Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je le dis depuis le début Thohir, qui est un homme d'affaire qui n'a plus rien à prouver, sait très bien ce qu'il fait

Malheureusement des hommes d affaire qui ont échoué dans le football c est pas ce qui manque ... Le foot est un milieu particulier ... Ce n est pas gage de sécurité .... Maintenant je dis que ca sera le cas de votre indonésien

• Upvote 1
  • Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5197

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Vous êtes les derniers à prédire ce qui peut se passer. Vous êtes les moins objectifs de tous les fans du sport dans les sujets qui concerne l'Inter. On sait à l'avance ce vous en pensez.

Et il y a un gros problème sur ce forum. On mélange entre ce qui peut se passer et ce que je veux qu'il se passe.

• Upvote 5
  • Downvote 1

Mais je sens quand même chez toi le rêve secret de voir le projet intériste se casser la gueule. :whistle: D'où tes propos prophétiques (le terme "fatal", comme si le club aller s'auto-détruire en cas d'échec) pour doucher les espoirs de tes potos intéristes. :hehe:

Ah mais encore heureux que j'espère qu'ils se cassent la gueule :lol:

Je te bâche c'est tout :lol:

:blush:

• Upvote 1

Malheureusement des hommes d affaire qui ont échoué dans le football c est pas ce qui manque ... Le foot est un milieu particulier ... Ce n est pas gage de sécurité .... Maintenant je dis que ca sera le cas de votre indonésien

1- On parle là de ne pas être assez con pour se tirer une balle dans le pied si on se qualifie en CL. AVec toute l'équipe qu'il a autour de lui faudrait vraiment que ce soient des imbéciles pour ne pas évaluer ces risques.

2- Il a déjà une équipe de foot, DC United lui appartient en partie.

Mais il a aussi déjà réussi dans les affaires sportives aussi bien en basket qu'en foot, le mec réussi dans tout ce qu'il entreprend

Dans le basket je savais pas ... Mais le football européen et encore plus italien reste différent sur de nombreux points par rapport à la MLS qui est en pleine expansion et qui ne peut que progresser ... Son challenge s annonce plus compliqué ... Je précise que c est pas négatif ni un souhait mais un avis ... J ai toujours défendu ici le fait que je préférer un duel équilibré en série A ... La valeur du succès n en est que plus grande lorsqu elle est la

• Upvote 1

Voilà, c'est ce que je voulais t'entendre dire. Ce qui permet de conclure que tu ne peux être objectif. :smileJap:

1- On parle là de ne pas être assez con pour se tirer une balle dans le pied si on se qualifie en CL. AVec toute l'équipe qu'il a autour de lui faudrait vraiment que ce soient des imbéciles pour ne pas évaluer ces risques.

2- Il a déjà une équipe de foot, DC United lui appartient en partie.

Sur le 1 je ne pense pas le contraire ...pour le 2 j ai donné mon avis plus bas ... Le challenge est différent vu les dynamiques et les règles différentes en Europe et en Mls

Ça serait encore plus savoureux que malgré sa réussite on continu sur notre dynamique

Je rejoins Sined sur les challenges....En Italie c'est plus complexe...Mais c'est surtout du au fait qu'ils ont une mentalité convervatrice qui alentit les choses. Quant tu regardes a quel point ca galere pour obtenir des autorisations de constructions et tout ces jeux au niveau de la federation, il faut pas s'étonner si ca cours pas les rues pour venir investir chez nous.

Je crois que la direction connait tres bien les risques qu'ils prennent actuellement...mais ils doivent tres bien connaitres les consequences aussi. Je le repete si ca marche pas, ils hesiteront pas à couper des tetes. Encore plus maintenant...Quand je vois comment nous nous sommes separer de Cambiasso et Samuel, qui auraient pu faire une saison de plus, je me dis qu'ils vont pas hesiter a vendre la moitié de l'equipe si on atteint pas notre objectif.

Vous avez confiance en Mancini ? Une nouvelle fois c est un simple avis mais j'ai jamais été convaincu ... Mise a part le fait qu il est habitué à gérer des gros vestiaires

On est clairement pas convaincu par le long terme avec lui et encore moins en Europe (même si on a fait 2 quart et 2 huitieme de C1 avec lui).

En revanche, il est vraiment bon pour poser les bases. Notre Inter 2008 - 2010 c'est aussi en partie son travail. De même avec City...Comme tu l'a dit, il arrive a gérer les gros vestiaires.

Comme Snutch le dit, il n'y pas aussi bcp mieux sur le marché en Italie. On a misé sur des entraineurs avec peu d'expériences ou mentalité petit bras. Avec lui, on aura au moins des ambitions un peu plus élevé...

Son palmarès et son expérience parlent pour lui. Tu ne trouverais pas meilleur en Italie actuellement.

Et il est un facteur majeur de ce qui passe actuellement à l'Inter.

Au final la pression est sur ses épaules avec tout les investissements fait dans ce mercato ... Quand Kart parle de tête qui tombe si l année prochaine est un échec je pense en premier a lui ... Lui aussi a un challenge important l année prochaine ...

En tout cas Mancini son gros point fort c'est de convaincre avec grande facilité les joueurs de nous rejoindre, Shaqiri, Kondogbia, Jovetic, Salah :ninja: Bon en même temps on ne dit pas non facilement à un club avec une histoire si grande :wub:

Pourquoi il transfere pas Rnocchia la bas :ninja:

:lol:

On attend encore... Le Napoli paraît interessé, on pourrait les affaiblir :hehe:

• Downvote 1

Je parle surtout de la saison prochaine où on jouera que la Serie A.

Je crois il est habitué maintenant à la pression, aux grandes attentes et aux grands joueurs surtout après son séjour à City.

Je sais pas ci cela a été dit mais Medel et Murillo font partis de l'équipe-type de la Copa America. Le pris du meilleur espoirs revient aussi à notre nouvelle recrue Murillo :thumbsup:

Pour 8 maigres millions mesdamezémesdames.

Ausilio :smileJap:

La Fiorentina prende le distanze dalle parole di Paolo Panerai. Il club viola fa chiarezza con un comunicato emesso sul proprio sito: "In merito alle affermazioni del Consigliere di Amministrazione Dott. Panerai, ACF Fiorentina precisa che si tratta di considerazioni a carattere personale non concordate con la Società"

:lol:

• Upvote 1
  • Downvote 1

"Inter da vomito? No, solo gli intermediari". Intervenuto ai microfoni di Telelombardia Willy Ndangi, padre nonché agente di Giannelli Imbula, ha voluto fornire una rettifica alle parole uscite oggi sul Journal de Dimanche

Prochaine étape, ferme-la, ils se chient tous dessus. :ninja: