Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

En même temps on savait que le jeu autant impulsif et rigoureux en Angleterre ne lui convenait pas,ça reste en somme une très bonne pioche pour vous,pour soutenir Icardi en attaque

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5197

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

C'est pas le 2 ème devant à gauche?

Non, c'est Enrico De Micheli, milieu classe 97.

RITIRO CON LA PRIMA SQUADRA – «Si fa tanta fatica ma bisogna mettere benzina per una grande stagione. Sinceramente non mi aspettavo la convocazione: è arrivata la chiamata mentre ero a casa ed è stata una gioia immensa. Sono un centrocampista difensivo ma svolgo anche la fase offensiva; riesco a fare entrambe le cose abbastanza bene».

MODELLI INTERISTI – «Mi ispiro a Dejan Stankovic, mentre nel presente mi piace molto come gioca Kovacic. E' impressionante: ricordo di essere andato allo stadio nella partita contro la Lazio dove ha segnato un fantastico gol al volo da lontano. Vederlo qui è un'emozione incredibile: adesso pian piano faremo conoscenza e gli chiederò qualche consiglio».

996.jpg

efcd09d9e899d173c1cd2c5c3ea8e2e2-43614-d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e.jpg

CorSport - L'Inter irrompe su Ibra. In società c'è un movimento pro-Zlatan :lol:

D'après Sky, Shaqiri aurait l'intention d'accepter la destination de Schalke04 pour 16m+2 bonus.

Shaqiri c'est pour pouvoir se payer Perisic, j'avoue que j'aurais préféré garder le nain par ce que je ne connais pas très bien le Croate et surtout, il n'a pas eu la chance qu'il méritait chez nous, surtout qu'il n'a jamais été catastrophique.

Fais chier pour Shaqiri; il a même pas eu sa chance le mec !

Le pire c'est que c'était un des rares à avoir été bon lorsqu'il jouait !

Puis le revendre seulement 6 mois après lui avoir vendu un projet...on passe pour des guignols !

Sinon pour Perisic, effectivement, on attend de vendre le suisse pour prendre le croate.

Je pense que Perisic sera meilleur que Jovetic au final.

Ca sent la fausse bonne idée pour ce-dernier...je reste méfiant.

C'est le gros point d'interogation Shaqiri

Ok il a pas eu de stats convaincante mais a chaque touché de balle on sent un potentiel et un talent qu'on a plus vu depuis longtemps chez nous.

il a tout du crack qui peut devenir top mondial a son poste mais alors pourquoi le Bayern privé de Robben et Ribery s'en debarasse aussi facilement ? Et pourquoi Mancini semble si peu compter sur lui.

le foot c'est a ni rien comprendre parfois, le nul est conserver et apprecier (Rano, Guarin) et le crack vendu au plus offrant

apres je suis pas sur que Perisic ou Salah soit meilleur que lui en plus

Je répète, mais avec Perisic et Jovetic, on a vraiment l'équipe pour jouer un bon vieux 4-4-2 (je suis un fan de cette compo autant défensive qu'offensive avec les joueurs adéquats).

Après qui mettre à droite si Perisic joue à gauche ? Nagatomo ? Santon ?

Lol pour la rumeur Ibra...Neanmoins je pense pas qu'il y a de la fumee sans feux. Ibra est peut etre vraiment en train d'envisager de partir.

Pour ce qui concerne Shaqiri, je pense que ca ne fait que de mettre en avant une des limittes de notre projet pour le moment: On ne peut pas se permettre un banc avec des joueurs de valeurs a l'instar de la Juve. Je crois que l'idee est d'avoir un 11 de departs aussi fort et solide que possible, et avoir un banc correct dont certains joueurs qui peuvent concurencer les titulaires...

On se basant sur les rumeurs concretes, on commencerait avec Handanovic, Montoya, Miranda, Murillo, Santon, Kondogbia, Medel, Kovacic, Jovetic, Icardi et Perisic.

Sur le banc, on aurait: Carrizo, D'Ambrosio, Ranocchia, Juan, Vidic, Zukanovic, Guarin, Hernanes, Gnoukouri, Brozovic, Biabiany, Palacio et Duda...Pas de mauvais joueurs loin de la mais qui pour le moment ne peuvent pas etre vendu a plus de 10 mio dans le meilleur cas (j'en vois seulement 4-5).

Avoir un joueur parmi Perisic, Jovetic et Shaqiri sur le banc c'est peut etre trop pour nous. Si il est pas content et qu'il veut partir, on pourra pas le revendre a un bon prix (on est pas comme Chelsea :ninja: ) sauf si eventuellement il flambe avec sa selection (comme le Suisse).

En tout cas, je vois pas d'autres explications...si ce n'est que nous devons vraiment renflouer nos caisses mais dans ce cas on aurait du viser les poids morts en priorites.

Je crois que vous surestimez Shaqiri. Il a un grand potentiel, oui, mais à l'heure actuelle il est encore très bruyant dans son jeu et a tendance à prendre des mauvaises décisions et à perdre le ballon.

Sinon Mancini préfère céder Shaqiri pour garder Kovacic. A vous de choisir, Kovacic ou Shaqiri?

Et on le met où Kovacic ?

Il rend (énormément) bien uniquement dans un milieu à trois en éléctron libre entouré de deux 6 (que peuvent être Medel et Kondogbia) mais si on le fait jouer mezz'ala il fera toujours un bon match sur trois.

Il a besoin de partir de loin dans l'axe, il accélère et il fait une passe qui fout 6 joueurs dans le vent, c'est ça son vrai jeu, c'est lui le créateur, si on le met en 10 il ne peut pas jouer comme il sait le faire, il sera déjà trop haut et sera limité dans ses courses au coeur du jeu où il est capable d'éffacer plusieurs joueurs tant par ses dribbles dans un premier temps que ses passes dans un second.