Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5225

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Dégouté. Je suis simplemnt dégouté. On viens de ceder Benassi au Torino pour 3.5 mio...

Je comprendrais jamais rien a notre politique avec les jeunes. Parmi tout les élements de cette saison, c'était le plus prometteur....Ne reste plus que Bardi, Biraghi et Crisetig.

Dégouté. Je suis simplemnt dégouté. On viens de ceder Benassi au Torino pour 3.5 mio...

Je comprendrais jamais rien a notre politique avec les jeunes. Parmi tout les élements de cette saison, c'était le plus prometteur....Ne reste plus que Bardi, Biraghi et Crisetig.

On n'a pas mis une petite option ? Le prix laisse à désirer (et encore on allait pas le vendre 8M...) mais c'était la seule option sérieuse pour son avenir, avec cet achat de leur part, il jouera, il n'aurait pas joué à l'Inter et le prêter ailleurs c'était risquer qu'il joue peu.

Ouais et vu qu'on a perdu Benassi aux buste on doit pas avoir d'options

C'est clair que c'est pas assez. Jamais on aurait du le vendre ou essayer de le vendre, d'ici quelques temps il finira à la Juve

Le mec s'il avait été Anglais et vendu par Arsenal a Sunderland, il aurait valu le double.

Incomparable.

1- les joueurs en angleterre les clubs se les vendent entre eux une fortune.

2- Un bon jeune là bas comme Benassi y'en a pas des masses, ils n'ont pas l'habitude du coup le prix aurait + cher.

Vous avez vraiment un problème avec les italiens. Incroyable un gamin de chez vous, qui doit aimer l'inter, qui a bien grandi au torino et qui montre un potentiel certain pour le futur et vous en voulez pas, préfèrant des Imbula ou un Brozovic médiocre. :pinch:

C'est clair que c'est pas assez. Jamais on aurait du le vendre ou essayer de le vendre, d'ici quelques temps il finira à la Juve

Pas pour en faire un titulaire actuellement mais il pourrait avoir sa place dans la rotation sans problème je pense.

Pour moi c'est une connerie, santon a pas été mauvais et Benassi pouvait representer le futur.

On fait comme a l'époque de Momo, rien ne change chez nous......

Pas pour en faire un titulaire actuellement mais il pourrait avoir sa place dans la rotation.

Après j'aurais pas été contre un prêt au toro pour une saison supplémentaire, le temps que nos recrues explose ou pas.

Kondogbia+Imbula c'est de l'argent jeté par les fenêtres, Kondogbia seul aurait été largement suffisant surtout au vu de son prix

Nan mais encore une fois c'est incomparable, tu ne peux pas comparer un championnat de clubs riches ou les promus claquent 20M sur un joueur à un championnat touché par la crise financière. Eux ils vendent cher leurs joueurs, pas seulement les jeunes, nous en Italie on les vend une fortune, quels qu'ils soient alors que certains n'ont rien de spécial, les derniers en date : Criscito, Astori... Un Benassi, ne cote pas plus que 7M je suis désolé, un jeune qui a tout à prouvé, un club comme le Torino ce n'est pas son potentiel qu'il achète, c'est ce qu'il vaut à l'instant T, en tentant de faire le pari de faire une grosse plus value s'il explose vraiment.

Tu parles de Dodo :ninja: ?

Donc nous avons D'Ambrosio, Santon, Nagatomo, Dodo et Zukanovic,,,et on cherche a ajouter Montoya. Ce qui veut dire et que nous allons vendre deux lateraux (gauche et droite).

Montoya c'est trop cher, je ne suis pas sur qu'on le prenne. Putain on s'est débarassé de Schelotto, enfin. (désolé Kuchi :ninja: )

Tu parles de Dodo :ninja: ?

Putain je l'avais oublié... Bon maintenant faut se débarrasser de Zukanovic :ninja:

Mais Benassi entre Kondogbia, Medel, Imbula, Guarin, Kovacic etc il ne jouera jamais ça ne sert à rien de le laisser pourrir sur le banc, faut qu'il joue, et beaucoup pour que son potentiel explose.

Je voulais souligner l'incohérence des propos de Mancini qui se plaignait de voir des oriundi en Nazionale et qui vend l'un de ses Italien hyper prometteurs. S'il veut voir davantage d'Italiens non oriundi en Azzurro, qu'il apporte sa contribution à cela et commence à faire jouer les siens.

Benassi forcément passe derrière ces joueurs vu que c'est son entraîneur qui l'a décidé, et qui a décidé de recruter 2 joueurs de plus à son poste.

Kondogbia et Imbula sont à cet instant meilleurs que lui il n'y a pas de débat mais on peut toujours trouver meilleur que ce que l'on forme. On arrivera toujours à dégoter un mec dans le monde entier qui apporte tout de suite plus que le joueur formé au club (et encore on n'en sait rien vu qu'on ne lui donne pas sa chance). Il faut un moment donné avoir ce principe de préférence nationale surtout quand le type en question, Mancini, sonne la révolte de voir des oriundi porter le maillot de son pays alors qu'il laisse filer un joueur autochtone faisant parti des meilleurs de sa génération au profit de 2 étrangers achetés 60 Millions d'Euros.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Je comprends ton point de vue, maintenant, l'Inter, pour Mancini, qui est son patron, compte plus que la Nazionale, il va pas faire jouer Benassi s'il ne le sent pas capable d'être titulaire dans les semaines qui suivent le début du championnat en prenant le risque de perdre des points en route. Il ne va pas le mettre titulaire à la place d'un Medel ou d'un Kondogbia payé 4.5M/an juste pour qu'il progresse pour l'équipe d'Italie. L'Inter avant tout.

60 Millions d'Euros

48, dont un qui arrive sous forme de prêt avec obligation.

Nagatomo j'adore ce joueur, mais comment ça se fait qu'il n'y a jamais eu de rumeur d'un départ? pourtant il est du genre a être très bon les 2 premiers mois et le reste c'est une irrégularité jusqu'a la fin de la saison...