Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5249

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Franchement Berardi et sa pseudo folie pour l'Inter, je m'en carre.

Ca reste un bon espoir du foot italien donc normal que les nerazzurri surveillent le dossier. Il a fait le bon choix de continuer à Sassuolo, ce club peut prendre une autre dimension la saison prochaine avec la C3.

Perso je rêve plus d'un Gabbiadini tournant autours d'Icardi pour notre attaque :icecream:

Pour revenir aux dernières infos, apparemment Brozovic veut rester.

il parait que vous avez pris Acerbi sans doute uniquement pour le quota d'italiens

Ranocchia à Sassuolo en échange d'Acerbi + une différence en argent

Encore un mauvais choix d'Acerbi qui a été très bon lors du dernier championnat et qui va se contenter de faire banquette car italien et considérer inférieur aux sud américains

tiens qu'est ce qu'elle à fait la défense centrale sud américaine de l'inter contre Sassuolo les 2 matchs ?

Se débarasser de Ranocchia en récupérant Acerbi, Ausilio a un secret c'est pas possible :blink:

Si la rumeur Garay se confirme, ça ferait un troisième défenseur de qualité dans l'axe. La saison sera longue, il sera pas de trop. Surtout que plusieurs clubs tournent autours de Juan Jesus, le brésilien devrait pas rester à l'Inter.

Eder montre un autre visage avec la Nazionale, le mec est impliqué dans le pressing, on l'a pas vu du match contre la Suède et il claque un but à la Baggio dans les dernières minutes. WTF

Et dire qu'il prend une place d'extracomm...

Non, il bénéficie de la jurisprudence Malaja en la matière.

Acerbi a largement le niveau pour être indiscutable. J'espère que ça se fera.

Si Acerbi vient à L'Inter, il faut garder Andreolli, les deux se connaissent par cÅ“ur et formaient l'une des meilleures défense au Chievo.

Genre Miranda/Garay/Andreolli/Acerbi + Joker Medel dans l'axe.

La vente de Juan et Murillo permettra une belle entrée de 40m, de quoi réinvestir sur Candreva et Ansaldi.

Andreolli il s'est pas gravement blessé avec Sevilla cette saison? Je l'ai toujours trouvé très convenable avec l'Inter au passage. Il va sans doute revenir de prêt car blessé, je l'avais zappé le coco.

Sinon en AMSUD il y a la piste Miguel Almiron (champion d'Argentine avec Lanus) qui se décante également...sauf qu'avec les extracomm ça va être compliqué de le rapatrier.

Interview de Squinzi

La trattativa per lo scambio tra Ranocchia e Acerbi è ormai in fase di definizione?

"Ho letto anche io di questa possibilità, ma non mi risulta. Non credo sia in fase avanzata".

Il centrale dell'Inter resta comunque un obiettivo?

"Certo, Ranocchia rimane un'opzione per noi".

Conferma che Berardi rimarrà al Sassuolo?

"Confermo. Il ragazzo ha rifiutato di andare alla Juventus, quindi resterà ancora con noi".

Possibile un inserimento dell'Inter in questa situazione?

"No, assolutamente. Domenico non andrà all'Inter, non è nelle mie intenzioni cederlo al club nerazzurro".

Ca serait quand meme bizarre qu il accepte un échange sec entre un joueur qui est au sommet de sa forme et un autre du meme age qui alterne plus de mauvais match qu autre chose.

Y a surement un autre élément qui entre dans la balance comme le prêt d un ou deux jeune.

Ensuite faudrait que ranocchia accepte gagner moins et ca c est encore moins gagner. Ca serait complètement con de sa part.

Inter, prima offerta per Candreva. Ma non è ancora abbastanza: la situazione

Antonio Candreva - SS Lazio

Gianluca Di Marzio19-06-2016 00:03

Il presente di Antonio Candreva è Euro 2016, ma il futuro? Su di lui l'interesse di Napoli, Chelsea e Inter. La novità è che è arrivata un'offerta per il giocatore da parte dell'Inter: 16 milioni più 2 di bonus. Offerta però ancora troppo bassa per Lotito, che ne chiede sempre 25. Il Napoli ha offerto di più, mentre il Chelsea non ha ancora mosso passi in questo senso. La priorità del giocatore è l'Inter, che sarebbe la sua prima scelta: ma bisogna trovare l'accordo con la Lazio. Primo passo dei nerazzurri per Candreva, in bilico tra l'Europeo e il suo futuro.