Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Nagatomo j'adore ce joueur, mais comment ça se fait qu'il n'y a jamais eu de rumeur d'un départ?

Réponse :

il est du genre a être très bon les 2 premiers mois et le reste c'est une irrégularité jusqu'a la fin de la saison...

Et puis y'a des rumeurs de départ déjà pour lui :

http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=24638

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5225

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Schelotto. :(

Par contre je vois mal Santon partir, il n'a pas encore donné son accord et il a dit vouloir rester, je pense qu'on se retrouvera avec Santon, D'Ambrosio, Montoya et Zukanovic et on prêtera sans doute Dodo, enfin j'espère.

Puscas comme Bonazzoli, on risque de le vendre au Sassuolo avec contre-option, le soucis, c'est qu'on aurait du les prêter à la même équipe, ils sont tellement complémentaires...

Ou alors ils voudront se surpasser l'un l'autre :wub:

Puscas à la Berardi qui plante des quadruplés au Milan :lmaosmiley:

Jetez un oeil à la revue de presse de demain..Inter, Inter, Inter... Thohir sort le grand jeu en tout cas... Salah, Pedro, Montoya, Imbula.. Il va vraiment les avoir ses 9 joueurs le Mancio :affraid:

Sky : Per il terzino del Barça sarà un prestito biennale con diritto di riscatto a favore dei nerazzurri.

FcIN - Santon rifiuta la cessione. La società farà cassa con altre uscite

GRANDE BAMBINO. :wub:

On va recruter Jara, il va se calmer le petit Berardi :thumbsup: Un p'tit doigt et hop il ferme sa gueule.

11222640_885508851521495_8184317700015019383_n.jpg?oh=18b403f66cf5e944706e82518c94491c&oe=5625DECB

Il lui en met 2 pour être sur de bien le faire craquer :rire07:

Mohamed Salah e la Fiorentina si riavvicinano: filtra ottimismo tra le parti perché – come rilanciato a Sky Sport da Di Marzio – l'egiziano sembra intenzionato a restare in viola (nonostante l'intromissione dell'Inter), in virtù dell'adeguamento importante d'ingaggio discusso nell'incontro con la dirigenza toscana. Tre milioni è stata la richiesta del suo entourage mentre i toscani hanno risposto elevando la loro offerta fino a una somma pari a 2.6/2.8 milioni (più bonus), una cifra che va a compensare quella dell'Inter. Il futuro dell'esterno d'attacco ex Basilea è diventato il fulcro di un vero e proprio tormentone di mercato. La Fiorentina vuole trattenerlo a tutti i costi, dopo i 9 gol in 26 presenze con la maglia viola nella seconda parte dell'appena archiviata prima annata italiana. La società toscana però ha un doppio scoglio: in primis bisognerà convincere il Chelsea ad abbassare le sue pretese per un'eventuale cessione a titolo definitivo dell'egiziano (troppo alta la richiesta di 18 milioni), poi si dovrà tenere a bada la concorrenza. Cosa che, almeno per quanto riguarda il secondo aspetto, sembra fatta.

Il pressing dell'Inter

E Salah dal Chelsea all'Inter, in prestito per 2 milioni, riscatto fissato a 23 milioni è quanto dicono fonti inglesi. Voci, niente di ufficiale, ma comunque è ben noto l'interesse di Mancini e il fatto che nel Chelsea ci sia Mourinho non è poco e Thohir si è mosso personalmente per Salah. Dopo aver chiuso il colpo Kondogbia infatti, i nerazzurri sembravano pronti a mettere nero su bianco per Imbula puntellando così il centrocampo. Operazione che avverrà ma con la formula del prestito con obbligo di riscatto. Quanto alla conferma o all'addio dell'egiziano la decisione, nonostante la Fiorentina abbia strappato il rinnovo del prestito di Salah al Chelsea, dipende però proprio dall'esterno offensivo che potrebbe essere intrigato dal progetto di Mancini. Importante anche l'intervento del patron Thohir che avrebbe telefonato personalmente ad Abramovich per spingere verso la positiva conclusione dell'affare

Je me pose une qiestion, si on met autant sur Kondogbia et Imboulard, c'est qu'ils seront titulaires, je pense qu'il ne peut pas non plus mettre Medel sur le banc, donc on va vraiment la jouer petite bite avec 3 milieux défensifs...

A voir après si 4-3-3 (je n'y crois pas si Shaqiri part) ou 4-3-1-2.

Pour une fois qu'on sort le chéquier on va pas se plaindre, mois je suis content qu'on s'active enfin sur le marché pour construire une équipe compétitive.

Kondogbia il y a juste le prix qui est un peu élevé car s'il ne confirme pas bonjour le flop à 40 M, elle ferait très mal.

Inbula j'espère qu'on est pas juste un choix par défaut car il nous aurait refusé au début pour valence rien que pour ça il a pas intérêt à nous faire une muntari c'était sensiblement le même prix .

Je les connais pas trop, mais j'entend tellement de bien d'eux que je ne peut que me laissé convaincre et faire confiance à mancio.

Miranda c'est du lourd, murillo je ne sais pas trop faudrait peut être prendre un autre défenseur au cas où vu que que rano, vidic, ou juan ne sont pas très fiable.

Sans parler de préférence nationale et tout (on a déjà donné), c'est plutôt le fait de sacrifier d'excellents jeunes pour mettre autant sur kondogbia ET Imbula, on aurait pu en prendre un seul et profiter des joyaux de notre prima, sinon pourquoi s'emmerder a faire de la formation!!!

• Upvote 2

C'est ce que la plupart d'entre nous pensait aussi. Que ce soit en 4-3-3, 4-2-3-1 ou 4-3-1-2, Benassi avait sa place!!! Au moins sur le banc.... Medel, Kondogbia, Brozovic, Kovacic, Hernanes (ou Guarin) et Benassi, ca aurait ete parfait.

On va sans doute s'orienter vers l'achat d'un lateral et d'un attaquant pour completer l'equipe. Ce qui me derange surtout c'est que nous aurons pu utiliser l'argent d'Imbula pour renforcer le franc de l'attaque avec un top player ou 2 bon joueurs. Devant, on a que 3 joueurs: Icardi, Palacio et Shaqiri. Il nous manque clairement des options devant...

Sans parler de préférence nationale et tout (on a déjà donné), c'est plutôt le fait de sacrifier d'excellents jeunes pour mettre autant sur kondogbia ET Imbula, on aurait pu en prendre un seul et profiter des joyaux de notre prima, sinon pourquoi s'emmerder a faire de la formation!!!

Les gars je suis pas trop d'accord avec vous vous voulez retrouver la ligue des champions mais vous voulez inclure benassi etccc j'aime bien benassi mais faut être réaliste il aurait pas jouer on aurais stopper sa progression si c'est pour jouer que les match de coupe c'est pas la peine, donc la seul option c'était de le prêter ou vendre c'est tout....Pour le prix de kondogbia ok c'est chers mais c'est le marcher des transferts qui est comme sa depuis que les qataris les russe ont racheter des clubs de foot les prix ont flamber!!!!!!!Cela dit c'est un très bon joueur kondogbia il est jeune donc voila est maintenant qu'on dépense de l'argent pour avoir une équipe compétitive on va pas se plaindre quand même lol(on attend sa depuis 2010) surtout si derrière on arrive a recruter salah ou perisic que demander de plus !!!!!!!!FORZA INTER LE MERCATO N'EST PAS FINI ON PEUT AVOIR DE BELLE SURPRISE ENCORE

Je comprends ton point de vue, maintenant, l'Inter, pour Mancini, qui est son patron, compte plus que la Nazionale, il va pas faire jouer Benassi s'il ne le sent pas capable d'être titulaire dans les semaines qui suivent le début du championnat en prenant le risque de perdre des points en route. Il ne va pas le mettre titulaire à la place d'un Medel ou d'un Kondogbia payé 4.5M/an juste pour qu'il progresse pour l'équipe d'Italie. L'Inter avant tout.

Non mais ton message est juste, comme je l'ai dit Kondo' et Imbu' à l'instant T sont meilleurs que Benassi. Seulement si Mancini n'avait pas fait son speech sur les oriundi en se pourvoyant défenseur de l'autochtone, je ne serais pas intervenu sur la vente de Benassi.

Fin du 'débat' pour moi

• Upvote 1

Je ne vois pas ou c'est contradictoire en même temps, Benassi aura beaucoup de temps de jeu au Torino, il n'en aurait quasiment pas eu à l'Inter, il a privilégié ça, ce qui va dans le sens de sa critique sur les oriundi qui sont trop favorisés au détriments des 100% italiens.

• Downvote 1

Il me reste peu de munitions anti inter donc je suis obligé d'en sortir une par semaine mtn au lieu d'une par jour.

Et puis autant que je lache le reste cet été car la saison pro, ça risque d'être dur pour moi de voir l'Inter lutter pour le titre avec la Juve.

Montoya et Imbula c'est quasi fait!

Icardi

????? Hernanes Shaqiri

Imbula Kondogbia

Santon Miranda Murillo Montoya

Handanovic

Un petit salah a gauche et je dis carnage!!

Jovetic Icardi

Shaqiri

Imbula Medel Kondogbia

Santon Miranda Murillo Montoya

Handanovic

Tu supposes que Kovacic va partir?....Fais gaffe toi. Tu vas avoir des problemes :angry:

Je suis pas encore convaincu que nous allons passer dans un 4-2-3-1. Il nous manque de la profondeur sur le banc. Meme avec un Salah ca sera limite.

Etrangement on envisage pas de vice Icardi. Pour moi, c'est ca le plus dangereux. Si Icardi se blesse, on a personne devant a part peut etre Palacio eventuellement. J'espere que nous allons garder Longo.

Pour le moment, l'equipe a l'air prometeuse sur le papier:

Icardi

(Longo)

LA RECRUE -- Kovacic -- Shaqiri

(Dodo) - (Hernanes) - (Palacio)

Imbula --- Kondogbia

(Brozovic) - (Medel)

Santon --- Murillo --- Miranda --- Montoya

(Zukanovic) - (Vidic/Juan) - (Ranocchia) - (D'Ambrosio)

Handanovic

(Carrizo, Berni)

Longo en vice icardi c'est beau de rêver, a part des bouts de matchs ou en copa italia il ne servira à rien si Icardi se blesse je suis que mancini va préféré mettre un milieu en attaque .

Dôdô ailier moauis seulement dans un 4-4-2 vaut mieux le vendre puisqu'il sait pas défendre .

Imbula se porte plus vers l'avant que Kondogbia. Mais oui, je trouve que le profil est assez similaire de plus que les deux sont gaucher.

Pour Shaqiri et Salah c'est vrai qu'ils se ressemblent bcp. Je prefererais que nous portons notre attention sur Perisic par exemple. Pas super sexy comme joueur mais tres efficace. Pour Salah ca semble etre mort car vous avez la priorite du joueur me semble.

@ultra: Je pensais seulement comment rentabiliser cet achat car comme tu l'a dit il sait pas defendre :confused: ...sinon bon retour Ultra :hi: