Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

"Mio figlio potrebbe accettare di trasferirsi all'Inter per aiutare la squadra a tornare grande"

Je trouve que c'est pas pareille que les propos que tu rapportes.

Http://www.sofoot.com/le-pere-d-imbula-le-voit-faire-ressusciter-l-inter-202901.html

Regarde le lien Jun, Di Marzio est gentil mais il a pas le monopole de l'information, surtout ces derniers temps hein...

• Replies 61.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5212

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Vous vous séparez d'un joueur comme Kovacic ? C'est quoi le projet là ? C'était le seul fuoriclasse en herbe de votre effectif :blink:

On a besoin d'argent, et pis c'était ou kovacic ou Icardi.....

Si ça ne tenait qu'à moi on aurait gardé les 2 .

Le Fener veut Guarin, l'entraineur est le même que celui qui était à Porto au temps où Guarin y jouait, ils proposent 11m, L'Inter en veut 13, c'est en bonne voie.

Selon Sky, L'Inter propose 18m pour Imbula... Faut arrêter, Imbula, Kondogbia... Qu'est-ce qu'on fout en France, ils ne valent pas une thune, du moins, pas plus de 7m pour le premier et 15 le second...

Comment on peut prétendre a redevenir un grand club si on fais comme la plupart des clubs de série A a vendre nos meilleurs joueurs chaque années!!!!!!!Sérieux c'est sa l'inter maintenant vendre nos meilleurs joueurs pour recruter des joueurs moyens et viser une place en Europa ligue !!!!!!!Bravo l'ambition ........ :(

faut quand même être sacrément borné pour se ridiculiser à se point avec cette obstination contre l'inter.....

Joli signature Tango,Julio Ricardo Cruz un attaquant trop élégant et sous-estimé :hi:

en plus c'était la bête noire des zèbres :icecream:

Merci tartini, et c'était un sacré joker de luxe, il plantait souvent tout en étant remplaçant. Son bilan à l'inter est quand même positif 75 buts en 182 matchs sans être titulaire c'est pas mal.

De 2006 à 2008 il aurait mérité sa place de titulaire mais on lui a préféré Adriano en méforme et en complète déchéance (même si j'ai aussi adoré se joueur).

Et oui il plantait souvent contre la Juve, rien pour ça il mérite d'être en signature ^^

Exacte il marquait sur coup-franc et c'était aussi un vrai renard des surfaces !

Des attaquants argentins que j'ai connu il a eu Crespo, Cruz, Milito, Palacio et maintenant Icardi (dans une moindre mesure pour ceux dernier, il a encore tout à prouvé) . Bon il y a eu Zarate aussi mais lui je préfère pas m'en souvenir .

Je trouve que Les joueurs argentins ont quand même globalement une excellente mentalité si ont doit les comparé au joueurs brésiliens par exemple, la plupart ont fait une belle carrière sous notre maillot.

Il y a eu Batistuta aussi mais je supportai pas l'inter a l'époque et sont passage dans le club a de toute façon été anecdotique, pas comme à la Fio mais ça tu doit le savoir ^^

Bati est une autre histoire,il avait les genoux tout pétés :confused:

Crespo je l'ai trouvé meilleur dans sa première expérience chez vous plutôt que la deuxième,il fût évincé par Cruz ^^

je n'ai jamais compris d'ailleurs comment vous foirez tout en Europe,alors que vous aviez une attaque de dingue

Dagli studi di SkySport24, il noto giornalista Luca Marchetti ha provato a fare chiarezza sulla situazione relativa a Mateo Kovacic. "Bisogna partire da un presupposto: non esistono incedibili - ha dichiarato l'esperto di mercato -. Il prezzo di Kovacic si aggira intorno ai 30 milioni di euro e, al momento, nessun club è mai arrivato a questa cifra. Dall'Inter arrivano smentite riguardo un'offerta del Liverpool ed, anzi, non sono neanche mai arrivate offerte ufficiali dai Reds. Se qualcuno si avvicinerà a quella che è la valutazione del croato, o ai 50 milioni chiesti per Mauro Icardi, allora l'Inter si siederà a parlare".

Bien plus crédible que les tabloïds anglais ou que TMW...

C'est là que tu vois la vie plate et insignifiante que le mec doit avoir :lol:

ça m'amuse, je ne vais pas m'arrêter, j'arrêterai quand ça me lassera mais pour le moment ce n'est pas le cas, que l'amusement continue ahahaha.

Nel culo della Juve c'è solo l'inter :)

Bien plus crédible que les tabloïds anglais ou que TMW...

TMW source toujours ses articles, en tout cas, ils sont toujours très bien informés pour la Lega Pro et la Serie B, la Serie A je supppose que c'est pareil.

Une belle recrue ce medel. Le type de joueur que j apprécie et que je trouve essentiel pour l equilibre d une equipe.

Dommage que l Italie ne forme plus de chien de garde, on irait peut être plus loin dans les grandes compétitions.

e le sens pas votre mercato.... on parle depuis des mois d'un renouveau, de yaya touré... et tout ce que je lis c'est le départ de Kovacic et l'arrivée de imbula. quelle est la situation exacte?

c'est pas un imposteur votre tohir???? on voit pas grand chose venir ni aucun projet...Mancini ou sait pas ce qu'il veut...