Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

fils depute on ta pas demandé ton avis alors ferme ta gueule pédé!!!

OK , je vois que tu es du niveau CP .......... Alors écoute trou du cul , tu m'insultes, no problemo, mais évites d'insulter ma mère per favore !!!!!! si tu es italien, ( ce que je doute ) tu ne peux te permettre ce genre de chose !!!!!

après mon avis est clair, vous avez une équipe de merde avec un entraineur de merde, point barre.............. vas y lache toi , du con !!!!!!!!!!!!!

Cest genant les supporter de la juve qui redeviennent pretentieux.

vous faisez moins les malin en octobre

Ouai enfin, je pense que si ça continue bien pour vous, je vois bien les interisti devenir imbuvables dans quelques temps. :ninja:

OK , je vois que tu es du niveau CP .......... Alors écoute trou du cul , tu m'insultes, no problemo, mais évites d'insulter ma mère per favore !!!!!! si tu es italien, ( ce que je doute ) tu ne peux te permettre ce genre de chose !!!!!

après mon avis est clair, vous avez une équipe de merde avec un entraineur de merde, point barre.............. vas y lache toi , du con !!!!!!!!!!!!!

Allez un dernier verre pour la route et au lit mon brave, t'as assez écluser pour ce soir. :beer:

Tiziano ,c'est un supporter de la gagne en faite , on le voyais pas avant quand l'Inter perdaient... :ninja:

je suis sûr que comme par hasard on va assister à un arrivage de nouveau tifosi intéristes dans les prochaines semaines. :ninja:

Mais tesqui toi en fait?? pourquoi tu engraine les gens?

foggia calcio on parle de Serie A ici retourne dans les divisions inferieure

les mecs , j'ai trouvé quelqu'un pour un diner de con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbsup:

foggia calcio on parle de Serie A ici retourne dans les divisions inferieure

le footix de base...................... :lol: :lol: :lol:

la gueule de la capolista !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mancini est une grosse merde comme votre équipe !!!!!!!!!!!!

Le dernier titre qu'on a gagné est avec Mancini,ferme là stp et arrête de pleurnicher t'es d'une lourdeur :thumbsup:

• Upvote 2
  • Downvote 1
Le dernier titre qu'on a gagné est avec Mancini,ferme là stp et arrête de pleurnicher t'es d'une lourdeur :thumbsup:

pauvre con, c'est Terim qui avait fait tout le boulot !!!!!!!!!!!!!!!! pauvre bougnoul de merde !!!!!!

• Downvote 2

fils depute on ta pas demandé ton avis alors ferme ta gueule pédé!!!

Cest genant les supporter de la juve qui redeviennent pretentieux.

vous faisez moins les malin en octobre

Pas un argument . On entendait pas les intéristes depuis 4 ans si ? Puis comme si octobre etait le mois de l enfer pour les juventini , si tu n as que Ca a te mettre sous la dent . Surtout que je ne suis pas venu vous chambrer mon pote donc détend toi .

J ai juste dit du calme avec handanovic meilleur gardien de serie A quand t as buffon en face . Dans les 5 d Europe ok je suis d accord , Ca m etonne d ailleurs qu il doit encore chez vous .

Bon Ca vous fait du bien , vous serez là jusqu'au bout .

Cependant , arrêtez avec vos "handanovic meilleur gardien de serie a " , c est gênant ...

Ca c'est cadeau déjà :https://twitter.com/InterPrimavera/status/675170435416334337/photo/1

Puis tu nous excuseras de pas reconnaître Buffon comme LE gardien absolu, irréprochable sur tout depuis ces 20 dernières années, le maître incontesté des cages mondiales toute planètes confondues.

Ce qui est gênant c'est ton parti pris en fait, au-delà de toute notion de lucidité et d'honnêteté intellectuelle j'entends.

Je veux bien que Buffon soit un grand gardien, mais sur ce début d'exercice 2015-2016, aies au moins la décence de faire dire aux chiffres ce qu'ils disent, tout en ajoutant que tu n'ai pas d'accord si ça te fait plaisir.

Si tu avais l'obligeance de retourner poster sur ton forum et de nous laisser tranquilles avec tes provocations à demi-voilées, on te serait reconnaissant. Vraiment.

Merci

Branle toi dessus, tu peux même avaler........... si tu as encore du jus papy

:lmaosmiley: :lmaosmiley: :lmaosmiley:

je préfère rire , tellement facile derrière votre PC !!!!!! petit puceaux , tu ne connais pas le vrai calcio ..........alors je te laisse te branler toi même......... on avait pas internet, on se déplaçait mais ça tu ne peux pas comprendre connard !!!!!!!!!!!

En fait je vois pas l intérêt de ce forum si on ne peut pas échanger entre supporters adverses . Le problème vient peut être que vous vous sentez agressés quand on vous dit quelque chose , de pas forcément insultant d ailleurs , ce qui ressemble à un complexe si on fait un peu de psychologie .

Quant à cette mauvaise foi concernant buffon je pense que c est typiquement interiste , tout ce qui touche a la Juve est péché . Faire le raccourci "on est premiers donc handa est le meilleur de serie a" quand le monde entier reconnaît la supériorité de gigi a ce poste , c est prétentieux pour le coup .

Je ne ferai pas ce commentaire sur La Défense par exemple , qui est meilleur que la notre en ce moment . Tu vois je suis objectif malgré mon parti pris .

Maiz branlez vous bien sur le classement le club le plus honnête du monde .

En fait je vois pas l intérêt de ce forum si on ne peut pas échanger entre supporters adverses . Le problème vient peut être que vous vous sentez agressés quand on vous dit quelque chose , de pas forcément insultant d ailleurs , ce qui ressemble à un complexe si on fait un peu de psychologie .

exact, il y a beaucoup de second degré dans les coms, mais beaucoup de petit cons sur ce site ( les mecs qui n'ont jamais mis les pieds dans un stadio ) veulent donner des leçons...................perso je veux bien discuter mais je ne pense pas que ce sera constructif vu que les mecs me considèrent comme un vieux alors qu'ils n'ont même pas 20 ans alors que mon boulot me permet de cotoyer toutes les tranches d'ages......... je pense , sans fausse modestie , être plus ouvert au dialogue que ces petits cons !!!!!!!!!!!

Tu sais qui il supporte?

non et je m'en branle, je garde juste le côté musical, Valentino est tifoso de l'Inter mais je ne lui en veux même pas tellement c'est mon idole !!!!!!!!!!!!

Viens parler sans insultes ou sans nous dire que notre équipe et notre coach sont des merdes. Perso je sais que t'en connais un rayon sur le calcio et on serait heureux d'en causer avec toi...

non et je m'en branle, je garde juste le côté musical, Valentino est tifoso de l'Inter mais je ne lui en veux même pas tellement c'est mon idole !!!!!!!!!!!!

Ok t'en pis si tu t'en branle mais tiens c'est pour la route

Biagio Antonacci: "Inter, sei la mia passione"

Viens parler sans insultes ou sans nous dire que notre équipe et notre coach sont des merdes. Perso je sais que t'en connais un rayon sur le calcio et on serait heureux d'en causer avec toi..

bonne réaction, et je m'excuse d'avoir été insultant !!!!!!!!!!!!! :smileJap: