sécurité à mes yeux par exemple)

Je peux comprendre mais le risque de baisse de rendement est là pour chaque joueur, normalement maintenant vous avez de quoi vous remettre financièrement d'un ou deux transferts ratés.

Sassuolo, incontro con l'Inter: richiesto Ranocchia, altro no per Berardi

Andrea Ranocchia - UC Sampdoria

Gianluca Di Marzio22-06-2016 18:05

È caldo l'asse di mercato Sassuolo-Inter. Tanti i nomi in ballo, tante le trattative pronte ad entrare nel vivo. Giornata importante quella odierna, con l'incontro tra i due direttori sportivi, Ausilio ed Angelozzi. Il Sassuolo ha chiesto Andrea Ranocchia al club nerazzurro, ma l'ostacolo principale è rappresentato dai costi del cartellino e dall'ingaggio del difensore.

Non solo Ranocchia, si è discusso anche di Duncan ed Acerbi, mentre l'Inter ne ha approfittato per ribadire il suo forte interesse per Domenico Berardi. Risposta? Negativa. Il Sassuolo continua a fare muro sull'attaccante.