Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5212

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

L'Inter va tenter un blitz pour Kondogbia, comme je l'ai déjà dit, le joueur est bon mais la somme demandé est beaucoup trop élevé, mais si son recrutement nous empêcherais de recruter Imbula, ça sera toujours ça de pris, même si +/- 30m pour le Français on se fait fister.

Miranda ce n'est pas la recrue dont on parlera le plus mais je pense que ça va être une des recrues de la saison en Serie A.

Je l'ai peu vu mais d'après les fans de l'Atletico et du Sao paolo, il est très fort.

La charnière Miranda - Murillo ça peut être du très solide apparemment.

Miranda ce n'est pas la recrue dont on parlera le plus mais je pense que ça va être une des recrues de la saison en Serie A.

Elle est bonne miranda-kerr-couple-milliardaire-australien.jpg

• Upvote 1

Putain mais Kondogbia 30M Imblabla 18M mais c'est des taro de fuoriclasse quasiment... Pourquoi il n y a que les deux Milanais qu s'y interessent s'ils valent vraiment ces prix.. Y'a un des deux clubs qui va se faire pigeonner je le sens... (Avec cette derniere phrase les trolls ne devraient pas tarder)

On offre plus de 30M à Monaco :affraid:, le vice président de Monaco a rejoint Ausilio dans son hôtel et on a un accord avec Kondogbia qui veut nous rejoindre

On est sur le joueur depuis le refus de Touré

Si Galliani est dégoûté on peut toujours lui offrir Ranocchia pour le consoler lol

V'la que le frangin du joueur est attendu à l'hôtel

Il semblererait que nous nous sommes aligné sur le prix du Milan ou quasi....Mon dieu. C'est un putain de risque que nous prenons si ca se fait....EN plus ca veut defintivemtn dire que nous allons vendre Kovacic et acheter un attaquant au rabais lol

Je viens de lire que le milan offrait plus que nous à monaco et aux joueurs, je vois pas comment on pourrait battre les cousins sur le dossier kondogbia .

La volonté du joueur joue grandement. Ainsi, si votre offre est jugée "insuffisante", quelques millions de plus peuvent régler l'affaire.

Se faire enfiler pour Kondogbia, bon, ça fait mal au cul mais avec de la crême ça passera, mais se faire enfilé par Imbula, ou pire, Kondogbia plus Imbula, là c'est les points de souture à vie.

Le Milan offre plus au joueur en salaire (on offre 3m7 et eux plus de 4m, lol...) mais le joueur préfère L'Inter.

J'avoue qu'on est des connards, Kondogbia a intérêt à devenir un putain de joueur, qu'on lui grèffe des pieds et un cerveau...

D'après la presse espagnole de la semaine dernière, c'est une affaire conclue mais dernièrement on en parle plus.

J'avoue qu'on est des connards, Kondogbia a intérêt à devenir un putain de joueur, qu'on lui grèffe des pieds et un cerveau...

Qu'est ce qu'il a si on devait lui greffer un cerveau et des pieds? :ninja:

Oh la la....la quenelle. Il vaut pas plus de 20-25 mio ce joueur. Le pire dans toute est qu'on veut jouer avec un double pivot mais on a que Medel pour le moment....Donc il faut aussi des remplacants car tu peux pas mettre Brozovic, Hernanes ou Guarin à ce poste.

En quoi on a fait les fourbes? J'ai raté un truc? Ca fait depuis un moment que nous sommes sur ce joueur non?

Yep ça serait cool, on reprend Benassi et on vend Kuzmanovic, on gagne au change et on ne perd rien économiquement.

Puis vendre Guarin aussi, on va surchargé le milieu sinon, Brozovic peut dépanner en 6 même s'il reste meilleur en 8.

Ce qu'on avait l'intention de dépenser sur Touré, on le fera pour Kondogbia.

Le premier est une valeur sûre mais il ne faut pas s'attendre à le vendre après pour une bonne somme, un investissement pour le court terme.

Le deuxième, jeune et un grand potentiel mais un pari plus risqué. Une mine d'or si il explose.

Mais peut être on finira avec Imbula. :ninja:

En quoi on a fait les fourbes? J'ai raté un truc? Ca fait depuis un moment que nous sommes sur ce joueur non?

Comment ça les fourbes ? On s'interesse à Kondogbia, le Milan fait une offre... On s'intéresse à Jovetic, le Milan s'y interesse, on s'interesse à Imbula, le Milan s'y interesse... Je ne connait pas leur projet depuis des années mais il est digne des bacs à sables... Muntari, Balotelli, Ronaldo, Silvestre, Ibrahimovic, Poli, Santon, Pazzini, Cerci, j'en passe et des meilleurs ça fait plusieurs saisons que Galliani fait le vautour, et maintenant qu'il a des ronds il attend qu'on s'interesse à un joueur pour direct faire une offre ce qui nous force à arrêter de négocier et de passer la seconde.. En plus on se tape la honte à avoir les même cibles qu'eux :ninja: