Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5225

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Kovacic en 10 ça ne marche pas et ça n'a jamais marché. Hernanes en 10. :smileJap:

Salah est plus performant à droite si je ne dis pas de bêtises. Son prix est de 25 millions d'après DiMarzio et de nombreuses équipes sont après lui.

Murillo doit jouer titulaire et JJ doit se donner encore plus à fond parce que la saison dernière il était moyen la plupart du temps.

Et je ne sais pas encore ce qui s'est passé hier et qu'est ce que nos dirigeants ont derrière la tête. :o Ce qui sûr, c'est qu'on un message on ne peut plus clair que l'Inter veut revenir au top coûte que coûte. Tant mieux pour nous.

Salah meilleur à droite, pour la formation, je pense qu'il veut faire jouer Kovacic comme Stramaccioni en 6 éléctron libre, lui laissant ainsi toute la zone axiale du terrain couverte par Kondogbia et Medel.

Sur le papier ca a de la gueule mais il faut aussi en avoir sur le banc...Meme si on joue qu'en Italie, on doit creer un noyeau de joueurs stable pour les saisons a venir si on va en Europe.

En supposant que nous vendons des joueurs comme Juan Jesus, Andreolli, Nagatomo, Kuzmanovic, Obi et Guarin et que nous envoyons Donkor, Dimarco, Goukouri et Puscas en pret (si on se fie aux rumeurs), il nous restera plus que Carrizo, Berni, Vidic, Ranocchia, Dodo, Brozovic, Hernanes, Biabiany et Palacio sur le banc.

Il nous manquerait alors donc un lateral, un milieu et deux attaquants (dont un titulaire):

Palacio - XXX - Biabiany

Hernanes

Brozovic - XXX

Dodo - Vidic - Ranocchia - XXX

Carrizo

Berni et deux jeunes de la primavera, l'effectif sera suffisant pour la saison prochaine :thumbsup:

Tu m'a très bien compris fogna :thumbsup: Kovacic en milieu central créateur et organisateur du jeu (en électron libre), avec deux milieux costauds en chien de garde medel et kondogbia (ces derniers possèdent aussi une bonne relance au pied). Hernanes en remplaçant de kovacic.

snutch } Shaqiri aussi est meilleur à droite(pour le poste d'ailier), fallait en choisir un.

Sansone me plait également en plus d'être un bon joueur, c'est un interiste de coeur et il est italien.

Kart } Autant mettre le paquet sur darmian en arrière droit, recruter sansone pour l'ailier et palacio sera le remplaçant d'icardi. On garde gnoukouri et le tour est joué :bien:

ECCO LA NUOVA SECONDA MAGLIA INTER PER IL 2015/16

CIBzW_xUsAE8xQy.jpg

L'Inter cambia ma non troppo. Ecco svelata, dal sito Voetbalshirt, la nuova seconda maglia della società nerazzurra per il 2015/16. Si torna alla striscia orizzontale nerazzurra, con un cambio invece nello sponsor. Non ci sarà la scritta Pirelli, come del resto era già stato annunciato qualche mese fa, ma "Driver", catena che si occupa di servizio pneumatici sempre legata comunque alla galassia Pirelli.

snutch } Shaqiri aussi est meilleur à droite(pour le poste d'ailier), fallait en choisir un.

autant choisir celui que vous avez deja non?

Si je ne dis pas de connerie, c'est deux clubs sont dans les mains de nouveaux riches depuis 2011 (soit 4 ans). Ce qui est regrettable, c'est qu'on leur a privé d'une année de free transferts (été 2014) et que théoriquement ils n'ont eu que trois années pour acheter autant qu'ils le voulaient.

Exact, le PSG et Monaco ont eu tout le temps pour dépenser sans limite, et je crois que l'assouplissement des règles du FPF est venu par souci d'équité par rapport aux clubs nouvellement racheté et qui n'ont pas pu profité de la période sans FPF. Donc si cet assouplissement aurait profité au PSG, Monaco et City(entre autre), ils auraient eu le beurre et l'argent du beurre.

autant choisir celui que vous avez deja non?

C'est pas un souci je pense. Mais, si vous prenez salah, vous allez vendre ljajic ou gervinho ?

Je vois ça vous arrangerai qu'on se retire des pourparlers. Puisque maintenant la roma (et d'autres) est aussi sur le dossier, ça profitera seulement à ces pigeons de dirigeants (chelsea), en tirant profit de la situation et ré hausser le prix du transfert.

Il ne manque plus que le milan pour pas changer :ninja:

Honnêtement a part Evra, je trouve que les autres méritent leur place. J'ai pas revu Pique et Alves a ce niveau depuis 2010 (un peu moins fort mais quand meme).

Pour Bonucci, il a été le leader de la défense Turinoise la saison mais j'aurais mis plutot Chilienni pour la C1 si il fallait choisir un turinois. Son experience a été crucial je trouve. Cependant je trouve que les performances de Boateng etaient plus impressionantes. A part le match contre le Barca ou il s'est vautré, il était vraiment monstrueux.

Franchement je trouve que bonucci a pris une autre dimension par rapport a chiellini qui régresse.

Bonucci est avec barzagli nos deux meilleurs défenseurs italiens actuels.

• Upvote 1

d'après CDS, Miranda a prolongé avec l'Atletico,pour pouvoir le prendre sous un prêt avec obligation d'achat en juin 2016.

ça veut tout dire! c'est surement pour pouvoir prendre Imbula!

Aux dernières nouvelles, on aurait débourser 30 millions pour Kondogbia + 7/8 autres en millions en bonus éventuels.

En sachant qu'on remplira certainement pas nos objectifs, le coût du joueur sera décidément loin des 40 millions (en même temps ça me rassure, parce ça fait un peu cher l'orteil pour ce joueur, aussi doué soit-il. Il va être attendu comme pas possible...)

Si vous prenez Kondogbia+Imbula :rire07:

Alors que vous pourriez avoir Soriano et Xhaka pour 3 fois moins cher.

Les deux sont largement supérieur mais comme ils sont noir donc pour toi ils sont plus nul