Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Par contre Benitez à Naples c'est quand même une situation spéciale, ils avaient très bien commencé mais l'élimination en C1 avec 12 points (?) ça leur a fait mal mentalement je pense, et aussi lors de sa deuxième année il a pas eu les recrues qu'il voulait

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5222

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Apres si il n arrive qu a gagner qu avec les joueurs qu il souhaite, qu il joue a FM...

Un grand coach doit savoir s adapter a l effectif.

Non mais là il voulait Mascherano , Gonalons il a eu David Lopez, je dis pas que David Lopez est mauvais mais c'était sans doute pas le mec qui lui fallait pour améliorer son équipe, à l'inter c'est vrai que c'était pas une grande réussite surtout qu'il avait un effectif de fou mais c'est pareil l'inter a acheté qui quand il est arrivé ? Coutinho ?

Aahhh... l'excuse préférée de Benitez... "je n'ai pas eu les joueurs que je voulais..." Fallait qu'on lui achète Messi et Ronaldo ? Au Napoli il a eu Callejon et Higuain, Reina, Gabbiadini en hiver, Koulibali. Faut arrêter avec ces excuses, il a foiré, avec des effectifs de qualité, et le Real est la pire des destinations qu'il pouvait choisir, il fera 2 ans grand max, parce qu'il ne fera aucun résultat en Coupe d'Europe, je ne le vois même pas pouvoir remporter la Liga face à ce Barça. Et il trouvera encore des excuses. C'était quoi son excuse lorsqu'il balançait 4 attaquants qui se marchaient sur les pieds pendant le derby et qu'il était perdu sur son banc a tel point que Santon a défait puis remis son survêt parce que Benitez comprenait plus rien au match...

Benitez tout ce qu'il a su faire c'est se plaindre, et critiquer Mourinho qui lui apprend le football en long en large et en travers, et critiquer ses joueurs et son président, parce qu'il lui fallait des excuses.

Et encore on a même pas eu à devoir affronter de club sud américain qui est en général la seule difficulté du tournoi..

Internacional

Benitez a foiré à l'Inter, Leonardo en reprenant l'Inter avait failli être champion en remontant une quinzaine de points sur le Milan à l'époque et il avait gagné la Coppa Italia aussi.

La vérité fut qu'il était trop fier et orgueilleux pour reprendre les fondamentaux laissés par Mourinho, le détestant et le considérant comme son rival, il avait voulu complètement révolutionner la façon de jouer de l'équipe et ça avait été un échec cuisant.

Encore heureux... Manquait plus qu'on perde contre l'Internacional ou le TP Mazembe avec l'effectif qu'on avait...

Elle est gonflée sa grosse de dire ça alors qu'il a fait de la merde complet avec le groupe de Mourinho, et qu'il n'ait rien pu faire qu'une 5ème place au Napoli avec le meilleur effectif offensif d'Italie... Tellement surcôté le Benitez.

Et encore on a même pas eu à devoir affronter de club sud américain qui est en général la seule difficulté du tournoi..

Dommage qu'on perde la supercoupe d'Europe et qu'on échoue à 5/6 titres en une année civile

J'étais satyrique

West Ham, Tottenham et même Schalke sont aussi sur le coup, pour faire un package avec Shaqiri sûrement ^^

Sinon le match contre Gala ( chez eux ) sera l'occasion de traiter quelques dossiers ( Melo, Nagatomo, Telles )

C'est vrai que pour Rome je vois pas ce qu'il y gagnerait

Il peut jouer a gauche donc ca serait pour le poste de latéral gauche. Actuellement on a que Cole qui en soit un de métier (mais qui sait pas défendre....). Toro peut dépanner mais ca reste du bricolage

La Roma, la Fiorentina et Naples ( dont il est originaire ) se sont renseignés, pour ce qui concerne les clubs italiens

je sais plus la source mais j'ai lu ce matin qu'il était OK avec le Napoli, mais j'pense que c'est juste pour vendre du papier

Zukanovic qui nous a dit non pour la Samp´ car elle joue l'Europe

0-4 :rire07:

Blague à part le foot italien prend un gros coup derrière la tête décidément cette équipe a du mal avec les barrages

Voilà une bonne nouvelle JJ est ciblé par Fener et est le plan B du Napoli

Sinon Longo devrait être prêté à Frosinone et l'idée Denis refait encore surface, il serait sur le départ