Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Eder je l'accompagne jusqu'en Chine s'ils le veulent

Je pense que si on vend un EC on peut en prendre un supplémentaire, on plafonne à deux par contre, je suis pas sûr de ce que j'avance

Qui est le 2eme chez nous? Jovetic? Nagatomo? J'ai un doute.

Parait-il que Teixeira et Ramires pourrait être des nôtres. Touré pourrait venir pour 0 euros, City sont prêts à le lâcher tant qu'il quitte l'Angleterre.

Quant à Simeone il y a bien des contacts alors que Mancini cherche à se faire prolonger. Pouarf

Calcioefinanza semble confirmer mes supposition sur les 110M (Debiti verso soci per finanziamenti). Néanmoins j'ai oublié de résonner en terme de groupe, et j'ai donc zappé les 230M de dettes de Inter Media & Communcation que Suning semble avoir pris a son compte.

Ce serait vraisemblablement les dettes "rachetées" annoncées par Bolingbroke

Exact. Sunning aurait en fait débourser 510 mio pour les 70% !!!

Thohir ferait même un plus-value de 50 mio sur les 70% qu'il avait mis il y a 2.5 ans en arrière...

Pour ce qui est de Texeira, je pense qu'il va falloir oublier car ca sera lui ou Toure. On devra donc attendre le mercato hivernal.

Ouais. Ca dépend des sources l'EV :ninja:

Pour C&F les 100% sont aux alentours des 500M. C'est toujours du calcul d'épicier ces EV.

Enfin bon, ce qui compte c'est les intentions de nos nouveaux actionnaires maintenant. Le mecs nous a balancé 3 belles annonces langues de bois lors de la conf' de presse :

1- Rendere la società più internazionale, con la Cina che diventerà la seconda casa dell'Inter

2-Iniezione di capitali e risorse per dominare in Serie A e tornare a primeggiare anche in Europa

3-La creazione di una seconda era brillante, come quella creata da Massimo Moratti, con la capacità di attrarre giocatori di fama mondialeâ€

C'est un peu comme les flics l'UEFA les petites frappes qui vendent du shit au coin de la rue comme Pozzo c'est pas bien grave mais les gros poissons ça devient plus intéressant :ninja:

C'est un peu comme les flics l'UEFA les petites frappes qui vendent du shit au coin de la rue comme Pozzo c'est pas bien grave mais les gros poissons ça devient plus intéressant :ninja:

Oui, je me souviens encore de la polémique lors du rachat de l'AS Monaco par les russes, alors pendant des années tout le monde s'en foutaient des avantages fiscaux de la principauté. L'UEFA serait capable d'inventer de nouvelles règles rien que pour faire chier l'Inter.

Inter, è rottura con Vilhena: i motivi

Roberto Mancini - FC Inter

Gianluca Di Marzio07-06-2016 19:18

Prima il corteggiamento e un accordo che sembrava vicino, poi le prime frizioni ed un brusco rallentamento nella trattativa. Oggi, infine, la rottura definitiva: Tonny Vilhena non sarà un nuovo calciatore dell'Inter. La società nerazzurra ha deciso di scaricare il centrocampista classe '95 a causa delle eccessive richieste tecniche ed economiche. Adesso per l'olandese esploso con la maglia del Feyenoord il futuro è sempre più un rebus. Ma una cosa sembra essere certa: Tonny Vilhena e l'Inter, il matrimonio non si farà.

Paolillo

"La division 2 au Portugal va avoir en Sponsor principal une société chinoise et ils auront l'obligation d'avoir tous un joueur d'origine chinoise par équipe"

Putain c'est flippant :lol:

Dans le spot de lancement de la marque d'Ibrahimovic on voit un drapeau de l'inter accroché sur un mur, du coup certains voient déjà l'association avec Icardi :lol: d'ailleurs il devait pas annoncer sa signature ( à MU ) hier ?

On apprend que le Jiangsu (Club appartenant a Sunning) serait peut être prêt a mettre 12 mio sur ....Felipe Melo :D

Ce dernier avait dit il y a quelque jours en arrière qu'il sait pas ou il pourrait terminer. Il envisageait de rester, un retour en Turquie et éventuellement une nouvelle aventure comme la Chine!

LOL

Sunning qui achèterait un joueur à l'Inter via son club Jiangsu pour renflouer les caisses du premier ? :lmaosmiley:

Pas con ça ! Ils peuvent pas acheter Nagatomo pour 20 millions et Eder pour 30 ? :desbarres:

Plus drôle encore que Football Manager mdr

Si ca marche, ca serait un beau doigt au FPF :lol:

Cependant je pense pas que ce soit aussi simple...Ca parle de Eder et Santon aussi. Mais ils ont aussi un quota en Chine?

L'UEFA s'étant déjà permis par le passé de réévaluer le contrat de sponsoring du QSG de façon bien arbitraire, je vois pas pourquoi ils n'en ferait pas de même avec nos sois disant future méthodes.

Tout est une question de quenelle. Un peu comme Sassuolo, tant que c'est pas trop gros, ça passe :ninja: