Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5222

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Hyper defensif comme milieu j'aime pas. Et puis ça m'étonnerait qu'on s'interesse à lui, son agent doit dire ça pour attirer le poisson.. Il lui reste combien d'années de contrat ?

Je préfère ça à Melo c'est certain mais si ça se fait ça voudrait dire départ de Medel je pense

Et on a pas une grosse puissance offensive il faudrait se renforcer sur ce point là si Icardi est out on fait comment ?

Au tour d'Andreolli de refuser de partir décidément ou les joueurs aiment le club ou c'est pour faire chier le board

Seul D'Ambrosio veut partir et lui on veut le garder pour sa polyvalence...

Le Telegraph a publié la liste des 20 joueurs les plus surestimés de l'histoire, parmi eux, le champion, Balotelli mais aussi Falcao, Robinho, Ibrahimovic, Sneijder, Baggio, Gerrard ou encore Adriano.

mes yeux saignent,un gros fuck à ce torchon!

Mise a part Ibra le reste est plutot vrai

baggio surcoté,c'est plutôt vrai? la bonne blague,quoi.

encore un qui a découvert ce sport avec messi,c.ronaldo où ibra et qui n'a aucune culture footballistique...

• Upvote 4

Ouh la ca pique. Autant Balotelli ou Robinho oui mais Baggio et Ibra? Serieux?

Aprés on juge un joueur sur la continuité ou dans l'absolu sur une saison? Un joueur comme Sneijder par ex a fait une carrière plus que correcte tant en equipe national qu'en club et a meme presque touché le summum footbalistique en 2010 mais il n'a pas souvent été regulier.

Balotelli n'est pas surcôté bordel il est juste complètement con

du premier au vingtième :

Mario Balotelli (e qui siamo tutti d'accordo)

Robinho (ci sta)

Radamel Falcao (comprensibile per i non-risultati allo United)

Zlatan Ibrahimovic (EEEEEEEEEEEEEEH?)

Faustino Asprilla (mai giudicato un fenomeno da Pallone d'oro)

David Luiz (pippa conclamata, gli unici a sopravvalutarlo sono i ct brasiliani che lo convocano)

Ezequiel Lavezzi (valutazione eccessiva, altro giocatore mai ritenuto in grado di spostare gli equilibri)

Wesley Sneijder (???!!!??)

Sergio Ramos (opinabile, ma non a parere del sottoscritto)

Jack Wilshere (ha 23 anni: come fai a dare del sopravvalutato ad un 23 enne? Ah già, credevate di avere il nuovo Messi in casa solo perché correva come un indemoniato…)

Steven Gerrard (VELO PIETOSO)

Roberto Baggio (conto fino a 3 prima di far esplodere il Big Ben)

Adriano (finalmente uno su cui siamo d'accordo…)

Wayne Rooney (cattiveria inglese: il buon Wayne è brutto come un camion contromano tra Roncobilaccio e Sasso Marconi, ma è un signor giocatore)

David Ginola (anche qui opinabile, poco conosciuto dal pubblico italiano, oggettivamente un talento discontinuo)

Denilson (6 mesi di copertine sui giornali, qualche pedalada e nulla più)

Florent Malouda (alzi la mano chi ha mai pensato che fosse un fenomeno…)

Nicolas Anelka (giusto)

Carlos Valderrama (coreografico visivamente, ma è sempre stato un giocatore mediocre)

Georgi Kinkladze (cercasi attinenza extra-britannica tra lui e gli altri 19)

• Upvote 2

Ils fument quoi au Telegraph? :lol:

Même Adriano est un choix 'douteux', le mec a fait de belles choses à l'Inter et s'il n'avait pas complètement craqué mentalement il serait au panthéon du foot.

Faut pas relever les classements des torchons britanniques, hein. Tu les écoutes, et t'es persuadé que le Royaume-Uni a le meilleur climat, la meilleure cuisine, les plus belles filles...

Faut pas relever les classements des torchons britanniques, hein. Tu les écoutes, et t'es persuadé que le Royaume-Uni a le meilleur climat, la meilleure cuisine, les plus belles filles...

:lol:, ils sont fous ces anglais!

Handanovic Santon Murillo Miranda Juan Jesus Guarin Medel Gnoukouri Kovacic Brozovic Jovetic Icardi

Kovacic replacé en 10 encore une fois et Medel retrouve sa place.

Le croate ne jouera pas en fin de compte pour des pépins physiques.