Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5186

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

euuuuhhh.... ça dépend de combien de cash.

On aura du cash pour l'attaque, le milieu(remplaçant low cost, même si je préfère faire jouer Gnoukouri) de Mancini et on se débarasse une fois pour toute du colombien. Mais ça dépends toujours du cash. 10 millions serait une bonne affaire.

Edit: D'après SM c'est 6 millions.

Les buts:

------------------------------------------------

Ag. Guarin: "Nessuno ama l'Inter quanto Fredy, mai voluto l'addio. Ora sogna vittorie e la fascia"

Personne ne veut quitter et tous les agents des joueurs disent la même chose. :lol:

euuuuhhh.... ça dépend de combien de cash.

On aura du cash pour l'attaque, le milieu(remplaçant low cost, même si je préfère faire jouer Gnoukouri) de Mancini et on se débarasse une fois pour toute du colombien. Mais ça dépends toujours du cash. 10 millions serait une bonne affaire.

Edit: D'après SM c'est 6 millions.

Pour moi , on doit garder Guarin et le faire jouer comme joker numéro 1, il peut faire basculer un match à tout moment et offre une alternative tactique à Mancini.

C'est bien beau de se séparer de tous nos joueurs mais si l'année prochaine on joue une compétition européenne, on devra se retrouver un banc complet.

Vendons les Ranocchia, Vidic, Taider en co avant tout, même si on doit les vendre à perte

Guarin est nul, personel, et pas de talent

c'est un cours tout droit + grosse frappr

j'ai espoir que l'inter 15/16 pourra faire mieux que du cours tout droit + grosse frappe

Il y a de très très bonnes chances que la prochaine recrue offensive arrive avant Samedi prochain.(Début de la tournée en Chine)

Murillo rejoindrait l'équipe demain.

les équipes qui sont interessées par signer Shaqiri sont Schalke 04 et l'Hoffenheim et il est proche de choisir d'après la presse suisse.

--------------------------------------------

Piero Ausilio ha parlato anche di Zlatan Ibrahimovic e delle voci che lo avevano accostato all'Inter:

"Un derby è stato fatto, sappiamo come è finito, :lol: a noi interessano i derby del campo e di campionato. Non ha bisogno di presentazioni, è un grandissimo, non si può discutere, ma non è una situazione compatibile a livello economico con i nostri programmi e le nostre idee. Avremo sempre un bel ricordo, lo ricorderemo come uno dei più grandi che ha fatto la storia dell'Inter, ma non credo ci siano i presupposti perché possa essere un giocatore dell'Inter nel presente e in futuro."

C'est la version chauve de Paolo ?

Très bon ca :lol: (Fogna, bald=chauve en anglais)

@Stendhal

on verra en ce qui concerne le meazza, je pense qu'on en saura + bientôt

Un dernier pour la route ?

151%2004HCBRE00108BAC_haute_cote_de_beaune_regional_vin_rouge.jpg

La Roma favoris pour Salah, la Fiorentina ayant menacé Chelsea d'engagé des procès si le joueur devait rejoindre L'Inter, le club se tourne alors vers Jovetic avec qui ils ont déjà l'accord.

La Roma favoris pour Salah, la Fiorentina ayant menacé Chelsea d'engagé des procès si le joueur devait rejoindre L'Inter, le club se tourne alors vers Jovetic avec qui ils ont déjà l'accord.

:lol: Salah c'est fini depuis que Chelsea nous a demandé 28M à partir de là, les priorités sont devenues Perisic et Jovetic

Puscas est jeune et doit faire exploser son potentiel, le laisser sur le banc ne sera bénéfique pour aucune des parties. Bonazzoli est à la Samp. Il nous faut un renard des surfaces avec de l'XP.

Avec Icardi Puscas jouerait 10 minutes tous les 3 matchs ce qui serait ridicule pour un jeune de son talent qui doit exploser.

Fallait récupérer de nouveau pazzini dans ce cas...

Pazzini n'a plus le niveau pour nos objectifs.