Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Faut déjà voir ce que vous voulez dire par quelques années.

Pour chaque saison on peut trouver des contre exemple.

Apres c est pas qu une question s attractivité mais de moyen financier d ou les noms moins ronflants qui débarquent en série A.

Notre championnat se refait doucement une santé et tout ca sans aucune aide extérieur ( la dernière compétition internationale organisée en Italie date un peu). D ici 2020, la série A sera de nouveau une référence

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5225

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

J'ai pas dit ça j'ai juste qu'a part Gomez et Higuain les autres joueurs ne sont pas venus en étant des Top Players

Tevez etait le meilleur buteur et meilleur joueur de City 2012/2013.

Diego Lopez, Strootman, Manolas, Salah, Mertens... Chaque année notre championnat attire un paquet de joueurs très très demandés en Europe. Sauf que le Milan et l'Inter etaient en retrait dernièrement et ça donne une fausse image.

Cette année c'est donc mieux vu que ces deux clubs sont capables d'investir.

Globalement oui notre championnat va mieux qu'entre 2009--2012 mais le trio Real Bayern Barça plus le Big 4 anglais ça reste intouchable financièrement pour nous. Et il faudra beaucoup de bonnes idées pour rivaliser avec eux.

Vidal, De Jong, Gomez, Higuain, Tevez...

Gomez ??? Il était remplaçant au Bayern derrière Mandzukic

Tevez était en clash complet avec City il était même parti 3 mois à Buenos Aires pour faire du golf et manger des barbec

Vidal ce n'était pas une star

De Jong réserve à City

Il n'y avait qu'Higuain qui était vraiment une star même s'il était derrière Benz dans la hiérarchie au Réal.

Là au delà des arrivés, je retiens que la Juve a réussi à garder 4 saisons Vidal, 3 saisons Pogba, la Lazio va réussir à garder De Vrij, F.Anderson et Biglia, la Roma a gardé plusieurs saisons Pjanic, va réussir à conserver Naingollan, l'Inter a réussi à conserver Icardi, Naples va peut être réussir à garder Higuaìn.

Voilà je trouve que les stars de série A partent moins rapidement que par le passé RÉCENT, la fuite des talents est moins importante alors qu'il y avait un pillage du PSG sur la série A.

:mellow:

Tu argumentes dans le sens ou il y a quelques saisons certains joueurs n'auraient pas regardé en direction de la Serie A.. D'ou le regain de forme des clubs italiens... Or, il y a pas mal de bons joueurs ces dernieres années qui sont arrivés. Tout ça n'a rien à voir avec le regain de forme sportif, mais avec le regain de forme financière (je ne parle pas de bonne santé évidemment mais de la manne financière des nouveaux investisseurs entre autre)..

Bah c'est lié en parti, une santé financière de l'ensemble des clubs s'améliore permettant aux clubs de conserver plus longtemps leurs joueurs importants ou de les vendre aux prix que les clubs italiens veulent et d'être nouveau actif sur le mercato.

Si on exclu la parenthèse série B, le dernier titulaire important que la Juve a vendu c'est Zidane en 2001.

Avec Tevez tu confonds. Il se clash avec Mancini en Octobre 2011... La Juve le recrute en 2013 alors qu'il vient de réussir une belle saison.

Gomez et Mandzukic alternaient beaucoup et meme si le croate jouait plus l'allemand avait encore la cote partout en Europe. Il a choisi la ville de Firenze avant de choisir le club.

Gomez ??? Il était remplaçant au Bayern derrière Mandzukic

Tevez était en clash complet avec City il était même parti 3 mois à Buenos Aires pour faire du golf et manger des barbec

Vidal ce n'était pas une star

De Jong réserve à City

Il n'y avait qu'Higuain qui était vraiment une star même s'il était derrière Benz dans la hiérarchie au Réal.

Là au delà des arrivés, je retiens que la Juve a réussi à garder 4 saisons Vidal, 3 saisons Pogba, la Lazio va réussir à garder De Vrij, F.Anderson et Biglia, la Roma a gardé plusieurs saisons Pjanic, va réussir à conserver Naingollan, l'Inter a réussi à conserver Icardi, Naples va peut être réussir à garder Higuaìn.

Voilà je trouve que les stars de série A partent moins rapidement que par le passé RÉCENT, la fuite des talents est moins importante alors qu'il y avait un pillage du PSG sur la série A.

Kondogbia les autres grands européén ont meilleur à leur poste, Khedira n'a pas le niveau au Real, Murillo n'est pas un top player, Mandzukic, pareil que Kondogbia, tous les grandsd'Europe ont ce qu'il faut à son poste. Faut pas oublier que le Barça et le PSG ne peuvent pas recruter comme ils veulent à cause du FPF, sinon les catalan auraient déjà offert 90M à la Juventus pour Pogba, Ibra ne veut pas spécialement retourner au Milan, Martinez n'a pas l'air chaud non plus, Higuain qui en voulait chez les grands d'Europe ? On verra lorsque la Lazio aura une couverture médiatique avec la CL pour F.Anderson.

Pourquoi Kondogbia a attérit à l'Inter ? Parce qu'on a claqué 30 patates. Pourquoi Higuain est allé à Naples ? Le Real a empoché 40M pour lui, argent qui vient de Cavani... Tout est une question de fric lors des mercati estivaux, on a pas encore retrouvé l'attrait d'une Premier League ou d'une Liga.

• Upvote 3

Les situations de Tevez et Gomez étaient peut-être délicates, ça n'enlève rien au fait que c'étaient tout les deux des gros joueurs. De Jong idem.

Vidal pas une star ? Oui et ? Il était courtisé par le Bayern notamment.

Kondogbia les autres grands européén ont meilleur à leur poste, Khedira n'a pas le niveau au Real, Murillo n'est pas un top player, Mandzukic, pareil que Kondogbia, tous les grandsd'Europe ont ce qu'il faut à son poste. Faut pas oublier que le Barça et le PSG ne peuvent pas recruter comme ils veulent à cause du FPF, sinon les catalan auraient déjà offert 90M à la Juventus pour Pogba, Ibra ne veut pas spécialement retourner au Milan, Martinez n'a pas l'air chaud non plus, Higuain qui en voulait chez les grands d'Europe ? On verra lorsque la Lazio aura une couverture médiatique avec la CL pour F.Anderson.

Pourquoi Kondogbia a attérit à l'Inter ? Parce qu'on a claqué 30 patates. Pourquoi Higuain est allé à Naples ? Le Real a empoché 40M pour lui, argent qui vient de Cavani... Tout est une question de fric lors des mercati estivaux, on a pas encore retrouvé l'attrait d'une Premier League ou d'une Liga.

Bah si le PSG est bloqué, c'est qu'il n'a pas respecté les règles et justement cela lui a en parti permi de piller la série A alors qu'il n'était pas en règle de le faire.

Si le Barça n'avait pas eu son interdiction, comme tu le précises Pogba serait déjà blaugrana oui mais au prix décidé par la Juve à savoir entre 80 et 100 M.

Higuaìn, il avait Arsenal sur les rangs mais après lui voulait être titulaire indiscutable et quels top clubs à l'époque lui proposait cela ?

Barça impossible pour les raisons qu'on sait

Bayern il y avait Mandzukic qui avait été monstrueux lors du triplée

Man City avait déjà Aguero+Dzeko

MU avait Rooney et Van Persie

PSG avait Ibra et venait de prendre Cavani

Bref voilà

Pour F.Anderson j'en reviens à ce que je disais, s'il part, ce sera aux conditions de Lotito et non contraint et forcé comme part le passé.

Mais au final on est d'accord, financièrement justement dans un passé récent, la situation était plus compliquée pour les équipes italiennes, là il y a une amélioration notable même si ça ne rivalise pas avec la PL et le quatuor Barça-Réal-Bayern-PSG.

Si on exclu la parenthèse série B, le dernier titulaire important que la Juve a vendu c'est Zidane en 2001.

Avec Tevez tu confonds. Il se clash avec Mancini en Octobre 2011... La Juve le recrute en 2013 alors qu'il vient de réussir une belle saison.

Gomez et Mandzukic alternaient beaucoup et meme si le croate jouait plus l'allemand avait encore la cote partout en Europe. Il a choisi la ville de Firenze avant de choisir le club.

Oui en 2013 il a bien fini la saison mais bon, le boss en attaque était Aguero déjà.

En tout cas je vois des clubs italiens se portant mieux financièrement, pour la Juve grâce à son nouveau stade, pour l'Inter, la Roma, la Samp et mtn Milan grâce à un nouveau repreneur, pour Naples et la Lazio grâce une bonne gestion financière effectuée durant plusieurs années, à voir si ça continuera ainsi lors des saisons suivantes vedremo.

4,5 M pour Kondogbia c'est du délire quand même. Vous allez vite retombez dans les déficits si ça recommence à surpayer comme ça.

Nous on prend Khedira gratuit et il n'arrive pas à ce salaire.

Oui en 2013 il a bien fini la saison mais bon, le boss en attaque était Aguero déjà.

En tout cas je vois des clubs italiens se portant mieux financièrement, pour la Juve grâce à son nouveau stade, pour l'Inter, la Roma, la Samp et mtn Milan grâce à un nouveau repreneur, pour Naples et la Lazio grâce une bonne gestion financière effectuée durant plusieurs années, à voir si ça continuera ainsi lors des saisons suivantes vedremo.

Il a fait une grande saison du début à la fin en 2012/2013 de loin devant Aguero sur ladite saison. C'est 2011/2012 qu'il commence mal et fini bien, en les aidant à gagner le titre. Après avec l'age d'Aguero c'est clair que City comptait plus sur lui.

Bref au moment où on achète Tevez il est courtisé et Pellegrini qui vient d'arriver lui propose une prolongation de contrat. Il lui restait une seule année.

Comme écrit à de nombreuses reprise pour kondogbia, c'est du bon mais c'est cher payé, mais cher payé pour nos standard financier, regarde le rapport qualité/prix des big européen qui surpaye allègrement les joueurs visés (pas toujours justifié au contraire) mais faut se rendre a l'évidence on a pas la surface financière des bigs et du coup ça nous paraît hors de prix alors qu'on est quasiment (j'ai bien dit quasiment) au prix du marché (combien la payé Monaco? Rajoute les prestations convaincantes et le fait qu'il commence a jouir d'une certaine image positive)

Pour moi le tarif me semble aussi hors de prix mais quand tu regarde le marché dans son ensemble c'est pas hyper cher, ya qu'a regarder Bale jamais il vaut les 100m€ malgré un gros talent, Neymar aussi énorme risque au départ vu l'investissement (qu'on connait pas exactement)et plein d'autres.

On es t habitué au low cost alors ça nous fait bizarre

• Upvote 1

Comme écrit à de nombreuses reprise pour kondogbia, c'est du bon mais c'est cher payé, mais cher payé pour nos standard financier, regarde le rapport qualité/prix des big européen qui surpaye allègrement les joueurs visés (pas toujours justifié au contraire) mais faut se rendre a l'évidence on a pas la surface financière des bigs et du coup ça nous paraît hors de prix alors qu'on est quasiment (j'ai bien dit quasiment) au prix du marché (combien la payé Monaco? Rajoute les prestations convaincantes et le fait qu'il commence a jouir d'une certaine image positive)

Pour moi le tarif me semble aussi hors de prix mais quand tu regarde le marché dans son ensemble c'est pas hyper cher, ya qu'a regarder Bale jamais il vaut les 100m€ malgré un gros talent, Neymar aussi énorme risque au départ vu l'investissement (qu'on connait pas exactement)et plein d'autres.

On es t habitué au low cost alors ça nous fait bizarre

Monaco l'a payé 20 M€

• Upvote 1

Ah oui quand meme....bon il ont quand meme fait une bonne opération.

Mais ils l'ont quand meme payé 20m€, quel club italien l'aurait fait? on en revient a ce que je disais, les standarts de prix ont changé mais on pas pu ou su suivre.

Du coup ca parait enorme

Oui c'est bonus compris les 40M encore heureux^^

4,5 M pour Kondogbia c'est du délire quand même. Vous allez vite retombez dans les déficits si ça recommence à surpayer comme ça.

Nous on prend Khedira gratuit et il n'arrive pas à ce salaire.

Mec, vous êtes champion d'italie et faites la CL, nous on est 8ème de Serie A, devine qui a plus de facilité pour attirer un joueur ? Quelle était la concurrence pour Khedira ? Répond à ces question et tu auras le pourquoi du comment de ce tarif trop cher.

http://m.corrieredellosport.it/foto/dettaglio/calcio/calcio-mercato/2015/06/20-1842237/kondogbia_allinter_milan_beffato_si_scatena_lironia_sul_web_

Les cons :lol:

Selon CDS, Mancini veut a fond Salah, l'offre a été faite du prêt avec obligation d'achat a 18M en juin 2016. et apparemment le joueur serait intéressé par l'Inter et de rester en italie.

Putain mais vous allez vous faire défoncer par le FPF l'an prochain à ce rythme. Que les règles aient été assoupli soit, mais dès que vous reviendrez en Europe, l'UEFA va demander des comptes car il sort d'où ce fric ? Je comprends plus rien.

T'inquiète pas il y aura des ventes, tout les prêt qu'ont a fait avec les obligations d'achat, Guarin qui va surement partir... on va atteindre 20M de recette.

SUffit d'une enveloppe de 50M pour cette été + les ventes,

On est déjà a 47M.. Miranda+Kondogbia

je pense que Thohir rentre dans les nouvelles règle de L'Uefa , une regle pour les nouveaux patron qui ont racheter un club. Ils ont droit de dépenser un peu plus les premières années.

Il me semblait avoir lu que les nouveaux riches avaient quatre années pour dépenser tranquillement avant de se soumettre ensuite au FPF. Bon après j'avoue que je suis un peu largué sur le domaine.

Mais pas pour Monaco et le PSG il me semble. C'est n'importe quoi.

Ça parle de vendre Kovacic pour renflouer les caisses donc je pense pas que le but soit d'acheter comme des porcs.

J'aimerai bien le tenter kova :'(

:rire07: Bob

Déjà que ce pauvre Guarin nos tifosi ne voulaient pas vous le vendre, Kovacic c'est même pas en rêve, s'il part c'est chez un riche club étranger.

Mais pas pour Monaco et le PSG il me semble. C'est n'importe quoi.

Y a une limite quand même, le psg ça dépense autant que le Barça même si c'est pas plus,et ils ont 5 fois moins de CA.. :lol:

et puis la nouvelle règle elle s'est appliqué l'été dernier je crois?

eux ils sont la depuis 2010 ou 2011 au sein du club..

:rire07: Bob

Déjà que ce pauvre Guarin nos tifosi ne voulaient pas vous le vendre, Kovacic c'est même pas en rêve, s'il part c'est chez un riche club étranger.

On va donner de l'argent à Sassuolo qui va l'acheter pour nous :ninja: