Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Kondogbia 38M€ pour deux belles perfs contre Arsenal et la Juve alors que la plupart du temps, c'est moyen/bon en Ligue 1 et assez infect en EDF, sans compter le salaire :rire07:

Bon il a le potentiel d'un fuoriclasse ou il n'a sorti que 2 belles perfs ??

Peut on avoir un avis éclairé sur ce joueur ? Bon je vais chercher Straniero..

• Replies 61.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5212

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Moi je suis content :icecream: Il reste un ailier et vendre le minimum possible, prioriser les Guarin and co.

Handanovic

D'ambrosio --------- Miranda --------- Murilla ---- JJ/Santon

Medel ------ Kondogbia

Hernanes

Shaqiri ------ ------- X/Palacio

Icardi

JJ latéral = une bouse

Palacio sur l'ailes = Plus ses jambes d'il y a deux/trois ans

Hernanes = Aussi irrégullier que Guarin

Avec 40m tu vas voir que le Naples va prendre Valdifiori, Soriano, Allan, Darmian et Immobile et le salaire des 5 fera le salaire de Kondogbia, donc oui, peut-être un bon joueur, mais tu peux te permettre de surpayer un joueur (encore plus quand tu n'as pas d'argent) uniquement si tu marches sur ton championnat et que tu veux améliorer ton équipe, ce qui n'est pas notre cas, par ce qu'il nous faudrait encore 2-3 top player pour arriver dans les 3 premiers, et des vrais, alors si Kondogbia vaut 40m, nos tops player on va les payers 80 x 3...

Jamais Naples aura tous ces joueurs pour 40M lol

On dépense 35/40M pour un très bon jeune, bien sûr que c'est beaucoup d'argent, bien sûr que le joueur pourra se bider mais il y a des fortes chances que le mec coûtera 3x plus cher dans 2/3 ans

C'est juste Pedulla qui en parle. On ne va pas recruter Kondogbia et son remplaçant pour 18 millions. Ils ont le même poste et même style de jeu. On a par contre besoin d'un ailier gauche.

Bon il a le potentiel d'un fuoriclasse ou il n'a sorti que 2 belles perfs ??

Peut on avoir un avis éclairé sur ce joueur ? Bon je vais chercher Straniero..

Il est bon et il a du potentiel, mais c'est surpayé quand même, par contre c'est comme Medel, il récupère, il passe, il a de la grinta mais c'est tout, c'pas un Modric, un Touré ni même un Vidal/Pogba/Marchisio et pourtant je ne peux pas me les voir.

Henrnanes a été bon en fin de saison à ce poste.

Ouais mais déjà à la Lazio il était très bon un match et invisible celui d'après, tout comme Guarin, même si le Brésilien reste quand même bien meilleur.

@ l'autre con . Il est milliardaire depuis hier pourquoi il ne l'a pas fait avant ? Cela fait des années que l'inter nous sort l'excuse du FPF, d'ailleur il doit avoir un fond de vérité puisque vous êtes fait gauler, et maintenant il sort des salaires de fous à des prix astronomique, si vous comprenez la politique que mènent vos dirigeants bravo.

Jamais Naples aura tous ces joueurs pour 40M lol

On dépense 35/40M pour un très bon jeune, bien sûr que c'est beaucoup d'argent, bien sûr que le joueur pourra se bider mais il y a des fortes chances que le mec coûtera 3x plus cher dans 2/3 ans

Ça m'étonnerait bcp.

JJ latéral = une bouse

Palacio sur l'ailes = Plus ses jambes d'il y a deux/trois ans

Hernanes = Aussi irrégullier que Guarin

JJ si il faut blinder parce que Santon c'est light défensivement, Hernanes est très fort en 10 et je l'ai 65416546541 de fois qu'il faut le faire jouer derrière les attaquants au lieu de Kovacic et il l'a confirmé en fin de saison.

C'est vrai on a besoin d'un ailier.

Ça m'étonnerait bcp.

ça ne t'étonne pas l'évaluation de Pogba alors qu'il est loin d'être déterminant et efficace et qu'il a encore tout à prouver pour être considérer comme top player et mériter son prix?

On ne sait pas vendre, qu'est-ce que tu veux faire une plus value, quand tu vois les cas Sneijder, Coutinho, nos jeunes de la primavera...

On est capable de vendre Icardi moins chère que Kondogbia.

@ l'autre troll : Thohir est multi-milliardaire, il s'en balance de lui filer 3.5 ou 4.5/an rien a voir avec les salaires de la juventus pour Pogba

Tu n'as pas encore compris que le patrimoine de Thohir n'a rien à voir avec les finances du club, pour le fair play financier ?

ça ne t'étonne pas l'évaluation de Pogba alors qu'il est loin d'être déterminant et efficace et qu'il a encore tout à prouver pour être considérer comme top player et mériter son prix?

Pogba c'est le type de joueur que tu peux vendre une fortune dans le football modèrne, il met toutes les deux semaines une frappe de 40m en lucarne.

Apparemment on abandonne Imbula et on est sur Melo ou Motta en doublure, je préfère de loin Motta, mais ce qui est drôle (ou pas en fait) c'est que si Motta vient, Kondogbia il va sur le banc, par ce que 30m ou pas, L'Italien est encore bien meilleur.

Si je ne dis pas de connerie, ils ont le même âge et entre les deux il n'y a pas photo que ce soit footballistiquement (en club et en selection) ou plus tristement point de vue attrait, Kondogbia ne sera jamais aussi "In" que Polo.

Mais bref, t'as raison dans 3 ans Kondogbia vaudra sûrement 90-105M.

@ l'autre con . Il est milliardaire depuis hier pourquoi il ne l'a pas fait avant ? Cela fait des années que l'inter nous sort l'excuse du FPF, d'ailleur il doit avoir un fond de vérité puisque vous êtes fait gauler, et maintenant il sort des salaires de fous à des prix astronomique, si vous comprenez la politique que mènent vos dirigeants bravo.

T'es au courant qu'on ne fait pas l'europe cette année je crois, je te laisse réfléchir tout seul sur le pourquoi Thohir sort seulement le chéquier maintenant, ça te changera au lieu de troller à chaque fois que tu ramènes tes guêtres ici.

@ Pintu : a ce qui paraît il y a de nouvelles dispositions au niveau du FPF. Si Thohir veut injecter de l'argent parce qu'on est hors coupe d'europe qu'est-ce qui l'en empêche ? Il a déjà trouver de nouveaux prêts pour combler encore plus vite notre dette...

Tout comme tu disais que Icardi serait un bide^^

Je reconnais m'être trompé sans problème à son sujet, je trouvais que ses stat', hormis contre la Juve étaient basses.

Mais pour Kondogbia 3x son prix dans 3 ans je pense vraiment pas me gourrer en disant que c'est n'importe quoi.

Tu n'as pas encore compris que le patrimoine de Thohir n'a rien à voir avec les finances du club, pour le fair play financier ?

Je crois que ca on le sait tres bien. Mais je suppose que les provisions que nous avions mis de cote pour Toure ont ete entierement remis pour Kondogbia. Je peux pas le confirmer mais c'est la seul explication rationnelle.

Autre point, on a acheter pour le moment mais on doit encore vendre aussi. N'importe qui peut partir chez nous safu Icardi et Handanovic. On se fait pas d'illusions...

Pour ce qui est des salaires, je crois que nous avons reussi a liberer des revenu avec le depart de certains joueurs. C'est peut etre pas bcp mais ca doit aider...

T'es au courant qu'on ne fait pas l'europe cette année je crois, je te laisse réfléchir tout seul sur le pourquoi Thohir sort seulement le chéquier maintenant, ça te changera au lieu de troller à chaque fois que tu ramènes tes guêtres ici.

@ Pintu : a ce qui paraît il y a de nouvelles dispositions au niveau du FPF. Si Thohir veut injecter de l'argent parce qu'on est hors coupe d'europe qu'est-ce qui l'en empêche ? Il a déjà trouver de nouveaux prêts pour combler encore plus vite notre dette...

Ça retarde simplement la sanction Bati'.

Tout simplement parce ce qu'avant les lois du FPF étaient très strictes mais maintenant elles vont s'assouplir pour les nouveaux proprio comme Thohir. C'est si difficile à comprendre?

Après Kondogbia j'aime bien, c'est un excellent milieu de terrain. Après son prix, c'est relatif dans ce mercato. Si tu veux un bon joueur il faut le payer, surtout si y'a de la concurrence.

Je reconnais m'être trompé sans problème à son sujet, je trouvais que ses stat', hormis contre la Juve étaient basses.

Mais pour Kondogbia 3x son prix dans 3 ans je pense vraiment pas me gourrer en disant que c'est n'importe quoi.

Oui bon j'ai un peu exagéré avec le 3x j'avoue lol

Tout simplement parce ce qu'avant les lois du FPF étaient très strictes mais maintenant elles vont s'assouplir pour les nouveaux proprio comme Thohir. C'est si difficile à comprendre?

Vous avez un truc officiel ? Pour moi ce sont des conneries.