Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Non tu passes la balle aux trois attaquants et ils se démerdent. Les trois pitbulls à l'affut des 2ème balles pour les remettre aux trois attaquants une nouvelle fois :ninja:

A mon avis, ça ne sera pas Kondogbia + Medel + Melo. Un entre les deux derniers avec Brozovic au milieu. Kondogbia a déclaré que Mancini s'attend qu'il marque au moins 10 buts cette saison, donc il sera amené à apporter un soutien offensif et à évoluer dans cet aspect de jeu.

ça correspond pas trop au jeu posé que j'ai vu face au Real e.a.... maintenant, Mancini faisait le 10 en jouant 2ème attaquant...mais bon, c'était Mancini aussi...

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5222

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Un milieu Melo-Medel-Kondogbia devant Murillo et Miranda est tout à fait possible, déjà par ce que Melo a énormément progressé dans la phase offensive depuis sont départ en Turquie, que Kondogbia possède des aptitudes à l'attaque non négligeables et surtout par ce que ce trio permettrait à Perisic, Icardi et Jovetic de se concentrer sur la phase offensif et obtenir plus de dédoublement de la part des latéraux.

Mancini : " Volevo Balotelli, ma il Milan è arrivato prima "

On a eu chaud :lol:

Du bluff, Ausilio a déclaré qu'on n'avait jamais eu l'intention de le recruter.

Pourquoi Medel serait sur le banc dimanche ?

En défense peut être. Je le préfère à Rano surtout contre un profil comme celui de Bacca.

Plus le temps passe plus je me dis qu'avec les pertes de Kovacic (beaucoup d'argent) et Hernanes (sans doute le dernier moment pour en tirer de l'argent) on a bien fait de Garder Guarin, je le sens bien cette saison, c'est le gars que tout le monde aime critiquer (bon c'est vrai qu'il fait souvent le mauvais choix, passe quand il doit tirer, tire quand il doit la passer...) mais au final il mouille toujours le maillot et surtout, ce gars rapporte des points et possède de sacrés stats, 21 buts et 39 passes pour 9343 minutes ce qui fait si je ne me trompe pas environs 104 matchs complets, faut le faire pour un 8, sachant qu'il ne tire pas les penos non plus.

"Jovetić est devenu l'emblème de ce recrutement typiquement noir et bleu. Une étoile aux pieds divins capable du meilleur, mais qui vient de produire deux saisons médiocres. L'arrivée de Jovetić signe le retour de la célèbre « foi intérista ». Cette foi inébranlable qui n'avait jamais arrêté de croire en Ãlvaro Recoba. Cette foi qui avait entretenu sans broncher les genoux de Ronaldo de 1999 à 2002, avant de le voir partir au moment où il pouvait à nouveau voler. Cette foi qui avait même cru à chaque retour d'Adriano. Mais heureusement pour les garanties de ce projet sportif, Thohir et Mancini n'ont pas oublié de renouveler le capital intelligence de cette équipe avec les arrivées d'Ivan PeriÅ¡ić, croate à la rigueur allemande, et Miranda, brésilien à la discipline italienne."

:wub: Tellement vrai, tellement Inter :wub:

• Upvote 1

Compo officiel:

Jovetic - Icardi - Perisic

Kondogbia - Melo - Guarin

Juan - Murillo - Medel - Santon

Handanovic

Milan AC: Diego Lopez; Abate, Zapata, Romagnoli, De Sciglio; Kucka, Montolivo, Bonaventura; Honda; Luiz Adriano, Bacca.

Putin j'ai pas bein et maté un streaming sur iPhone c'est chiant...

Medel en DC sa me plait plus que Rano mais il est petit, sur les centre sa va être chaud .

Comment tu fais pour voir le match en streaming sur IPhone? Il est débloqué?

Compo officiel:

Jovetic - Icardi - Perisic

Kondogbia - Melo - Guarin

Juan - Murillo - Medel - Santon

Handanovic

Milan AC: Diego Lopez; Abate, Zapata, Romagnoli, De Sciglio; Kucka, Montolivo, Bonaventura; Honda; Luiz Adriano, Bacca.

Tu aurais pu mettre notre dispositif quand même

Aucun respect pour mon club

On en reparlera à la fin du match après le triplé de Luiz Adriano

Tu aurais pu mettre notre dispositif quand même

Aucun respect pour mon club

On en reparlera à la fin du match après le triplé de Luiz Adriano

J'ai pas voulu car ca me fesait mal de mettre Dormolivo a la place de DeJong :ninja: