A'Yuto 298 Posted July 11, 2015 Report Share Posted July 11, 2015 Possible échange Guarin<>Melo + cash Quote Link to post Share on other sites
snutch 497 Posted July 11, 2015 Report Share Posted July 11, 2015 euuuuhhh.... ça dépend de combien de cash. On aura du cash pour l'attaque, le milieu(remplaçant low cost, même si je préfère faire jouer Gnoukouri) de Mancini et on se débarasse une fois pour toute du colombien. Mais ça dépends toujours du cash. 10 millions serait une bonne affaire. Edit: D'après SM c'est 6 millions. Quote Link to post Share on other sites
snutch 497 Posted July 11, 2015 Report Share Posted July 11, 2015 Les buts: ------------------------------------------------ Ag. Guarin: "Nessuno ama l'Inter quanto Fredy, mai voluto l'addio. Ora sogna vittorie e la fascia" Personne ne veut quitter et tous les agents des joueurs disent la même chose. :lol: Quote Link to post Share on other sites
Kuchiki 2,387 Posted July 11, 2015 Report Share Posted July 11, 2015 Mancini l'estime beaucoup mais bon... Santon, D'Ambrosio, Montoya, Dodo, Nagatomo, JJ, peut-être Zukanovic... Quote Link to post Share on other sites
A'Yuto 298 Posted July 11, 2015 Report Share Posted July 11, 2015 euuuuhhh.... ça dépend de combien de cash. On aura du cash pour l'attaque, le milieu(remplaçant low cost, même si je préfère faire jouer Gnoukouri) de Mancini et on se débarasse une fois pour toute du colombien. Mais ça dépends toujours du cash. 10 millions serait une bonne affaire. Edit: D'après SM c'est 6 millions. Pour moi , on doit garder Guarin et le faire jouer comme joker numéro 1, il peut faire basculer un match à tout moment et offre une alternative tactique à Mancini. C'est bien beau de se séparer de tous nos joueurs mais si l'année prochaine on joue une compétition européenne, on devra se retrouver un banc complet. Vendons les Ranocchia, Vidic, Taider en co avant tout, même si on doit les vendre à perte Quote Link to post Share on other sites
Kuchiki 2,387 Posted July 11, 2015 Report Share Posted July 11, 2015 Un pack 10m les trois. Quote Link to post Share on other sites
DMIC 159 Posted July 12, 2015 Report Share Posted July 12, 2015 Guarin est nul, personel, et pas de talent c'est un cours tout droit + grosse frappr j'ai espoir que l'inter 15/16 pourra faire mieux que du cours tout droit + grosse frappe Quote Link to post Share on other sites
snutch 497 Posted July 12, 2015 Report Share Posted July 12, 2015 Ag. Melo: "Sì al Cruzeiro in due giorni." Quote Link to post Share on other sites
snutch 497 Posted July 12, 2015 Report Share Posted July 12, 2015 Il y a de très très bonnes chances que la prochaine recrue offensive arrive avant Samedi prochain.(Début de la tournée en Chine) Murillo rejoindrait l'équipe demain. les équipes qui sont interessées par signer Shaqiri sont Schalke 04 et l'Hoffenheim et il est proche de choisir d'après la presse suisse. -------------------------------------------- Piero Ausilio ha parlato anche di Zlatan Ibrahimovic e delle voci che lo avevano accostato all'Inter: "Un derby è stato fatto, sappiamo come è finito, :lol: a noi interessano i derby del campo e di campionato. Non ha bisogno di presentazioni, è un grandissimo, non si può discutere, ma non è una situazione compatibile a livello economico con i nostri programmi e le nostre idee. Avremo sempre un bel ricordo, lo ricorderemo come uno dei più grandi che ha fatto la storia dell'Inter, ma non credo ci siano i presupposti perché possa essere un giocatore dell'Inter nel presente e in futuro." Quote Link to post Share on other sites
A'Yuto 298 Posted July 12, 2015 Report Share Posted July 12, 2015 On dirait que ça sent bon pour Jojo et Perisic même très très bon Quote Link to post Share on other sites
Batista 1,353 Posted July 12, 2015 Report Share Posted July 12, 2015 C'est la version chauve de Paolo ? Très bon ca :lol: (Fogna, bald=chauve en anglais) @Stendhal on verra en ce qui concerne le meazza, je pense qu'on en saura + bientôt Un dernier pour la route ? Quote Link to post Share on other sites
Kuchiki 2,387 Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 J'avais compris sa blague, je suis trilingue. :ninja: Quote Link to post Share on other sites
Arashi 2,384 Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Batista, le seul interiste respectable de ce forum Quote Link to post Share on other sites
Kuchiki 2,387 Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 La Roma favoris pour Salah, la Fiorentina ayant menacé Chelsea d'engagé des procès si le joueur devait rejoindre L'Inter, le club se tourne alors vers Jovetic avec qui ils ont déjà l'accord. Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 604 Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Normal Quote Link to post Share on other sites
FlavV 169 Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Mais tant mieux! Il faut garder Shaq' ! Quote Link to post Share on other sites
Batista 1,353 Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 La Roma favoris pour Salah, la Fiorentina ayant menacé Chelsea d'engagé des procès si le joueur devait rejoindre L'Inter, le club se tourne alors vers Jovetic avec qui ils ont déjà l'accord. :lol: Salah c'est fini depuis que Chelsea nous a demandé 28M à partir de là , les priorités sont devenues Perisic et Jovetic Quote Link to post Share on other sites
Kuchiki 2,387 Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Presto l'Inter annuncerà altri rinforzi per la prossima stagione, come riferito da Marco Barzaghi nel corso di Premium Sport. Quote Link to post Share on other sites
Batista 1,353 Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Vite, le plus tot sera le mieux pour le Mancio. Faudra se pencher sur un vice-Icardi aussi. Quote Link to post Share on other sites
Dario Hübner 0 Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Puscas ? méme si je sais qu'il risque d'étre préter Quote Link to post Share on other sites
Zango 147 Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Bonazzoli :ninja: Quote Link to post Share on other sites
Batista 1,353 Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Puscas est jeune et doit faire exploser son potentiel, le laisser sur le banc ne sera bénéfique pour aucune des parties. Bonazzoli est à la Samp. Il nous faut un renard des surfaces avec de l'XP. Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,792 Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Fallait récupérer de nouveau pazzini dans ce cas... Quote Link to post Share on other sites
Batista 1,353 Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Avec Icardi Puscas jouerait 10 minutes tous les 3 matchs ce qui serait ridicule pour un jeune de son talent qui doit exploser. Fallait récupérer de nouveau pazzini dans ce cas... Pazzini n'a plus le niveau pour nos objectifs. Quote Link to post Share on other sites
Dario Hübner 0 Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Un german Denis c'est plus très cher Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts