baky 6 Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 L argent de la vente s'il y a vente servira pour notre mercato donc indirectement pour eux, j'espère la vente d'autres joueurs. Quote Link to post Share on other sites
snutch 497 Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 On va se taper Imbula en fin de compte. Come riferisce Gianluca Di Marzio a Sky Sport, l'Inter si avvicina a Miranda e Imbula. Stamattina c'è stato un incontro a Marsiglia. L'Inter è arrivara ad offrire 17 mln più bonus e il club ha abbassato la richiesta a 21 mln. I nerazzurri sperano di chiudere a 18 mln. L'Inter ha già l'accordo con il giocatore: per lui 5 anni di contratto a poco meno di 2 mln di euro. Dovrebbe essere lui il nuovo centrocampista dell'Inter. Domani appuntamento con il Chievo per Zukanovic, i nerazzurri sperano di chiudere definitivamente. Quote Link to post Share on other sites
Kart 207 Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 @Icare: Comme tu le dis toi meme, tu detestes notre club...donc tu crois que tes petites blagues et tes commentaires de langues de putes nous font rire? Tu te consideres pas comme un troll mais on te voit sur les 3/4 de nos topics pour poster de la merde <_< Quote Link to post Share on other sites
Kuchiki 2,377 Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Si on achète Imbula je ne regarderais pas la saison 2015/2016, faut arrêter là , le gars a un melon pas possible, son père nous snobe en disant qu'on ne vaut rien puis retourne sa veste et prend son fils pour Yaya Touré... Allez tous vous faire enculer, de Mancini à Ausilio. Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 @Icare: Comme tu le dis toi meme, tu detestes notre club...donc tu crois que tes petites blagues et tes commentaires de langues de putes nous font rire? Tu te consideres pas comme un troll mais on te voit sur les 3/4 de nos topics pour poster de la merde <_< Bcp détestent la Juve et viennent rire ou discuter sur le topic Juve car l'un n'empêche pas l'autre surtout qu'au delà du club on peut très bien apprécier des caclionautes. C'est mon cas à 2000â„…. Quote Link to post Share on other sites
zebbi 30 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Certains ne sont pas dans la finesse alors inter mierda s'est plus adapté. Sur ce ciao 1 Quote Link to post Share on other sites
Kart 207 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Bcp détestent la Juve et viennent rire ou discuter sur le topic Juve car l'un n'empêche pas l'autre surtout qu'au delà du club on peut très bien apprécier des caclionautes. C'est mon cas à 2000â„…. C'est normal. Mais en l'occurence dans ce cas de figure, on sait tres bien que ce n'est pas pour rire ou discuter. On sait aussi tres bien que la plupart (voir la majorite) d'entre vous n'ont pas de soucis avec les autres. Quote Link to post Share on other sites
The_Count 59 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Dodo toujours dans les plans de Mancini pour l'année prochaine ou il va faire une carrière à la Pato (niveau blessure). Quote Link to post Share on other sites
VinceInterdu68 29 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Bonjour, honte a nous si fener arrive a faire venir nani, sinon j'aimerais savoir niveau mercato des nouvelles merci Forza Inter Quote Link to post Share on other sites
Ganzo 347 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture. L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à l'EL, ce club est encore plus poubellique que je ne le pensais, il est mm allé jusqu'à faire de la délation à l'uefa pour grater une place en europe. Bandes d'infectes microbes. 1 11 Quote Link to post Share on other sites
A'Yuto 298 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Source? Quote Link to post Share on other sites
#34 137 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture. L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à l'EL, ce club est encore plus poubellique que je ne le pensais, il est mm allé jusqu'à faire de la délation à l'uefa pour grater une place en europe. Bandes d'infectes microbes. Pas étonnant venant d eux. S approprier ce que les autres ont durement obtenu, étant incapable de l obtenir par eux même. Trolololilol 1 9 Quote Link to post Share on other sites
nikus 2 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Source? Son imagination ? Quote Link to post Share on other sites
A'Yuto 298 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Ouais mdr! Le mec ne sait tellement pas quoi faire dans sa vie qu'il va inventer des trucs pour casser le club. Ce qui est bien avec cazzo c'est qu'il se ridiculise tout seul Quote Link to post Share on other sites
Zango 147 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Sinon c'est bien beau de mettre Nobody au trou mais les trolls qui viennent constamment nous gonfler ils risquent rien ? 1 Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Pas étonnant venant d eux. S approprier ce que les autres ont durement obtenu, étant incapable de l obtenir par eux même. Trolololilol Alors que c'est tellement plus simple d'acheter les autres. Ta pas l'impression d'être mal placé pour donner des conseils sur l'éthique avec ton club de mafieux? Balaye devant ta porte... 4 Quote Link to post Share on other sites
Ganzo 347 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 http://www.cittaceleste.it/notizie/zoom/38314-champions-league-un-club-italiano-ha-chiesto-di-indagare-sulla-lazio Naples et la Samp étaient concernés comme la Lazio donc je les exclus, le Genoa n'a pas de licence UEFA donc je les exclus aussi, il ne reste plus dans la liste des boucaves que la Fiorentina et l'Inter, sachant que l'Inter n'est pas en Europe contrairement à la Fio, il y a 90% de chances que la boucave soit l'Inter. ça ne m'étonne pas, tout le monde sait de quoi ce club est capable "en coulisse". Quote Link to post Share on other sites
Céd 370 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Sinon c'est bien beau de mettre Nobody au trou mais les trolls qui viennent constamment nous gonfler ils risquent rien ? Ne t'en fais pas, il est dans le viseur de Billy. 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Tiberio 1,151 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 La Fio avait bien plus à gagner de virer la Lazio que l'Inter qui aurait été emmerdé d'être en EL avec les restrictions du FPF. Surtout en passant plusieurs tours préliminaires estivaux. 1 Quote Link to post Share on other sites
Céd 370 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Sac à merde, le type qui se mêle de ce qui le concerne pas. Fais gaffe à toi, tu l'es également. Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 La Fio avait bien plus à gagner de virer la Lazio que l'Inter qui aurait été emmerdé d'être en EL avec les restrictions du FPF. Surtout en passant plusieurs tours préliminaires estivaux. C'est clair mais bon si ça l'excite de raconter de la merde.... Quote Link to post Share on other sites
A'Yuto 298 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 http://www.cittaceleste.it/notizie/zoom/38314-champions-league-un-club-italiano-ha-chiesto-di-indagare-sulla-lazio Naples et la Samp étaient concernés comme la Lazio donc je les exclus, le Genoa n'a pas de licence UEFA donc je les exclus aussi, il ne reste plus dans la liste des boucaves que la Fiorentina et l'Inter, sachant que l'Inter n'est pas en Europe contrairement à la Fio, il y a 90% de chances que la boucave soit l'Inter. ça ne m'étonne pas, tout le monde sait de quoi ce club est capable "en coulisse". Fait gaffe, tu vas aussi te retrouver à ne plus pouvoir poster su ce forum à cause de l'Inter. Décidément ce club contrôle tout sur tout 1 Quote Link to post Share on other sites
snutch 497 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Le but de Murillo hier contre le Brésil http://www.youtube.com/watch?v=NVNRosgHzQo 1 Quote Link to post Share on other sites
LorenzoLipari 1,328 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Ganzo au trou, ça ferait un peu d'air Bon c'est quand que votre président lâche les vannes pour qu'on ait enfin une serie A compétitive avec les sette sorelle du XXIe siècle ? Quote Link to post Share on other sites
amgara_amazigh 40 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Ca ne pose aucun problème de charrier, blaguer avec nos rivaux et trolls, tant que ça ne dépasse pas certaines limites. Or certains n'ont pas de limites et instaurent une ambiance délétère, ça n'améliore pas l'entente générale des calcionautes. A chaque fois que je viens sur le site il y a toujours des imbéciles (souvent les mêmes) qui régulièrement nous insultes de la pire des façons ! Ils jouissent et profite d'une totale liberté pour nuire verbalement, comme ganzo qui explique qu'il viendra continuellement nous insulter, alors qu'avant qu'il parte dans son délire anti-inter, ici aucun interistes ne lui avait manqué de respect. Juste insupportable ce manque d'éducation. Le gars chie sur tout le monde, mais dans la vie réel, il n'aurait pas eu autant de courage que derrière son clavier ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts