Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

On a essayer d'avoir Eder. Ca pas marcher. On a essayer d'avoir Gabbiadini. Ca pas marcher. On a essayer d'avoir Criscito. Ca pas marcher...

Pas faute d'avoir essayer :ninja:

Les clubs Italiens ne nous ferons pas de cadeau. Sur tout nos transfert, seul la Roma et la Juve a ete enclins a negocier avec nous...dans les dernieres heures du mercato :whistle:

PS: Tu oublies l'unique Berni :icecream:

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5222

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

On a essayer d'avoir Eder. Ca pas marcher. On a essayer d'avoir Gabbiadini. Ca pas marcher. On a essayer d'avoir Criscito. Ca pas marcher...

Pas faute d'avoir essayer :ninja:

Les clubs Italiens ne nous ferons pas de cadeau. Sur tout nos transfert, seul la Roma et la Roma a ete enclins a negocier avec nous...dans les dernieres heures du mercato :whistle:

PS: Tu oublies l'unique Berni :icecream:

Seules la Roma et la Roma ??

Un seul italien dans ton A

Deux italiens dans ton B

3 italiens au total sur 22 joueurs.

Seigneur :ninja:

L'inter portera définitivement bien son nom.

En tout cas italiens ou pas, ça fait une très belle équipe sur le papier. L'Inter fait même partie des favoris pour la qualification en C1 selon moi. Au contraire d'un Milan pourtant "italianisé".

En tout cas italiens ou pas, ça fait une très belle équipe sur le papier. L'Inter fait même partie des favoris pour la qualification en C1 selon moi. Au contraire d'un Milan pourtant "italianisé".

Ouaip

Je ne fais pas trop la morale dans la mesure où notre 11 type ne contient que 3-4 italiens (ça dépend si on aligne Cataldi ou non).

Et en défense on a aucun italien :huh:

Oui, j'ai misé sur une 3ème place de l'Inter et c'est ce qui se passera, croyez-moi. Le recrutement du Milan a été dans l'ensemble plutôt judicieux mais je ne le vois pas encore dans le top 3. 4ème plutôt.

Je lis ci et là que certains voudraient revoir Mourinho. Perso ce serait une erreur. Ce n'est pas un entraîneur dont on peut attendre de lui un travail sur le long terme. C'est là son principal point faible selont moi. Il fait briller son équipe pendant 2 ans et ensuite ça flanche.

Pour ce mercato je met une note de 8.5/10 Ausillo un king!!

On prend l'un des meilleurs joueur de ligue 1 / C1 l'année dernière. Kondogbia!

Un fuoriclasse Jovetic.

L'un des meilleurs de Liga quand l'Atletico a gagné le titre..Miranda

l'un des meilleurs ailier de Bundesliga la saison passé..Perisic

et du renforts, Murillo,Melo,Telles,Montoya,Ljajic...

j'aurais mis un 9 sur 10 si ont avaient réussi a prendre Eder.

ils vont vite nous faire oublier Kovacic.

Finalement le bon vieux Hernanes aura laissé une trace mémorable à l'Inter au point d'être vendu tel une vielle caisse has been...

Je savais bien qu'il avait perdu son temps en venant chez vous, je ne m'étais pas trompé.

Finalement le bon vieux Hernanes aura laissé une trace mémorable à l'Inter au point d'être vendu tel une vielle caisse has been...

Je savais bien qu'il avait perdu son temps en venant chez vous, je ne m'étais pas trompé.

Arrête un peu tes conneries quand il t'a collé son doublé tu en pouvais plus t'es venu faire ton puceau en furie sur le topic à part faire de la peine et t'être ridiculisé t'as rien fait de constructif

Sors un peu apprendre la vie fiston

En tout cas la trace mémorable il te l'a laissé à toi c'est certain

CN0Xss9VEAAxyoH.png

J'ai pas suivi la dernière journée mercato, et après Kovacic, Shaqiri, voilà le départ d'Hernanes, donc pour moi on a fait un mercato moyen. Cependant on est indéniablement meilleur sur le papier et quand je vois ces balances entrées/sorties plus que négatives du Milan et des gobbi, on voit que les dirigeants ont fait du bon boulot, par contre pour les choix de Mancini je trouve qu'ils sont merdiques, surtout Shaqiri remplacé par Ljajic. Va vraiment falloir qu'il explose parce que s'il n'a pas été convaincu par le Suisse il va l'être encore moins par Ljajic...

C'est Jovetic qui remplace Shaqiri et faut pas oublier Perisic ainsi que Telles qui est un excellent joueur et qui à une marge de progression énorme. On ne regrettera pas les départs de Shaqiri, Hermanes et même kovacic.

Ljajic reste un très bon joker (et même plus )et au vue de la formule on a pas pris trop de risque...

C'est Jovetic qui remplace Shaqiri et faut pas oublier Perisic ainsi que Telles qui est un excellent joueur et qui à une marge de progression énorme. On ne regrettera pas les départs de Shaqiri, Hermanes et même kovacic.

Ljajic reste un très bon joker (et même plus )et au vue de la formule on a pas pris trop de risque...

Ce que je dis c'est que si Shaqiri n'a pas convaincu Mancini, c'est pas Ljajic qui va le faire à part s'il explose enfin. Ce dont je doute car il n'a même pas réussi à le faire dans des équipes qui jouent bien au ballon.

Pour Hernanes on verra, Shaqiri on peut déjà regretter qu'il n'ait pas eu sa chance, et Kovacic c'est déjà regrettable, s'il explose au Real on l'a dans le cul, et sinon, y'a pas mal de chance de le voir débarquer au Milan ou à Turin qui adoooorent récupérer les anciens de Serie A et particulièrement les ex-interisti une fois qu'ils se cassent la gueule à l'étranger et qu'il peuvent les récupérer à pas cher.

En attaque, en défense on est bien meilleur mais comme je le disais sur Internazionale.fr et comme le souligne justement Bati, notre milieu... comment dire... il est sec... on a plus aucun manieur de ballon et on va être condamné à ne jouer qu'en 433... On a vendu nos 3 meneurs... Faut absolument que Mancini ne se loupe pas parce que c'est le poste le plus difficile à combler et si on doit tout reconstruire on est dans la merde.

Arrête un peu tes conneries quand il t'a collé son doublé tu en pouvais plus t'es venu faire ton puceau en furie sur le topic à part faire de la peine et t'être ridiculisé t'as rien fait de constructif

Sors un peu apprendre la vie fiston

En tout cas la trace mémorable il te l'a laissé à toi c'est certain

C'était bien plus par rapport à l'arbitrage abominable qu'au doublée d'Hernanes, chez vous il a fait de la merde, la preuve, vous l'avez bradé à 11 M chez votre pire ennemi après l'avoir payé 20 M c'est dire à quel point l'Inter était pressé de s'en débarrasser.

Je savais que son aventure chez vous aurait fini ainsi, bradé telle une brocante au marché du dimanche.

Le mercato a été fait dans l'optique de jouer avec des ailiers et c'était connu depuis le début. C'est pas qu'on sera obligé maintenant de jouer en 4-3-3 parce qu'on a vendu Kovacic...

Ljajic est juste là pour faire le remplaçant et a coûté 1.75 millions. Shaqiri vendu à 18 millions.

Ha mais c'est sûr qu'on a pas une équipe pour jouer au tiki taka ou autre connerie de ce genre et je pense pas que c'est le but de Mancini. Et c'est pas avec Hermanes et Kovacic qu'on l'aurait eu.

Certes notre milieu manque de qualité malgré qu'on ne soit pas à la rue que de ce côté ci. Mais on a énormément de qualité devant avec Perisic et Jovetic. Je pense qu'avec notre attaque, on se doit d'avoir un milieu costaud sinon l'équilibre de l'équipe s'en ressentira. Si nos latéraux feront la différence tout roulera.

Et concernant notre milieu, beaucoup pense que Kondogbia est un relayeur basic mais le gars fait preuve d'une très grande intelligence et a une très bonne technique.

Perso cette équipe me plaît beaucoup et quand tout sera réglé on pourra espérer de très grande chose. Les premières pierres sont placés, quand on retournera en champion's nos dirigeants trouveront ce joueur pouvant faire le saut de qualité au milieu afin qu'on puisse viser encore plus haut.

En tout cas, à l'heure actuelle je vois pas quel joueur aurait pu nous apporter cette fameuse qualité, les Pirlo ou les Motta ne courent pas les rues