Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5222

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

tu suce biens des noirs, des slaves et des sud americains

tu n'a pas peur d'attrapper des crasses avec ça ...

je passe pas ma journée a parler d'eux, allez ne renie pas ton attirance homosexuelle sur les italiens sort de ton placard pose ta tablette wifi et fait ton coming out .

Jojo c'est pour bientôt il devrait même arriver avant Perisic, d'ailleurs le croate a encore marqué au dernier match de son club et les allemands veulent pas le lâcher en dessous de 18M, City étant sur De Bruyne ils risquent de vérouiller Perisic si le belge part, du coup on garde un Å“il sur Perotti du Genoa en éventuel plan B

Se fier a une réputation :lol:

Luiz Adriano ne fait clairement rien de mal sur l'action d'Andreolli (lui touchoter le visage sans jamais vouloir faire mal, c'est pas ce que j'appelle être une belle tête de con). Pire, on a davantage l'impression qu'il est stone le mec. Il n'a pas réagit a la réaction excessive d'Andreolli et il n'a même pas réagit quand celui ci a voulu s'excuser. Le genre de mec qui a l'air complètement dans son monde.

Pas de soucis on verra bien cette saison, je pense quand même qu'il est loin de la mentalité " da Milan " mais après c'est de bonne guerre, on a bien idolâtré Matrix en 2006, le foot c'est aussi un match psychologique et personnellement j'en accepte les règles, ce qui m'empêche pas de penser ou de critiquer un joueur donc de penser que Luiz adriano est une tête de con, Medel aussi est une belle enflure, mais il en faut dans une équipe si on veut qu'elle ait du caractère. Le derby risque enfin d'être intéressant cette saison.

Ne pas réagir est aussi, voire même plus irritable que de répondre, ça on le vérifie dans le football à n'importe quel niveau, quiconque a fait du foot a déjà vécu ça

Il est venu parce que vous avez manqué Salah. Je sais pas comment il doit le prendre d'être la roue de secours.

Je lui souhaite quand même de retrouver un bon niveau, en association avec Icardi dans un 4-3-1-2 ça peut vraiment être pas mal ;)

Ta première phrase n'est pas logique. Si on admet qu'il était la roue de secours et il a accepté tout de même de signer à l'Inter donc on peut comprendre qu'il n'a aucun problème avec cela.

Avec les joueurs à disposition, ça sera Hernanes derrière Jovetic et Icardi.

Jovetic il a donné son accord à l'inter depuis des mois, déjà en mars c'était le cas et il est resté dans cette optique la jusqu'à maintenant je pense que mentalement le garçon est pas vraiment perturbé par cette histoire

Wow alors ca si c'est pas du racisme :ninja: putain il mais peuvent pas le ban définitivement celui-là sans deconner

Non mais il y en a encore pour le défendre... Qui le considère comme nationaliste seulement.

• Upvote 1

Jovetic - Icardi, c'est pour le moment un des trois meilleurs duo d'attaque d'Italie

Certes...mais loin derrière Niang-Matri quand même :ninja:

Vous avez intérêt à lutter pour le titre avec votre recrutement

Non mais il y en a encore pour le défendre... Qui le considère comme nationaliste seulement.

Ceux qui pensent comme lui :thumbsup:

Nous on a la meilleure attaque d'Europe, tu peux pas lutter :thumbsup: On a le nouveau Inzaghi et le nouveau Henry :thumbsup:

Matri et Mexes ?

J'avoue je m'incline.

JOJO :wub:

3M€ prêt de deux ans avec option d'achat de 12M€.. pour Juin 2017..

manque plus qu'a bouclé Perisic ..mais il va falloir attendre le départ de shaqiri,pour poser les 18/20M sur le croate.. <_<

• Upvote 1

Surtout que le joueur à l'air plutôt reglo avec nous et montre sa volonté de jouer chez nous en déclinant les offres de clubs étrangers.. Quand tu vois qu'on veut aussi

se débarrasser de Santon je me ferais du soucis à la place de Kondogbia ou Murillo..