Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ag Berardi: “Non deve parlare Marotta ma il Sassuolo. Offerta Inter importantissima!"

ça commence à chauffer :whistle:

Gds – Inter, assalto al potere Juve: la musica sta cambiando. Non c'è solo Berardi

I nerazzurri vogliono scalfire la compatezza dell'asse Juve-Sassuolo, mettendo in discussione le attuali gerarchie del mercato italiano

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5249

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Ca n'arrivera pas, vous pouvez me quoter ;)

Si on arrive à le convaincre de rester pour l'Europe encore un an, c'est pas pour le vendre à l'Inter, surtout en douce.

La relation avec la Juve vaut plus que 25M.

Ca n'arrivera pas, vous pouvez me quoter ;)

Si on arrive à le convaincre de rester pour l'Europe encore un an, c'est pas pour le vendre à l'Inter, surtout en douce.

La relation avec la Juve vaut plus que 25M.

Je demande officiellement à l'Inter d'acheter Berardi pour calmer un peu Galcian. :ninja:

T'as surtout peur de perdre Candreva :icecream:

Oh non, on a eu une saison entière pour se préparer à son départ, donc pas de souci. Enfin si, les offres ridicules de 16 millions + 2 de bonus.

Tu as juste changé, tu te prends pour un juventino, faut que l'Inter te calme un peu. :ninja:

Oh non, on a eu une saison entière pour se préparer à son départ, donc pas de souci. Enfin si, les offres ridicules de 16 millions + 2 de bonus.

Tu as juste changé, tu te prends pour un juventino, faut que l'Inter te calme un peu. :ninja:

Tu me brises le coeur avec ce que tu me dis, un Juventino, je pensais pas être arrogant de la sorte ...

C'est juste que quand on touche à Berardi, ça devient affectif ! Et du coup, je mords !

On s'en tape de Berardi, il sert à rien, l'important c'est que vous gardiez Biondini !

Ahah, on l'aime le barbare roux.

La varité, c'est que ça risque d'être chaud pour sa pomme l'année pro, entre les 3 compères Magnanelli, Missiroli et Duncan, plus les jeunes Pellegrini, Sensi, Mazzitelli et Sbrissa.

Faut faire de la place aux jeunes, et 8 milieux c'est beaucoup.

On s'en tape de Berardi, il sert à rien, l'important c'est que vous gardiez Biondini !

T'es juste jaloux. Tu sais bien qu'on ne fera jamais mieux à ce poste (celui de rouquemoute laid, brutal et con).

Perisic assure dans cet Euro. :wub:

Comparé à ce que fait Shaqiri qui perd chaque balle qu'il touche... C'était un très bon coup de prendre Perisic pour à peu près le même prix.

Comme quoi, avec une nouvelle direction et un peu de bon sens on chope des bons joueurs. Si en plus on a les sous, on peut vraiment espérer que du bon dans l'avenir. Surtout si Zanetti arrive à convaincre Simeone. :)

Avec perisic on tient un sacré fuoriclasse, il nous faut absolument un bon attaquant sur le côté droit de l'attaque titulaire.

Perisic-icardi-?

Berardi et candreva selon les rumeurs, c'est vraiment pas mal. Si on n'arrive pas à avoir l'un des deux, pourquoi pas essayer avec bernardeschi (mais, bon avec les florentin c'est mort :ninja: ).

Vidéo sur perisic > https://www.youtube.com/watch?v=D2wLgcrEBX8

Bien que Berardi serait du lourd, Candreva est plus adapté à ce que cherche Mancini, c'est l'alter ego de Perisic (en moins bon, ça reste un Italien).

Perisic-Banega-Candreva c'est du lourd, après j'avoue, je ne suis pas fan d'Icardi, si une offre de 50m arrive, il faut le vendre tout de suite, quitte à mettre Eder ne pointe lol.

En effet le style de candreva se rapproche plus de perisic et il est au top de sa carrière mais, berardi est beaucoup plus jeune et à une marge de progression intéressante. J'ai une toute petite préférence pour berardi.

Malgré un euro intéressant d'eder, je préfère largement icardi que ce dernier pour le poste d'avant centre xD

Au contraire j'aime bien icardi et je trouve qu'il a beaucoup progressé depuis son arrivée à l'inter notamment dans la participation au jeu de l'équipe et il est bien plus mobile sur le terrain qu'a ses débuts. C'est clair, vu le marché des transfert actuel, on doit même pas discuté avec les clubs voulant l'acheter à moins de 50 millions.

Bien que Berardi serait du lourd, Candreva est plus adapté à ce que cherche Mancini, c'est l'alter ego de Perisic (en moins bon, ça reste un Italien).

Perisic-Banega-Candreva c'est du lourd, après j'avoue, je ne suis pas fan d'Icardi, si une offre de 50m arrive, il faut le vendre tout de suite, quitte à mettre Eder ne pointe lol.

Si icardi vous plait pas, on vous l echange contre un pack dzeko doumbia.

Vu comment il va être alimenté en ballon chez nous, il devrait faire une saison a 30 buts.

Je crois qu'on en fait trop pour ce joueur ou j'ai tort?

Non t'as pas tort... Loin d'être le crack annoncé.