Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

EDIT2: Il serait possible de renégocier les paramètres du FPF pour l'Inter, compte tenu le changement de propriétaire

Moratti a fait une déclaration dans ce sens là et qu'il parait que les chinois ont l'intention d'investir dès ce mercato.

I tifosi potranno sognare per il calciomercato già da adesso?

"Credo di sì. La volontà di farlo c'è, col cambio di proprietà si potranno trattare con l'Uefa le clausole e questo dovrebbe dare maggiore libertà. Poi vediamo come si potrà riuscire tutto quello che è necessario, ma penso che la volonta ci sia".

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Hahaha. Ca m'a fait bien rire :lmaosmiley:

Je préfère pas avoir trop d'attente pour le mercato et me dire qu'on va continuer dans la même direction encore un peu.

Pour le moment, on a recruter Erkin, Banega et Vilhena sans debourser un euro (ou tres peu). C'est pas mal :thumbsup:

Bolingbroke svela: "Suning oltre al pacchetto azionario si è fatto carico anche di parte dei debiti societari"

Rivelazione importantissima quella fatta da Micheal Bolingbroke ai microfoni della Reuters in merito alla natura dell'investimento del Suning Commerce Group all'interno dell'Inter. Stando all'attuale CEO nerazzurro oltre al pacchetto azionario, Suning avrebbe preso a carico una grossa parte di debiti del club senza però specificare la natura di questi.

La notizia avrebbe molta rilevanza per le casse dell'Inter visto che il club deve andare nuovamente a rinegoziare con la UEFA la propria situazione e avere delle finanze in ordine, grazie all'intervento del gruppo cinese anche sul lato delle perdite patrimoniali e non solo aiuterà moltissimo nei colloqui con la federazione europea.

Je veux pas casser l'ambiance, mais généralement, quand une société éponges ses dettes, c'est qu'elle va faire faillite :ninja:

Je pense plutôt que Suning à épongé les dettes de Thohir, pas celle du club. Le club doit de l'argent a Thohir qui lui même doit du pognon aux salauds de GS. Du coup, le club doit toujours de l'argent mais a Suning je pense.

Fin, ça n'aurait aucun sens d'éponger des dettes.

Par contre 700M c'était farfelu, 280 pour 68% + Dettes incorporée ça l'est tout autant. On est largement en dessous des différentes EV Forbes/KPMG.

J'imagine que c'est 280M seulement pour les parts. Plus le rachat des dettes a Thohir, donc entre 200 et 280M...

HS : Y'a moyen de balancer des PDF sur le site? Comme ça je fais profiter des divers paplar et audit que je reçoit. J'en ai encore reçu un de deloitte cette fois. c'est a la mode.

Bolingbroke svela: "Suning oltre al pacchetto azionario si è fatto carico anche di parte dei debiti societari"

Ça impliquerait quoi au niveau du FPF? Ce sont seulement les intérêts des dettes qui apparaissent sur le bilan de l'année en cours non? Elles pourraient disparaître? Moi et la compta ca fait 2 :ninja:

Edit: ok non en fait, elles serait toujours la si on se fie a tes explications....

Bon en gros Thohir a vendu le club parce qu'il avait le couteau sous la gorge en devant rembourser la Goldman Sachs qui est une des entités les plus immondes de ce qu'il se fait sur terre :D

Le temps d'éponger les dettes et de rendre le club rentable et autosuffisant je pense que parler d'un gros changement en janvier 2017 relève de l'utopie ?

Après en lisant rapidement les déclarations sur cette passation de pouvoir j'ai surtout l'impression que les nouveaux investisseurs disent ce que les tifosi veulent entendre, de toute manière l'inter n'est qu'une étape dans leur objectif d'avoir la main mise sur le foot européen, c'est une sorte de gagnant-gagnant

• Upvote 1

On aura les première réponse la première semaine de Juillet, les premières indiscrétion concernant notre bilan vont tomber. Puis vers septembre, je crois que c'est par la que j'ai reçu les deux dernier bilan.

Bolingbroke semble dire qu'en effet les chinois ont racheté une partie de nos dettes, pas toutes. Reste a savoir lesquelles, je table sur minimum 110M (Debiti verso soci per finanziamenti), c'est mon pari du Lundi :ninja:

----------------------------------------

CkQcJwYWEAAwVCj.jpg

Elle est la notre sentinelle :lol:

• Upvote 3

Thohir: “Non è vero che venderò anche il restante 30%, però, ancora una volta, la gente può dire quello che vuole. Io resto, credo nel progetto, stiamo lavorando insieme alla dirigenza, abbiamo appena siglato una partnership importante. Vogliamo costruire qualcosa insieme. Moratti sarà sempre nell'Inter perché ha un DNA interista ben più di noi."

Moratti : “Io credo di sì perché la volontà di farlo c'è. C'è tutta la storia della Uefa ma credo che anche lì col cambio di proprietà possano trattare con la Uefa le clausole o eventuali penalità. E questo dovrebbe dare maggiore libertà alla società, vediamo chi comanda e come si trasmettono le cose. Vediamo come si possa riuscire ma penso che la volontà da parte loro ci siaâ€

Le mec balance qu'on peut toujours s'arranger avec l'UEFA malgré les règles :ninja:

Le vice-président du suning dit que si des joueurs du Jiangsu peuvent aider l'Inter, ils (suning) en seraient content

Ça tombe bien on a besoin de main d'Å“uvre par chère pour rénover Meazza :ninja:

• Upvote 2

J'ai demandé aussi hier et pas eu de réponse je pense que le sujet n'est pas à l'ordre du jour mais c'est quelque chose de primordial si on veut passer un niveau supplémentaire, ça va tomber sous le sens

Inter, da Yaya Toure a Teixeira: il punto sul mercato

Roberto Mancini - FC Inter

Gianluca Di Marzio07-06-2016 00:19

Addio definitivo di Massimo Moratti e passaggio della maggioranza delle quote societarie ai cinesi del gruppo Suning, quella di oggi è stata una giornata storica per l'Inter. L'arrivo dei nuovi investitori avrà ripercussioni anche sul mercato, anche se inizialmente i nuovi proprietari della società nerrazzurra non avrebbero nessuna intenzione di cambiare il management, molto apprezzato. Nessun problema neanche con Roberto Mancini, che per la nuova società è e resterà l'allenatore dell'Inter.

Capitolo calciatori, ci sono sempre i paletti del fair play finanziario dell'UEFA da rispettare: con un monte ingaggi che non potrà essere superato, è impossibile dunque pensare a spese folli. Nessuna follia neanche per Yaya Toure, che rimane comunque un obiettivo concreto da raggiungere però a determinate condizioni: impossibile per l'Inter garantire al centrocampista un ingaggio di 12 milioni. Proprio nelle ultime ore, però, l'ivoriano ha fatto sapere tramite i suoi agenti che potrebbe liberarsi gratuitamente dal Manchester City per andare all'estero.

Sempre in piedi anche l'ipotesi Alex Texeira, che essendo extracomunitario non potrebbe però arrivare insieme a Yaya Toure: già preso Erkin, il club nerazzurro ha ancora un solo posto disponibile. Si raffredda la pista che prterebbe al giovane Vilhena, mentre con lo Jangsu Suning, club di proprietà del gruppo che ha acquisito la maggioranza dell'Inter, si potrebbero studiare nuove sinergie. Tra i richiesti ci sono Felipe Melo, Davide Santon ed Eder, ma resterebbe da capire chi sarebbe disposto ad accettare la destinazione.

Les rumeurs commencent a fuser de partout. Selon les news on pourrait avoir Yaya Toure gratuitement ou Texeira en prêt vu que nous avons qu'une place d'extracommunautaire.

J'ai un doute mais on aurait le droit de prendre un supplémentaire si on vend un n'est ce pas? Ou c'est max 2 joueurs par mercato?

Eder je l'accompagne jusqu'en Chine s'ils le veulent

Je pense que si on vend un EC on peut en prendre un supplémentaire, on plafonne à deux par contre, je suis pas sûr de ce que j'avance