Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

On propose du blé + Gnoukouri + Manaj contre le Croate de Sassuolo ils veulent pas Icardi et Perisic aussi ?

"le bruit et l'odeur" "négros"

ah? on a encore des distinctions de ce genre de nos jours :lol:

pour ce qui est de leur niveau , comme tu l'a dit, c'est pour la plupart, mais il y en a qui sont fort, si on en fait venir, peut être ce seront ceux-là ;)

Je reste cependant du même avis sur la priorité pour des joueurs sud-américains

Non il faut éviter ce genre de risque, ils doivent rester en Afrique dans la savane leur milieu naturel ou dans le 93

Voilà on va commencer à s'embrouiller à cause des noirs en plus une vraie plaie

Et qu'on dise pas qu'on est raciste, moi par exemple ma voiture est noire tu vois

Le mercato s'annonce très bon si les chinois sortent le chéquier, les cibles qui ressortent dans la presse permettraient au club de terminer en zone C1.

Perin, Sirigu, Acerbi, Benatia, De Silvestri, Vrsaljko, Zabaleta, Biglia, Duncan, Touré, Ramires, Candreva, Berardi...

Aussi à voir les cessions qui seront faites et ce que Erkin donnera, mais de ce que j'en ai vu, il est moins bon que Telles qui a été injustement sous-utilisé.

Conserver le groupe actuel le plus possible serait déjà une bonne chose et des renforts de choix. Il encore bien trop tôt pour savoir à quoi ressemblera notre équipe en septembre.

Mais c'est sûr que c'est déjà plus agréable d'avoir un peu plus de certitude financièrement parlant. Les chinois n'ont par forcément beaucoup à claquer pour l'instant. On peut recruter malin sans autant dépenser des fortunes. ;)

Je ne compte pas m'embrouiller avec des personnes qui pensent comme ça. Je m'assurais juste de savoir pourquoi vous avez lâché ce genre de propos.

Bref j'espère que pas tous les supporter interistes pensent comme ça..

Inter, caccia all'esterno: Candreva il primo nome e spunta l'alternativa Nani

Nani

Gianluca Di Marzio14-06-2016 00:44

Suggestione portoghese per l'Inter. I nerazzurri sono a caccia di un esterno di qualità in grado di supportare il gioco offensivo. L'obiettivo primario resta sempre Candreva: i contatti continuano, ma trovare un accordo con la Lazio non è facile.

Se Candreva, nonostante le difficoltà, è l'obiettivo primario. Spunta anche il profilo di Nani come alternativa. L'ex United, ora al Fenerbahçe, ha una clausola di 8.5 milioni di euro, da esercitare entro giugno. L'Inter osserva e ci pensa, valuta la possibilità di provare ad affondare il colpo. Tra Candreva e Nani, l'Inter si muove.

En gros, l'esprit mercato est le même que sous Thohir.

Lotitio qui veut saigner l'Inter pour Candreva 25M€ qu'il demande :ninja:

Il les vaut largement, en plus jamais blessé et une endurance de dingue.

Dans un monde où Kondogbia vaut 40M€ et Pogba 120M€ c'est même pas cher payé.

Ceci dit j'aimerais bien voir Candreva chez vous (idem pour Biglia si son départ sera inévitable), j'espère que ça se concrétisera ;)

• Upvote 1
  • Downvote 1

NANI

:ninja:

29 ans, a marqué 12 buts et 13 assists dans 47 matchs. Il touche plus de 6 millions par an avec le Fener. Il devra faire un vrai effort niveau salaire si il veut nous rejoindre.

Eder est toujours jugé sévèrement on dirait qu'il la jamais eu droit à une période d'adaptation... Je pense qu'il faut le juger sur la prochaine saison

NANI

:ninja:

29 ans, a marqué 12 buts et 13 assists dans 47 matchs. Il touche plus de 6 millions par an avec le Fener. Il devra faire un vrai effort niveau salaire si il veut nous rejoindre.

Il me semble que Nani était pisté par la Juve l'an passé d'ailleurs.

On parle de 3.2 mio par an...

@Snutch: Ce sont ses stats sur 2 saisons :ninja:

C'est vrai. Il a marqué 8 buts et 8 assists la saison dernière en 25 matchs + 3 en tant que remplaçant. C'est pas mal.

Il me semble que Nani était pisté par la Juve l'an passé d'ailleurs.

C'était plutôt sous Conte donc ça date et c'était des démarches faites par la direction sans l'aval du Mister je crois mais à confirmer.

C'est pas étonnant. Mancini cherche un joueur avec son profil pour le couloir droit plutôt que celui de Berardi...Pour le moment, on a proposer 20 mio (environ)...Je pense qu'on va aller a mi-chemin 22-23 mio.