Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5222

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Ça serait trop beau :lol:

J'ai trouvé un vol Milan-Naples à 68 euros je suis même prêt payer le billet de ma poche :ninja:

http://www.govoyages.com/vol-milan-naples.html?mktportal=google&ectrans=1&crossfert=false&gclid=COaXxYeBiMcCFSQHwwodt2kPSQ&v=c

Quelqu'un sait quand on connaitra l'heure et la date exactes du match Inter-Juve en octobre ?

Faudrait leur filer Ranocchia à la place de Jesus avec un petit chèque de 5-6M ce serait parfait :beer:

6M als qu'il a renouvelé jusqu'en 2019 c'est pas très chère

J'ai vu ça aussi sur Callejon quand j'ai vu Tuttosport je me suis ravisé d'en parler, cependant il me semble que les napoletani du forum appréciaient guère le rendement du joueur en fin de saison dernière...

C'est une petite catin Calleplonjon, je suis prêt à payer de ma poche pour vous le donner ! N'hésitez sur tout pas !

6M als qu'il a renouvelé jusqu'en 2019 c'est pas très chère

tu diras pas la même chose après 3 matchs :lol:

C'est une petite catin Calleplonjon, je suis prêt à payer de ma poche pour vous le donner ! N'hésitez sur tout pas !

Ben au moins lui quand il plonge y'a pas de conséquence dramatique :ninja:

Après faut reconnaitre que de temps en temps il sort des prestations propres

Sinon Medel intéresse fortement Galatasaray.. Passer de Medel à Felipe Melo ça risque de faire mal mais au moins Gnoukouri aurait plus de temps de jeu, je pense pas que le brésilien parte titulaire

Oui vu que les dernières rumeurs donnent : Felipe Melo + 3M contre Medel

C'est quand même une offre basse pour un mec qu'on a acheté 9M et qui sort d'une bonne saison et surtout d'une victoire en copa america...

Medel a coûter 11M, et vu sa très bonne copa america, sa valeur a grimpé,et les turcs nous propose Melo+3M... :lol:

Pour moi Melo ça vaut juste une signature gratuite en libre contrat,rien de plus.

• Upvote 2

SI è parlato di un possibile trasferimento in Turchia, al Galatasaray, di Gary Medel. La trattativa - secondo quanto riportato da Gianluca di Marzio - sarebbe assolutamente infondata. Questo si evince dalle colonne del sito del giornalista esperto di mercato: "Totalmente false le voci che girano in queste ore circa un addio di Medel, accostato al Galatasaray. Per l'Inter il giocatore è incedibile e non è stato avviato alcun contatto con il club turco per un eventuale cessione. Medel resta in nerazzurro, l'Inter si tiene stretta il suo centrocampista".

Le Telegraph a publié la liste des 20 joueurs les plus surestimés de l'histoire, parmi eux, le champion, Balotelli mais aussi Falcao, Robinho, Ibrahimovic, Sneijder, Baggio, Gerrard ou encore Adriano.