Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Triste Inter de se débarrasser de Kovacic en le remplaçant par le surfait Kondogbia et faire confiance au jeune Kouriki. M'enfin si cette vente peut vous permettre d'engager Perisic et Coentrao...

Malgre le talent du joueur, il peine a percer meme en essayant dans toute les positions...Si on en tire 40 mio pour ce type de joueur, on peut difficilement faire mieux. Kondogbia montre deja plus de garanties et surtout le petit Gnoukouri montre plus de qualite pour jouer en regista.

En attendant kondogbia a démontré bien plus de chose que kovacic. Du coup l inter gagne en qualité en ne dépensant rien. Ca reste un joli coup de le vendre aussi cher. Heureusement que le gros hollande a du le demander

Exact. Il est pas encore pret a 100% mais tu sens bien qu'il a un gros potentiel et qu'il va faire un bien fou au milieu.

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5222

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

En attendant kondogbia a démontré bien plus de chose que kovacic. Du coup l inter gagne en qualité en ne dépensant rien. Ca reste un joli coup de le vendre aussi cher. Heureusement que le gros hollande a du le demander

Mis en reliefs avec l'affaire Kondogbia c'est en effet un très bon coup.

Triste Inter de se débarrasser de Kovacic en le remplaçant par le surfait Kondogbia et faire confiance au jeune Kouriki. M'enfin si cette vente peut vous permettre d'engager Perisic et Coentrao...

Kirikou :rire07:

Kouriki :lol:

Nobody ça me fait penser à un film ou c''est un gars qui se prend pour un arabe à tel point d'aller au Bled pour trouver de supposées origines :lol:

Ba Nobody lui il est persuadé d'avoir du sang rital :lol:

Nobody ça me fait penser à un film ou c''est un gars qui se prend pour un arabe à tel point d'aller au Bled pour trouver de supposées origines :lol:

Kulte :

Abdel Bachir !! :thumbsup:

On va l'appeler comme ça ce troll, il va être content avec un nom "d'arabe" !!

"olol arrétez de lui répondre" et 5 pages plus tard vous parlez toujours de lui

A partir du moment où tu as un parent d'un pays tu as du sang de ce pays, je vois pas trop ce que tu comprends pas là dedans

• Upvote 1

ça me dérange pas du tout je suis sûr que en tant que sicilien j'ai des origines arabes

j'ai des potes arabes

je suis sorti avec des filles arabes :thumbsup:

continue comme ça abruti tu es sur la bonne voie encore un petit effort tu va y arrivé tout comme ton club de looser ... qui sait un jour peut être :thumbsup:

Ne me remercie pas... : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauto.img.v4.skyrock.net%2F7427%2F26837427%2Fpics%2F796475391_small.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fil-ete-une-foi-ds-loued9.skyrock.com%2F&h=266&w=400&tbnid=HVcubqEaU9bA9M%3A&docid=my4djex6HLV3bM&ei=njvSVe_CNMz8aaLpicgF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1462&page=1&start=0&ndsp=13&ved=0CDsQrQMwBGoVChMI74nzsfKwxwIVTH4aCh2idAJZ

L'inter devait s'appuyer sur 3 joueurs pour son projet

Juan est rentré dans le moule de la nulité

Kova va finir en tribune au bernabeu

Icardi fera pas long feu si yna pas de LDC la saison prochaine

• Upvote 1

Il faut oublier tout deals avec le Napoli. DeLa nous deteste donc je le vois mal etre conciliant dans des affaires aussi complexes que ceux la avec aussi peu de marge de maneuvre.

Sinon Jovetic prend le numero 10 de Kovacic. (et un numero de maillot pourri en moins :ninja: )

EDIT: Les pistes Criscito et Motta semblent pratiquement closes. On va sans doute passer aux options Contrao, Siqueira, Ghoulam pour le poste de lateral et Melo pour le milieu.

Il faut oublier tout deals avec le Napoli. DeLa nous deteste donc je le vois mal etre conciliant dans des affaires aussi complexes que ceux la avec aussi peu de marge de maneuvre.

C'est sur que en proposant un échange sec entre Juan Jesus et Ghoulam vous êtes complétement ridicules et hors mercato......!

Hernanes pour Mertens ? ..........ça confirme en plein mon opinion sur vos estimations fantaisistes........

A part peut-être D'Ambrosio, et encore il faudrai voir à combien vous nous le faite...au kilo , je prendrai aucun autres joueurs de votre effectif.

:toctoc:

Je sais pas a combien vous l'evaluer votre furioclasse algerien mais on prend 2 joueurs du meme age et avec plus ou moins la meme experience en terme de nombre de matchs.

Juan est evaluer a 10-12 mio (comme transfetmarkt au final un peu pres)...Je vois que Ghoulam est a 7 mio selon le meme site. Donc est-ce que nous sommes vraiment hors sujet?

Pareil ave Hernanes, il vaut 13-15 mio et Mertens max 18 mio. Peut etre la oui, tu peux parler de "quenelle" mais faut arreter de dire que ce sont des estimations fantaisiste :whistle:

Je sais pas a combien vous l'evaluer votre furioclasse algerien mais on prend 2 joueurs du meme age et avec plus ou moins la meme experience en terme de nombre de matchs.

Juan est evaluer a 10-12 mio (comme transfetmarkt au final un peu pres)...Je vois que Ghoulam est a 7 mio selon le meme site. Donc est-ce que nous sommes vraiment hors sujet?

Pareil ave Hernanes, il vaut 13-15 mio et Mertens max 18 mio. Peut etre la oui, tu peux parler de "quenelle" mais faut arreter de dire que ce sont des estimations fantaisiste :whistle:

Si tu prend ........"transfertmarkt" comme unité de mesure de l'estimation réel des joueurs on est pas au bout ..........

Tu sais comment sont calculé les estimations de ce site ? ....de la même façon que les articles de Wikipedia..........

On a refusé de vendre Ghoulam pour 11M € en Premier League ce n'est pas pour avoir un Juan Jesus en echange..........

BURUNDI, tu peux nous parler de Ghoulam un peu, parce qu'on est très partagé sur son niveau/valeur/talent/potentiel sur internazionale.fr :unsure:

Si vous avait l'intention de vous la jouer à l'européenne, grande possession de balle, pression constante sur l'adversaire et attaque super-efficace, Ghoulam peut vous être très utile car indiscutablement sur son coté il "pousse" vraiment bien en avant.

Mais si vous avait intention d'appliquer un module moins offensif avec des départs en contre et un défense hermétique ( c'est le cas du Napoli de Sarri....), alors Ghoulam est trop "léger" sur l'homme et sur le bout de terrain que il doit défendre.

Personnellement je ne le vois pas très bien, dans le module de jeu que Sarri veut appliquer; avec le module de Mancini il serait certainement plus efficace.

• Upvote 1

Un peu a la Maicon/Maxwell lors de la premiere experience de Mancini? Il etait comment dans le 4-2-3-1 de Benitez. J'ai entendu bcp de bien au debut mais apres ca c'est calmer...

Bah pour Juan Jesus c'est le prix qu'on demande. Il est encore jeune et polyvalent.Je trouve ce prix correcte