Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5197

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Peste plutôt. Lavezzi a deja fait ses preuves en série A. Meme si il est deguelasse en finition, il peut donner de belle balle de but.

Maintenant faut voir son salaire parce qu il devait se gaver au psg

D'après Di Marizo, pour Perisic voilà ce qu'on attend:

Farfan(Schalke04) ==> Galatasaray

Shaqiri ==> Schalke04 (il aurait accepté cette destination)

Perisic ==> Inter

Mancini le veut indépendamment du départ de Shaqiri et il y aura une nouvelle rencontre demain.

Dimarco devrait partir titulaire contre Carpi en amical. Un bon signe pour le future?

Shaqiri aurait dit au revoir a l'equipe. Du coup, on devrait rapidement compenser avec Perisic. Toujours pas de news pour le 2eme ailier (Salah/Jovetic).

Parmi les departs potentiels, il y en aura un entre Nagatomo et Santon, et un entre Vidic et Andreolli.

Qu'il en profite c'est l'une des dernières fois qui porte la faccia.. le type il vient quand même de manquer de nous foutre un CSC en amical contre Carpi quoi..

Mais :rire07: Kondo Brozovic ils sont chaud, ce combo petit pont-roulette!

J'ai apprécier le jeu développé par l'équipe en 1er mi-temps, ça jouait vraiment bien en attaque et au milieu.

Pas mal le jeune dimarco, au lieu de chercher à recruter un latéral on devrait le garder et pas l'envoyer en prêt.

2ème mi-temps avec une équipe complètement différente.

J'ai pas vu la seconde mi-temps mais il m'a semblé avoir vu Murillo sur les photos, ça a donné quoi ? même s'il ne faut évidemment pas se fier à ses premières minutes pour juger le joueur

Haha Fogna, sale troll. :icecream:

Et il lève les bras bien haut pour dire "je vous ai niquay les rosbifs".

L'année suivant ces mêmes rosbifs en sélection se faisaient niquer en CDM par Maradona. :lol: