Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ya pire que Imbula, ca peut être une très bonne recrue si il apprends les bases de la tactique, il sait très facilement traverser un rideau au milieu et faire des passes justes, mais quand il lâche la balle.....

• Replies 61.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5212

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Thohir avait été clair au début, d'abord régler les comptes du club puis le reste. Il se tient à ce qu'il avait dit donc non c'est pas un imposteur lol

Il tiens sa ligne de conduite et ça c'est bien et avec de la chance on pourra puiser et enfin utiliser notre primavera

c'est ce qu'il m'avait semblé du coup c'était bizarre de parler de touré et imbula tout le monde s'accord qu'il est énorme mais mentalité zero

Ya pire que Imbula, ca peut être une très bonne recrue si il apprends les bases de la tactique, il sait très facilement traverser un rideau au milieu et faire des passes justes, mais quand il lâche la balle.....

On peut avoir le meilleur joueur technique du monde ce qu'il nous faut c'est juste un leader. Faites nous retourner notre Cuchu et on verra déjà une grosse différence on a fait une connerie monstre en le faisant partir.

Pour ce mercato je ferai revenir Cuchu et je prendrai un vrai défenseur à la place de la quiche à la grenouille

Le Fener veut Guarin, l'entraineur est le même que celui qui était à Porto au temps où Guarin y jouait, ils proposent 11m, L'Inter en veut 13, c'est en bonne voie.

Selon Sky, L'Inter propose 18m pour Imbula... Faut arrêter, Imbula, Kondogbia... Qu'est-ce qu'on fout en France, ils ne valent pas une thune, du moins, pas plus de 7m pour le premier et 15 le second...

L'agent de Guarin nie mais si on arrive à le vendre pour ~12m, le mercato est réussi pour moi. :ninja:

Il sera a quasi coup sur pas le leader espéré (ou alors qui sait sur un malentendu il explose complètement)

Le 6 leader je crois pas qu'on puisse l'avoir (même cuchu) on a pas les sous, un 6 comme ça coute cher généralement

Berlu va nous débarrasser d'Imbula apparemment :whistle:

Derby totale fra Inter e Milan sul mercato. Come riporta Gianluca Di Marzio nel corso di 'Calciomercato - L'originale' su Sky Sport, i nerazzurri si stanno avvicinando a grandi passi a Miranda, difensore dell'Atletico Madrid già richiesto dai rossoneri. Anche oggi si registrerebbero contatti continui con l'Inter che spera di chiudere nelle prossime ore. I rossoneri non stanno a guardare e rispondono andando all'assalto di Giannelli Imbula: l'offerta del club di Berlusconi è di 28 milioni per avere il centrocampista 22enne e il suo compagno di squadra all'OM Benjamin Mendy.

Miranda et Jovetic sont les objectifs actuels de l'Inter

Come riferisce Gianluca Di Marzio a Sky Sport, l'Inter è vicina a Miranda. La richiesta iniziale per il difensore era di 18 mln, l'Inter è arrivata a offrirne 12, ma i nerazzurri sanno che dovranno alzare l'offerta e quindi si potrebbe chiudere a 13/14 mln + bonus.

L'Inter è intenzionata a chiudere nei prossimi giorni.

Per quanto riguarda l'attacco, sono ripartiti i contatti per Jovetic: è lui l'obiettivo. La società è ottimista, anche se i tempi non saranno brevi.

Ag. Handa: "Sicuramente rinnova. È legato all'Inter"

Pour Kovacic et Icardi, l'Inter ne négocierait pas pour moins de 30 millions pour le premier et 50 millions pour le deuxième.

Apparemment Liverpool aurait tenté d'inclure Balotelli dans la transaction pour Kovacic, ce que vous auriez refusé :D

Aux bons souvenirs de Mario ...

Je garde un doute quand meme...Kovacic meme si on l'a prolonger, je suis certain qu'il est sur la liste des ventes possible.

En tout cas nos 3 joueurs les plus bankable ont prolonger jusqu'a 2019. Ca veut tout dire et rien dire selon moi...

Selon moi ça veut dire qu'il font parti de la suite à moins d'une offre qu'on ne puisse que difficilement refuser au dessus de 30-35 M€ et non 23-23 comme on a pu le lire un peu partout dans la semaine

Je suppose que pour Handa on le vendra que si on une offre concrete de 10-15 mio. Avec un ans de contrat c'etait dure de le vendre a un bon prix....

C'est bien pour Miranda...Il nous pourra qu'ameliorer notre DC toute facon. Mais maintenant c'est certain qu'il y aura au moins 2 joueurs entre Juan, Andreolli, Vidic et Ranocchia qui partiront avec cette arrivee et celle de Murillo.

Aux dernières nouvelles il y a eu contact avec wolfsburg pour Rano.

C'est monnom qui va encore nous faire chier...

T'inquiète il est en prison :ninja:

Je suppose que pour Handa on le vendra que si on une offre concrete de 10-15 mio. Avec un ans de contrat c'etait dure de le vendre a un bon prix....

Sauf que Samir a prolongé 3 ans :icecream:

Edit : j'avais pas lu que tu parlais à l'imparfait à ta deuxieme phrase^^

T'inquiète il est en prison :ninja:

Et qu'est ce que ça fait du bien un forum sans ses conneries ! Merci à Billy.

• Upvote 2
  • Downvote 1