A'Yuto 298 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 http://www.cittaceleste.it/notizie/zoom/38314-champions-league-un-club-italiano-ha-chiesto-di-indagare-sulla-lazio Naples et la Samp étaient concernés comme la Lazio donc je les exclus, le Genoa n'a pas de licence UEFA donc je les exclus aussi, il ne reste plus dans la liste des boucaves que la Fiorentina et l'Inter, sachant que l'Inter n'est pas en Europe contrairement à la Fio, il y a 90% de chances que la boucave soit l'Inter. ça ne m'étonne pas, tout le monde sait de quoi ce club est capable "en coulisse". Fait gaffe, tu vas aussi te retrouver à ne plus pouvoir poster su ce forum à cause de l'Inter. Décidément ce club contrôle tout sur tout 1 Quote Link to post Share on other sites
snutch 497 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Le but de Murillo hier contre le Brésil http://www.youtube.com/watch?v=NVNRosgHzQo 1 Quote Link to post Share on other sites
LorenzoLipari 1,328 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Ganzo au trou, ça ferait un peu d'air Bon c'est quand que votre président lâche les vannes pour qu'on ait enfin une serie A compétitive avec les sette sorelle du XXIe siècle ? Quote Link to post Share on other sites
amgara_amazigh 40 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Ca ne pose aucun problème de charrier, blaguer avec nos rivaux et trolls, tant que ça ne dépasse pas certaines limites. Or certains n'ont pas de limites et instaurent une ambiance délétère, ça n'améliore pas l'entente générale des calcionautes. A chaque fois que je viens sur le site il y a toujours des imbéciles (souvent les mêmes) qui régulièrement nous insultes de la pire des façons ! Ils jouissent et profite d'une totale liberté pour nuire verbalement, comme ganzo qui explique qu'il viendra continuellement nous insulter, alors qu'avant qu'il parte dans son délire anti-inter, ici aucun interistes ne lui avait manqué de respect. Juste insupportable ce manque d'éducation. Le gars chie sur tout le monde, mais dans la vie réel, il n'aurait pas eu autant de courage que derrière son clavier ! Quote Link to post Share on other sites
Ganzo 347 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Fait gaffe, tu vas aussi te retrouver à ne plus pouvoir poster su ce forum à cause de l'Inter. Décidément ce club contrôle tout sur tout Ça va je m'attaque à l'Inter, j'ai le soutien de tous les Juventini qui sont en grande majorité sur ce forum donc je suis tranquille. Quote Link to post Share on other sites
Kuchiki 2,415 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Je reveux Rolando, merde ! Quote Link to post Share on other sites
Tango 134 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Rolando je l'avais oublié celui la, les dirigeants aussi je suppose..... Comment a ton fait pour ne pas le garder ? Quote Link to post Share on other sites
LorenzoLipari 1,328 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Ça va je m'attaque à l'Inter, j'ai le soutien de tous les Juventini qui sont en grande majorité sur ce forum donc je suis tranquille. Non non, une grosse partie pense que tu délire tout seul comme un grand, et j'en fais partie. Si tu pouvais la mettre en veilleuse, ça ferait du bien à tout le monde, Laziale y compris, merci d'avance 7 1 Quote Link to post Share on other sites
amgara_amazigh 40 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Les noms qui reviennent souvent "selon les média" sont imbula, salah, miranda et jovetic Quote Link to post Share on other sites
A'Yuto 298 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Miranda est déjà un joueur de l'Inter reste plus qu'à savoir jusqu'où ira le Brésil pour que savoir à quel date le joueur nous rejoindra. Paraît même qu'on va lui faire passer les visites médicales au Chil. Demain on va relancer pour Kondogbia (Di Marzio) Non non, une grosse partie pense que tu délire tout seul comme un grand, et j'en fais partie. Si tu pouvais la mettre en veilleuse, ça ferait du bien à tout le monde, Laziale y compris, merci d'avance On lui a déjà expliqué mais il se croit tellement intelligent qu'il ne veut pas comprendre, il se ridiculise tout seul qu'il continue si ça le rend heureux dans sa petite vie... Quote Link to post Share on other sites
amgara_amazigh 40 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Une idée du prix d'achat, pour miranda ? Quote Link to post Share on other sites
A'Yuto 298 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Apparemment c'est un prêt d'un an avec obligation d'achat à 12M plus 3 en bonus Edit: Di Marzio ne parle pas de prêt mais les chiffres sont juste 1 Quote Link to post Share on other sites
amgara_amazigh 40 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 C'est cher pour son age, mais ça reste un bon défenseur. Il sort d'une grosse saison avec l'atletico ! Faut voir ce qu'il donne en copa america, il est titulaire avec le bresil. +1 pour ta signature :lol: Quote Link to post Share on other sites
Kuchiki 2,415 Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Handanovic D'Ambrosio Miranda Murillo Santon Medel Brozovic Biabiany Hernanes Shaqiri Icardi Pour le moment on a une équipe très solide sur le papier, surtout qu'on est sur Jovetic aussi ! Après le 4-2-3-1 va faire mal à Kovacic, pas assez défensif pour évoluer sur une ligne à deux et Hernanes est actuellement meilleur en 10. Quote Link to post Share on other sites
Kart 207 Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Lol j'avais oublier Biabiany. J'ai peur que Manicni voit Hernanes et Guarin comme les numero 10 de l'equipe. Quote Link to post Share on other sites
DMIC 159 Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Si Rano perd sa place ainsi que Palacio qui serait le meilleur candidat pour porter le brassard de capitaine ? Quote Link to post Share on other sites
Vladimir 1,790 Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Icardi ? :ninja: Quote Link to post Share on other sites
whitebob 4,756 Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Guarin s'il est titulaire ou Handa j'imagine Quote Link to post Share on other sites
Ercole 1,415 Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Je reveux Rolando, merde ! Et dire qu'il est perdu à Anderlecht..surtout que j'ai regardé des matches cette année et je peux te dire qu'il était loin d'être rassurant l'anagramme de Ronaldo..je comprends pas cette chute Quote Link to post Share on other sites
Kart 207 Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Icardi ? :ninja: Bah dans la logique il serait le suivant apres Handanovic et Palacio...donc on est pas loin. @Fogna: je pense pas que Biabiany arriverait a deloger Palacio pour le moment. Handanovic D'Ambrosio Miranda Murillo Santon Medel Brozovic Shaqiri Hernanes Palacio Icardi @ercole: Il avait jouer avec Porto une partie de la saison avant? Je me souviens plus... Quote Link to post Share on other sites
Tango 134 Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Vous pensez que Mancini va mettre directement Ranocchia et Juan Jésus sur le banc et faire directement confiance à Miranda et Murillo ? Vidic il devient quoi du coup ? Meme avis que Kart, malgré son âge Palacio va être dur à déloger, mais c'est plutôt une bonne chose cette concurrence sa va obliger les 2 joueurs à se défoncer pour etre titulaire. Quote Link to post Share on other sites
Kart 207 Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Pour Juan, je pense que oui. Mancini l'a utiliser comme lateral donc il ne le voit sans doute pas comme un DC en qui il peut faire confiance. Pour Ranocchia c'est different. En tant que capitaine, il va jouer mais s'il continue a faire de la merde, il trouvera le banc logiquement... Pour Palacio c'est une bonne chose pour nous. Si Shaqiri (malgre le temps d'adaptation) n'a pas reussit a le deloger pour le moment, je pense pas que le francais puisse le faire. De meme si un joueur comme Jovetic vient, il devra retrouver sa forme d'avant. Un joueur comme Salah pourrais lui prendre sa place mais Palacio a l'experience qui lui permet de jouer simple et juste. Je pense que c'est ce que tout les entraineurs l'ayant coacher apprecient chez lui. Quote Link to post Share on other sites
Tango 134 Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Palacio c'est un peu la valeur sur de l'équipe . J'aimerai bien voir Kondogbia chez nous, associé à Medel derrière La Défense sa pourrait être pas mal, avec Guarin comme remplaçant, c'est la qu'il est le meilleur. par contre Imbula....c'est pas un mauvais joueurs mais 20 millions c'est abusé, il en vaut la moitié.... Pour Jovetic il serait forcément remplaçant je le voit mal piqué la place d'Icardi après je connais pas trop le joueur donc je sait pas trop ce qu'il vaut Mais vu qu'on joue avec une pointe sa me semble logique . En tout cas content qu'on est réglé le problème défensif aussi rapidement c'était le plus urgent. Maintenant va aussi falloir dégager les boulets comme kuzmanovic, Pereira, Alvarez, schellotto et Obi . Quote Link to post Share on other sites
Kart 207 Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Avec les departs (Jonathan, Felipe et Campagnaro), les renouvelements (Handanovic et Carrizo) et les achats (Murrillo, Miranda et Zukanovic qui devrait bientot arriver je pense), il nous restera plus qu'a vendre Andreolli, Nagatomo et Donkor (si on se fie aux rumeurs) pour avoir une nouvelle defense!!! Les seuls inconnus sont Juan et Ranocchia je pense. Quote Link to post Share on other sites
Tango 134 Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Dac merci pour c'est précisions kart ;) Zukanovic c'est pour remplaçer nagatomo ? JJ a été excellent en début de saison avant de s'écrouler, pour moi son poste c'est DC pas latéral, il est encore jeune je pense qu'on devrait le garder. Par contre Ranocchia ça fait trop longtemps qu'on l'attend et chaque saison c'est pareil, on aurait du garder Samuel sa aurait été mieux . Handanovic reste du coup ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts