Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Voilà que DC United est sur melo y'a moyen de faire monter les enchères à 90 millions :ninja:

Est-ce que c'est pas un peu pour "justifier" le futur prix légèrement élevé du brésilien ? Si Thohir est de mèche on peut caler un Eder plus cher que Neymar

Inter, Bolingbroke: “Faremo grandi acquisti e torneremo in Champions. Mancini? Restaâ€

Erick Thohir - FC Internazionale Milano

Redazione08-06-2016 21:00

Nuova Inter. Dopo l'acquisto del Suning, i nerazzurri guardano al futuro con ottimismo, tra mercato e progetti. Ha fatto il punto della situazione il Ceo, Michael Bolingbroke.

"Il gruppo Suning - ammette a Sky Sport - ha grandi ambizioni e ci apre al mercato cinese. Inoltre investirà nel club, è un grande cambiamento che diventerà ufficiale il 27 giugno. Il management resterà invariato, il Suning ha fiducia in noi e siamo felici: abbiamo gli stessi obiettivi. Siamo legati ai parametri Uefa per il mercato, ma faremo acquisti. Non faccio nomi ma abbiamo grandi ambizioni. Mancini? E' un grande allenatore, resta con noi. Non capisco le voci. Vogliamo tornare in Champions League, possiamo farlo vincendo il campionato o l'Europa League".

Je pensais que Bolingbroke devait faire ses valises... Je préférerais qu'il reste. Le mec avait fait du super boulot à Manchester, notamment le sponsoring Chevrolet.

Pour Mancini, Ausilio a confirmé qu'il restait pour cette année à 100%, jusqu'à la fin de son contrat en somme. Il semble à peu près clair que le club attend l'an prochain pour récupérer Simeone. Ce dernier devrait rester à Madrid et ce serait Emery pour le PSG (qui convoitait l'argentin).

Ca me va perso, attendre un an pour avoir le Cholo avec certitude je signe tout de suite.

Pour les grandes acquisitions on verra. Conserver le groupe actuel serait déjà bien. On a récupéré Banega pour que dalle (le gros coup du mercato pour l'instant).

Ca fait plaisir de voir notre club être plus ambitieux désormais. La suite s'annonce intéressante.

Acerbi-Duncan à la place de Ranocchia-Melo c'est déjà un saut en avant !

Le remplacent de Ljajic serait apparemment le phénomène de 19 ans Marlos Moreno qui signerait après la Copa America, la concurrence du Sporting Lisbone surpassée, c'est le journaliste Colombien Steven Arce qui l'affirme : "abbiamo l'informazione che la nuova squadra di Marlos Moreno sia l'Inter. Vedremo"

Le bruit et l'odeur

« C'est pas moi qui ai pété dans la piscine ! Même si les bucatini alla merdolacci sont durs à digérer. Et puis j'aurais pas dû reprendre un involtino mortolivo. En plus, c'était pas donné. »

20130714_120323--630x365.jpg

"le bruit et l'odeur" "négros"

ah? on a encore des distinctions de ce genre de nos jours :lol:

pour ce qui est de leur niveau , comme tu l'a dit, c'est pour la plupart, mais il y en a qui sont fort, si on en fait venir, peut être ce seront ceux-là ;)

Je reste cependant du même avis sur la priorité pour des joueurs sud-américains