Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5197

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

L'Inter est en train de tenter le "all-in" comme on dit au poker, ça passe ou ça casse, vu qu'il n'y avait pas d'europe, ce club n'était pas concerné par le fair play financier donc a dépensé à tout va sans compter pour à présent compter un déficit d'environ 250 M, l'an prochain avec l'europe, l'inter s'il n'a pas les comptes en règle sera déjà sanctionné.

Et puis ce club a jusqu'à 2019 pour rembourser son prêt à la Goldman Sachs d'environ 190 M, en clair, s'il n'y a pas LDC régulière jusqu'en 2019, ce club sera au bord de la banqueroute ;), votre futur finalement ne tient pas à grand chose.

1437048303-image7.png

loool ça passe ou sa casse, ou bien la C1, ou bien la banqueroute mdrrr, Thoir furieux car vous n'arrivez pas à dégresser mdrrr.

Beau coup de poker en tt cas, beau "all-in", on va voir si les asiat sont forts au poker au moins loool.

L'Inter est en train de tenter le "all-in" comme on dit au poker, ça passe ou ça casse, vu qu'il n'y avait pas d'europe, ce club n'était pas concerné par le fair play financier donc a dépensé à tout va sans compter pour à présent compter un déficit d'environ 250 M, l'an prochain avec l'europe, l'inter s'il n'a pas les comptes en règle sera déjà sanctionné.

Et puis ce club a jusqu'à 2019 pour rembourser son prêt à la Goldman Sachs d'environ 190 M, en clair, s'il n'y a pas LDC régulière jusqu'en 2019, ce club sera au bord de la banqueroute ;), votre futur finalement ne tient pas à grand chose.

1437048303-image7.png

J'adore les gens qui s'improvisent comptables, banquiers, économistes...

Sans connaitre nos futurs revenus, ni nos futures dépenses (Sans parler des dates de clôture de notre exercice qui vont influencer tout ça) tu nous sors un magnifique chiffre du chapeau. Good job!. Je passe sur le fait que tu sembles ne pas savoir faire la différence entre déficit et dettes.

Tiens des chiffres sourcés, fournis pas des pros : (On à un résultat d'exploitation dans le vert cette année).

stime-inter.png

PS : Ces chiffres prennent surement en compte notre participation à l'EL de cette année, vu que ça été publié en mai. Faut donc enlever un poil, mais vu comment l'EL est radine.

Puis pour GS, tu fais encore ici une beau mélange entre la Holding qui détient notre club et le club qui est une société a part entière. C'est la Holding, qui présente un excédent, qui a contracté le pret, puis qui refinance en direct le club.

C'est donc à la Holding de rembourser GS et pas le club.

• Upvote 2
Gianluca Di Marzio aggiorna sulla doppia trattativa Perisic-Shaqiri e riferisce di segnali molto positivi: "Una trattativa estenuante? Magari, due. Dopo l'incontro di oggi tra il direttore sportivo dell'Inter Piero Ausilio e l'intermediario che si sta occupando delle trattative di Perisic e Shaqiri, i segnali che filtrano sono positivi. Si lavora ormai per definire le formule e le modalità di pagamento, l'Inter è ormai pronta ad abbracciare Perisic".

J'adore les gens qui s'improvisent comptables, banquiers, économistes...

Sans connaitre nos futurs revenus, ni nos futures dépenses (Sans parler des dates de clôture de notre exercice qui vont influencer tout ça) tu nous sors un magnifique chiffre du chapeau. Good job!. Je passe sur le fait que tu sembles ne pas savoir faire la différence entre déficit et dettes.

Tiens des chiffres sourcés, fournis pas des pros : (On à un résultat d'exploitation dans le vert cette année).

stime-inter.png

PS : Ces chiffres prennent surement en compte notre participation à l'EL de cette année, vu que ça été publié en mai. Faut donc enlever un poil, mais vu comment l'EL est radine.

Puis pour GS, tu fais encore ici une beau mélange entre la Holding qui détient notre club et le club qui est une société a part entière. C'est la Holding, qui présente un excédent, qui a contracté le pret, puis qui refinance en direct le club.

C'est donc à la Holding de rembourser GS et pas le club.

Mdrrr, je sais c'est quoi la diff entre un déficit et une dette, le déficit c'est la différence qu'il y a entre les recettes et les dépenses à la fin de l'année civile (avec biensur les dépenses supérieures aux recettes) et alors que les dettes représentent ce que tu dois à tes créanciers.

Etant donné que l'Inter a souscri un pret à la Goldman Sachs bank remboursable jusqu'en 2019 d'environ 200M, si l'Inter ne va pas régulièrement en C1 (ce qui lui permettrait d'augmenter ses recettes), elle aura du mal à tout rembourser en 2019 donc voilà l'objectif est clair.

Tenter le "all-in", pour aller direct en LDC et ouvrir un cycle permettant à l'Inter de lutter pour le scudetto dans maxi 2 ans (dixit Mancini).

Si le plan marche ok, tout tournera correctement en revanche si ça échoue, loool comme on dit en italien "vi aspetaranno guai grossi e veri"

• Upvote 1

Puis la quasi banqueroute on connait à la Lazio. Il sait de quoi il parle le Ganzo !

Je sais, à force d'accumuler des prêts aux banques pour combler des trous, ça nous a mené quasi à la mort en 2014.

Mais tranquille, ça se trouve votre all-in marchera et vous finirez dans le top 2.

Il est drôle Ganzo, le mec qui a honte de porter les couleurs de son club.

:lol: Ah oui j'avais lu ça, le type a honte de porter le maillot de la Lazio par chez lui à cause de l'image que véhicule sa curva chez les footix..

:lol: Ah oui j'avais lu ça, le type a honte de porter le maillot de la Lazio par chez lui à cause de l'image que véhicule sa curva chez les footix..

Au moins si j'ai envie de baston j'aurai à porter le maillot de la Lazio floqué Di Canio comme ça je serai sur de me faire agresser ainsi je pourrai agir en légitime défense.

En même temps dur d'assumer un jumelage avec l'inter...

Ha ouai ok. On comprend tout maintenant, t'es complètement tordu comme mec.

En même temps le plus dur à supporter, ce n'est la réputation du club, c'est le stupide jumelage avec l'Inter, un regrettable pacte avec le diable.