Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Dès qu'on parle dopage, autant je suis ok pour dire que Zidane and co étaient dopées, autant je veux bien faire l'effort d'admettre que le sport espagnol est dopé, autant par respect de ma capacité intellectuelle on ne me fera pas avaler que pour Xavi dopé il n'y a pas un Ronaldo dopé, pour un Zidane dopé il n'y a pas un Maldini dopé, pour un Pau Gasol il n'y a pas un Tony Parker dopé et pour un Contador dopé il n'y a pas un requin de Messine dopé....

Après si à l'ère de la mondialisation on veut croire qu'un club comme la Juve a su garder son secret pour lui seul ou qu'en Espagne le dopage est privé, du fait de fédérations ou je ne sais quoi et non pas de clubs qui sont les vrais forces financières avec enjeu financier... Donc je vois mal un médecin arriver et dire "Sergio, Iker tenez prenez les pilules orange, Cristiano, Marcelo pour vous c'est juste jus d'orange".

Et idem, je ne vois pas des clubs à la pointe mondiale du dopage et d'autres ne rien faire.

• Upvote 2
  • Replies 61.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5212

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Assez d'accord avec toi Don Pedro mais je pense que de temps en temps un pays trouve le produit plus efficace et ça de voit l'Italie avant puis l'Espagne etc...

Va pas falloir s'attendre à des miracles pour ce mercato, notre plus gros coup on l'a déjà fait c'est la prolongation de contrat d'Icardi, le reste sa va être de récupérer les joueurs en fin de contrats et les futurs ex grand espoirs du foot.

T'es un juste une version améliorée de Nobody enfait :)

"Lé InterisTi arêté de Snifé étrangé per favoré <_< !"

Nino c'est nobody après 3 siècle d'expérience

Kovacic devrait rejoindre Coutinho à Liverpool, d'après Tuttomercatoweb, le transfert a été bouclé hier pour 22m6+2m de bonus.

Presque 24 millions pour un jeune qui n a quasiment rien montré hormis quelque rare fois, c est même très bien vendu.

Aujourd'hui il vaut pas plus, il vaut moins.

• Downvote 1

Kovacic devrait rejoindre Coutinho à Liverpool, d'après Tuttomercatoweb, le transfert a été bouclé hier pour 22m6+2m de bonus.

Je pense que vous allez le regretter le croate..c'est vraiment dommage de le voir partir de chez vous

Dès qu'on parle dopage, autant je suis ok pour dire que Zidane and co étaient dopées, autant je veux bien faire l'effort d'admettre que le sport espagnol est dopé, autant par respect de ma capacité intellectuelle on ne me fera pas avaler que pour Xavi dopé il n'y a pas un Ronaldo dopé, pour un Zidane dopé il n'y a pas un Maldini dopé, pour un Pau Gasol il n'y a pas un Tony Parker dopé et pour un Contador dopé il n'y a pas un requin de Messine dopé....

L'inter de Herera était déjà à l'époque shooté aux amphétamines, sport et argent cela donne toujours un cocktail détonnant

Presque 24 millions pour un jeune qui n a quasiment rien montré hormis quelque rare fois, c est même très bien vendu.

Aujourd'hui il vaut pas plus, il vaut moins.

Quand tu vas les carottes que liverpool se fait mettre à chaque mercato, 24 millions pour Kovacic c'est mal vendu.

3 siècle ?

Nino était la bien avant le big bang......

mais pas Nobody , lui il est apparu lors de l'époque Romaine ...d'ou sa croyance sur la supériorité italienne :ninja:

disons que Marco Polo a amener avec lui la civilisation italienne lorsqu'elle est passer chez les barbares de Russie et toute sa région à l'époque c'étaient des sauvages

Ça a pas changé :lol: mange du borsch trois fois par jour et tu verras comme tu deviendra agressif :lol:

C'est sur il est parti?

Ca me fait chier on va refaire une coutinho c'est certain!!

Ben écoute j'ai vu le post de Fogna..maintenant est ce que c'est acté je n'en sais rien..

Mais ce serait vraiment une connerie de vous priver d'un de vos plus gros potentiels..surtout pour une telle somme quand tu vois le cours du marché pour le moment!

Comme tu dis,ça sent la Coutinho Bis, et j'ai beau ne pas vous porter dans mon coeur ( le club hein, les membres du forum ne m'ont rien fait :lol: ) je trouve ça vraiment dommage..

• Upvote 1

"Mio figlio può accettare di andare all'Inter per rilanciare la squadra"

Qu'ils aillent (le joueur et toute sa famille, il parle bien de toute la famille dans l'interview ) ou ils veulent mais pas chez nous... Le mec prend son fils pour le sauveur, encore un gars qui a un melon énorme

A propos d'un transfert de kovacic faut relativiser, certes les rumeurs se font nombreuses mais, tant qu'il n'y a rien d'officiel je ne blâmerai personne du club.

De mon point de vue, kovacic devrai être intransférable, ce jeune est très talentueux et j'ai l'intime conviction qu'avec la confiance du coach, il poursuivra les belles choses qu'il nous a déjà montré et confirmera tout le bien qu'on pense de lui.

• Upvote 1