Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bah ca se vaut je trouve: Shaqiri (17 mio), Santon (7.5 mio), Vidic (1-2 snikers) contre Guarin (8-10 mio), Rano (10-12 mio), Nagatomo (7.5 mio)....

Bref ca soule quand meme. Ils oublient aussi que nous devons avoir 4 joueurs maison et 4 joueurs formees en Italie. On a pour le moment: Berni, Ranocchia, Andreolli, Santon, D'Ambrosio, Gnoukouri, Puscas, Icardi.

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5186

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Icardi formé à la Masia.

Oui ça se vaut mais à part le Napoli trop frileux sur le reste de son budget, et les clubs turcs qui voulaient Guarin, personne n'en veut, et Guarin refuse de partir. Contrairement à Shaqiri ou ça se bouscule déjà plus.. (les anglais, l'Atlético)

@Pazzo : personne ne se fout de la Fiorentina ou de ses tifosi, on se fout de la gueule de vos dirigeants, d'ailleurs c'est qui Panerai ? son rôle de dirigeant ?

28M ? Vraiment ? 28M£ alors ça doit pas être des euros..

c'est un des nombreux dirigeants qui ne sert à rien !!!!!!!

Beaucoup pensent que ce sont des paroles débiles qui ne servent à rien, d'ailleurs, on ne baisse pas notre froc comme vous dites, les tifosi se moquent plutôt de ces commentaires......

Il Chelsea alza il prezzo per Salah. Dopo l'irrigidimento fra il giocatore e la Fiorentina il club di Abramovich ha formalmente mantenuto l'asse con il club viola, ma di fatto si sta preparando ad assumere nella vicenda una posizione super partes. Un conto è che la società dei Della Valle faccia valere le proprie ragioni sulla validità del contratto in essere, ma se così non fosse a Londra sono consapevoli del fatto che per il Messi d'Egitto andrebbe trovata al più presto un'altra collocazione.

Se con la Fiorentina c'è un impegno per il rinnovo del prestito su una base di riscatto a 19 milioni di euro, ciò non vale – scrive La Gazzetta dello Sport – per le altri pretendenti. In questa maniera l'offerta nerazzurra di 20 milioni di euro non sembra soddisfare la società di Abramovich. Semmai viene sussurrata la cifra di 20 milioni di sterline che al cambio pesa quasi 28 milioni di euro. Peraltro, con la formula della cessione immediata, senza l'ausilio di prestiti. Sullo sfondo compare il solito Atletico Madrid, ma è chiaro che in questa partita si gioca anche su aspetti diplomatici.

ce serait bien 28 millions d'euros, c'est des malins Chelsea..... :ninja:

Bah Della Valle baisse déjà assez son froc devant Salah en allant jusqu'à se mettre à 4 pattes en montant son offre salariale à 3M/an... Je suis allez voir pour Panerai, c'est un conseiller administratif, à mon avis Della Valle a dû bien lui demandé de la fermer la prochaine fois suite aux anneries qu'il a dit, il a même dû aller jusqu'à lui suspendre son compte twitter je pense :lol:

Bah déjà le russe peut aller se faire foutre parce que pour Salah on proposera seulement un prêt onéreux avec option d'achat ("Peraltro, con la formula della cessione immediata, senza l'ausilio di prestiti" bah voyons). Il a cru qu'il était devenu un vieux de la vieille et qu'il allait pigeonner Thohir... En espérant que les putains du russe n'ont pas trop monté à la tête d'Erick :ninja:

Les Della Valle vont faire en sorte qu'il n'aille pas chez vous en faisant trainer le truc en longueur ;)

Ca ne sert à rien, on ne mettra pas beaucoup plus que les 20M qu'on propose, et si l'Inter le voulait à tout prix, elle le prendrait direct, et les Della Valle n'y pourraient rien. AU pire des cas ceux qui seraient en tord seraient les Anglais et le joueur. (et pas en tord juridiquement, mais moralement puisque vous n'aviez pas l'accord de Salah pour cette prolongation de prêt)

Mais pareil, comme Snutch et beaucoup d'autres, Salah j'en veux pas, je préfèrerai qu'on se concentre sur Perisic.

PTDR.

"Il giocatore andrà in ritiro con il Chelsea, il club inglese si raduenerà ufficialmente giovedì a Londra e Salah sarà lì con loro". Così a Sky Sport 24 ha parlato l'agente di Mohamed Salah, Ramy Abbas, alimentando ancora i dubbi sulla situazione inerente all'esterno egiziano.

Non je m'en tape, juste que vous vous êtes tellement enflammé genre "ouais, on va le suspendre" je ne sais pas quoi, que ça me fait rire.

De toute façon, c'est soit lui soit Jovetic (en plus de Perisic), l'un ou l'autre ça me va.

Tu t'en tapes mais tu guettes la moindre info le concernant pour la mettre sur le forum :lol:

Tu te ments à toi-meme en essayant de te persuader du contraire c'est nul.....

Pour l'instant c'est son agent qui parle beaucoup pour rien comme bon arabe qui se respecte donc attendons des versions officielles des clubs avant de dire de la merde ;)

il n'y a pas de problème Salah, il va être convoqué avec Chelsea et puis il sera transféré où il veut point barre...... :thumbsup:

@Iceman: Tu devrais te calmer. Ici on s'en fout de qui arrivera (tant que c'est pas Valbuana :ninja: ). Si on peut avoir un parmi Jovetic ou Salah on se sera content. On veux juste l'effecti au complet aussi vite que possible car il faut commencer la preparation aussi vite que possible. Souvent notre tort ces dernières années avec des recrues qui arrivent tard...

Peut être mais Perisic, Jovetic, Suarez c'est autre chose que Baselli, Bittante et Wallace. Et Kondogbia, Murillo, Miranda c'est un excellent début. Ca fait partie du projet futur. Et je ne parle pas du potentiel de persuasion Mancini vs Souza

en es tu vraiment sure ?????? car le papier ne fait pas les équipes.........

et les dernières saisons ont montré que malgré un effectif moins talentueux nous avons fini devant vous...... Mancini ????? perso, il n'apporte rien, votre entraineur c'est Mourinho, avec lui vous pourriez tout gagner mais Mancini c'est un bidone.....( ce n'est que mon point de vu....)

allez je clos le sujet, de toute façon, nous ne jouerons pas le scudetto, nous......