Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5212

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

je croyais qu il devait aller a valence et qu il en avait rien a foutre de l inter

ça c'est vrai avant que valence ne prenne un brésilien à 14 millions qui joue au même poste que lui, maintenant il faut bien qu'il se rabatte sur une porte de sortie.

Mais il vaut vraiment 18M ce type ? Je ne le connais même pas et en général c'est pas bon signe..

18M pour 3 frappes de 25 mètres ça fait cher payé!

Ce même joueur a marqué un beau but contre vous annulé injustement par votre cher 12ème joueur.

Ptin la victime, prendre la mouche à chaque fois.:baille:

J'ai pas vu le match croatie -italie, il a fait un bon match parait-il votre Brozovic, mais j'ai trouvé sa sur troll football cela m'a fait rire, cela ne t'as pas fait sourire toi la façon dont il se démène pour centrer, pour au final se vautrer ?

Je crois que tu es victime de ta réputation d'hypocrite. Tu viens discuter de façon mielleuse avec les intéristes pour en fait débiner sur leur club et leurs joueurs de façon implicite. Donc forcément certains partent au quart de tour. :whistle:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Hypocrite de quoi mange merde , un gars qui s'assume même pas, et cela vient me débiner ça. :unsure:

Bien sur que je déteste ce club je m'en cache pas, sauf qu'à la différence de toi je passe pas ma vie à troller,il m'arrive de discuter et de plaisanter aussi.

Pas ma faute si vous êtes sectaire, si c'était un intériste qui avait posté ca, vous seriez déjà entrain de rigoler, mais comme ce n'est pas un gars de la "meute" cela fait sa victime.

Toi tu n'assume pas ton hypocrisie. Tu vois à la différence de toi, je ne vais jamais sur votre topic (j'ai posté 3/4 trucs dernièrement mais rien d'important). Je trolle votre club mais j'évite malgré tout de venir chez vous. Et c'est amusant de ta part qui dit ne pas passer sa vie à troller quand je vois le nombre d'images que tu t'es amusé à faire pour te moquer de l'Inter ou même des vidéos (ce qui n'est pas mon cas). Tu te contredits complètement. C'est bien de l'hypocrisie. Un joli faux-cul.

Bon après on sait ce que tu es. Une petite merde analogue à Rube31, AleAlex, SuperCalcio ou Xiaotruc (qu'on ne revoit plus pour certains, bon débarras). Ton pedigree le montre suffisamment. ;)

Tu vois à la différence de toi, je ne vais jamais sur votre topic (j'ai posté 3/4 trucs dernièrement mais rien d'important).

Je trolle votre club mais j'évite malgré tout de venir chez vous.

Encore une belle preuve de sectarisme mange merde. Calciomio est une communauté de fan qui regroupe tout les clubs de serie A pour pouvoir échanger. T'as pas bien compris le principe, si c'est pour nous poser tes bouses, cracher ta haine sur la Juve va sur internazionale.fr, tu seras dans ton élément

Et c'est amusant de ta part qui dit ne pas passer sa vie à troller quand je vois le nombre d'images que tu t'es amusé à faire pour te moquer de l'Inter ou même des vidéos (ce qui n'est pas mon cas). Tu te contredits complètement. C'est bien de l'hypocrisie. Un joli faux-cul.

snif snif

Pas ma faute si vous êtes la risée de la serie A: des recrutement foireux, une valse d'entraineurs, des résultats sportifs médiocres depuis des années. C'est quand même plus facile de se foutre de votre gueule que celle de la Juve ou Roma, enfin si tu vois ce que je veux dire. :whistle:

Pour les vidéos t'as encore faux je me suis foutu de tout le monde, avec le Milan comme victime préférentielle avec la collaboration de VM.

Bon après on sait ce que tu es. Une petite merde analogue à Rube31, AleAlex, SuperCalcio ou Xiaotruc (qu'on ne revoit plus pour certains, bon débarras). Ton pedigree le montre suffisamment. ;)

Un pauvre type qui me dit, j'imagine le genre de type qui doit être. Tu vis et tu nourris uniquement par la haine que tu as envers la Juve, s'il y avait pas cela tu existerais pas et tout le monde s'en foutrai de toi, je te laisse dans petit monde aigre.

Si c'est drôle, j'adore ce genre de gif.

C'est bien Fogna tu participes. La première est drôle, la seconde moins.

• Upvote 1
  • Downvote 3

Encore une belle preuve de sectarisme mange merde. Calciomio est une communauté de fan qui regroupe tout les clubs de serie A pour pouvoir échanger. T'as pas bien compris le principe, si c'est pour nous poser tes bouses, cracher ta haine sur la Juve va sur internazionale.fr, tu seras dans ton élément

snif snif

Pas ma faute si vous êtes la risée de la serie A: des recrutement foireux, une valse d'entraineurs, des résultats sportifs médiocres depuis des années. C'est quand même plus facile de se foutre de votre gueule que celle de la Juve ou Roma, enfin si tu vois ce que je veux dire. :whistle:

Pour les vidéos t'as encore faux je me suis foutu de tout le monde, avec le Milan comme victime préférentielle avec la collaboration de VM.

Un pauvre type qui me dit, j'imagine le genre de type qui doit être. Tu vis et tu nourris uniquement par la haine que tu as envers la Juve, s'il y avait pas cela tu existerais pas et tout le monde s'en foutrai de toi, je te laisse dans petit monde aigre.

C'est bien Fogna tu participes. La première est drôle, la seconde moins.

Hé bien voilà, je suis arrivé exactement à ce que je voulais, que tu perdes ton temps à troller. Chose que tu dis ne pas faire. ;)

Tellement beau de ta part de te donner en spectacle comme ça, faire ressortir chez toi la substantifique moelle de ta connerie. Et tellement facile de te faire tomber dans le piège. :wub:

Tu est le meilleur sextoy qui soit. Sauf que toi, on peut pas enlever l'odeur, tu sentiras toujours le fond de rectum. :lol:

Bonne nuit petite merde. :)

• Downvote 1

De mémoire il avait mangé un carton pour simulation.

Meme avec un arbitre acheté elle peut pas passer cette simulation :ninja:

@Icare: Tu passes tout ton temps à cracher sur l'Inter et tu veux en plus qu'on rigole après tes vannes pourries. Allez what the fuck toi même espèce de zèbre!

Dites moi avez vous des nouvelles pour kocacic ?

Transférable mais l'Inter ne négocierait pas pour moins de 30 millions.

• Upvote 1