Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Moratti en consigliere c'est l'assurance de voir les chinois de Suning respecter un minimum l'institution Inter.

N'empêche dans l'histoire celui qui nous bluff tous je pense, c'est bien Erick Thohir. Le mec nous fait croire qu'il court derrière une entrée à hauteur de 20% dans le capital du club, en fait il cède la majorité des parts à un poids lourds mondial...

Dommage que l'arrivée de Suning n'empêche pas des gros départs: Brozovic, Murillo, Handa. C'eut été beaucoup trop simple pour Ausilio de peaufiner l'équipe. On serait parti sur une très bonne base, m'enfin je doute pas des compétences de notre DirSport pour ramener quelques bons joueurs.

Dans tout ça les rossoneri auraient du être racheté par des chinois depuis...au final c'est bien le petit cousin qui va profiter en premier de la puissance financière chinoise. Dingue

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Thohir n'avait pas les reins assez solides manifestement mais je crois que c'est surtout cette croissance bien trop lente qui a finit par le décourager. Mais qu'on ne s'y méprenne pas. Son oeuvre est positive. Il a relancé un club en panne et le transmet à un mastodonte qui pourra accélérer les choses.

Ce sera la même chose pour le Milan s'ils sont rachetés. Mais puissance financière est une chose, générer des profits sur le long terme en est une autre.

Ce qui peut être intéressant, c'est un "cartel" des chinois des deux Milan pour se mettre d'accord quand au(x) stade(s). Car pour être un pérenne, un club doit être proprio de son enceinte. Berlu a fait le con et nous a empêché de prendre une décision. Ce serait bien qu'une fois repris, les deux clubs s'entendent sur cette question.

avec la nouvelle réglementation tout le monde sera obligé d'avoir des italiani !!!!!!!!

Et elle stipule quoi cette nouvelle réglementation ?

Dans tout ça les rossoneri auraient du être racheté par des chinois depuis...au final c'est bien le petit cousin qui va profiterer premier de la puissance financière chinoise. Dingue

En profiter tout court .

Ca va faire baisser drastiquement le niveau des clubs. :ninja:

c'est vrai que vous avez pas arrêté de gagner depuis quelques années :confused:

tandis que la Juventus , elle bin elle n'a rien foutu depuis 5 ans

quelle connerie qu'en même

quand on a une équipe fabuleuse comme la votre , il faut continuer comme ça :thumbsup:

Sirigu titulaire :affraid:

On va encore plus rigoler qu'à l'époque de Frey...

c'est vrai que votre équipe est très sérieuse depuis plus de 5 ans

c'est qu'en même emmerdant quoi :confused:

La Juve ? lol elle a moins d'italiens (10 sur 26) encore que le Milan (14 sur 25) qui a fait une saison calamiteuse. Hormis le quatuor défensif, tous les autres joueurs étaient étrangers. Même ce club compte de moins en moins d'italiens. D'autant plus que Buffon, Barzagli et Chiellini ont dépassé la trentaine.

Soit. Mais c'est pas le nombre qui compte mais la qualité. La Juve a les meilleurs depuis des années...

Le Milan veut une ossature italienne. C'est tout a leur honneur mais ca prendra du temps avant que ces joueurs jouent au même niveau que ceux de la Juve (meme si certain ont le potentiel pour).

• Upvote 1

N'oublions le recrutement qui s axe vers l'Italie si le niveau du joueur est compatible avec le haut niveau. Mandragora, Berardi pour l'an prochain plus tous les joueurs à droite à gauche où l'on a un droit préférentiel

Les meilleurs certes, mais ils ne sont pas nombreux justement ces meilleurs.

Mais comme pour Nobody il suffit juste d'avoir des italiens pour être compétitif LOL

Non du tout, quelle idée !!!

je ne me permettrai pas

il suffit juste de mettre qu'un seul italien et encore c'est peut être déjà trop

et là vous êtes vraiment compétitif comme vous l'avez été depuis 5 ans

De toute façon des règles sont en train d'être mise en place pour obliger les clubs à avoir des nationaux. On y viendra.

Parce que les clubs italiens de deuxième partie de tableau sont bien gentils mais survendent bien trop leurs joueurs. Le beurre et l'argent du beurre comme on dit. Et comme les bigs ont moins en moins de thunes...

Ce montant est celui qu'annonçaient Guith et par ailleurs les médias francophones, seuls les médias italiens s'enflammaient en fait, après ça viendra progressivement, visiblement le Suning s'est fixé 5 ans pour revenir au top

Donc ça confirme seulement qu'il n'y aura pas de transferts faramineux ou dépenses folles mais un accès a de nouveau sources de revenu avec le marche chinois.

Maintenant je serait curieux de savoir si les synergies entre Jiangsu Sunning et l'Inter sont possible..

C'est ce que je me demande car le montant officiel (280-300 mio) est bcp plus pas que celui qui circulait (525 mio).

Si le club n'a plus de dettes c'est une nouvelle formidable. "Reste plus" qu'à faire que le club ne soit plus une machine à créer du deficit chaque année. Ce qui n'est pas une mince affaire.

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes encore dans l'optique de vendre vos meilleurs éléments alors que la cession est actée.

Ca me paraît un peu bizarre même avec le FPF.

Ausilio l'a répété on doit respecter le FPF, d'autant que la politique de recrutement va rester la même cet été, Mancini a évidemment adhéré au projet, lui qui aime changer 8 joueurs par an va être servi, il va pouvoir ramener le vieu Touré, j'éspère qu'à l'avenir on changera aussi d'entraineur, si Zanetti pouvait forcer sur Simeone...

• Upvote 2

Donc ça confirme seulement qu'il n'y aura pas de transferts faramineux ou dépenses folles mais un accès a de nouveau sources de revenu avec le marche chinois.

Voilà pourquoi Chikapa, l'optique reste la même en somme.

Ausilio l'a répété on doit respecter le FPF, d'autant que la politique de recrutement va rester la même cet été, Mancini a évidemment adhéré au projet, lui qui aime changer 8 joueurs par an va être servi, il va pouvoir ramener le vieu Touré, j'éspère qu'à l'avenir on changera aussi d'entraineur, si Zanetti pouvait forcer sur Simeone...

Au passage, Banega a confirmé son transfert. Il me semble que vous vous posiez la question.

• Upvote 1

Donc en gros, on doit s'attendre à mercato à paramètre zéro (arrivée de gros salaires) et à des départ de vos jeunes les plus prometteurs.

Je trouve personnellement que ça serait dommage. S'il y a volonté de construire un nouveau projet , des gars comme Murillo Brozovic et Icardi ne doivent jamais partir. Le projet doit se construire autour de ces joueurs.

Départ d'Handa' voir de Brozo mais ça s'arrête là justement... Et en parallèle, un mercato d'appoint intelligent (Banega), je trouve ça pas mal moi.

Après, il faudra que les résultats sportifs suivent derrière.

Icardi restera probablement ( au moins cet été ), les deux autres partiront sûrement, d'autant que les déclarations d'Ausilio par rapport à Brozovic annoncent rien dans le sens contraire.

Pour Banega ça restait un secret de polichinelle mais le joueur tenait à chaque fois à répéter qu'il était toujours un joueur de Séville

Après Murillo y'a pas de rumeur fondée pour le moment

Honnêtement je crois que c'est surtout par ce qu'on a pas le choix...

En fesant une rapide estimation des potentiel rentrées d'argent, on a ca:

- Brozovic 25-35 mio

- Murillo 20-25 mio

- Jovetic 15 mio

- Ranocchia ou Juan 8.5 mio

- Santon 6.5 mio

- Dodo 5 mio

- Melo 5 mio

Soit entre 85-100 mio. Ce qui mine de rien nous permettrait de faire de belles choses. Mais je suis certain qu'une partie sera utiliser pour équilibrer les comptes (nécessaire vu notre non participation a la C1). Je crois qu'on essaiera même de vendre Handanovic si une offre de 15 mio se présente.

Avec le reste, on visera 2 joueurs importants et des paramètres zéro pour compléter l'effectif. Si on arrive a obtenir Texeira en prêt, on gagnerait de l'argent qui peut être investit ailleurs ou garder Murillo par ex.

Faire le dos rond jusqu'à janvier prochain, date à laquelle le club sera plus dérangé par le FPF, c'est possible; Ausilio a un certain talent encore une fois.

Déjà les pistes Bruma et Vilhena avancent bien...dans le cas des départs de Brozovic et Murillo.

Le croate a une valeur marchande qui risque de nous surprendre, Arsenal et Tottenham sont très intéressés, l'Atletico également. Il y a moyen d'en tirer un bon billet.

L'idée c'est de ne pas reconduire Mancini au delà de l'été 2017 pour récupérer Simeone? Il va falloir mettre l'équipe en C1, impérativement.

EDIT: Kovacic se verrait bien revenir à l'Inter, mais sans Mancini sur le banc :ninja:

EDIT2: Il serait possible de renégocier les paramètres du FPF pour l'Inter, compte tenu le changement de propriétaire