Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Quand meme loin du "Dinner avec Tevez" :ninja:

Galliani qui se barre et derrière Fassone qui se marre pendant qu'Ausilio chante une berceuse à l'agent :lol:

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5225

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

T'es stupide comme gars mais quand même. T'es au courant que Monaco n'en plus n'avais pas de coupe d'europe quand il en acheté Falcao, Rodriguez Kondogbia, cela ne les a pas empêchés de se faire descendre par le FPF l'année suivante quand il était en ldc.

Si quelqu'un a une autre explication plus convaincante.

T'es au courant que cela ne peut pas etre rétroactif ? C'est pourquoi les parisiens ragent parce qu'ils vont l'avoir jusqu'en 2019, monaco 2020, et vous aussi. C'est ballot de s'être fait gauler juste un peu trop tôt

On sait pas fait gauler on était au courant pour le FPF depuis au moins 3 ans.

Rétroactif ou pas je suis juste certain que Thohir Fassone et Ausilio savent très bien ce qu'ils font.

Vous avez un truc officiel ? Pour moi ce sont des conneries.

Non c'est pas des conneries ça à été confirmé par contre je sais pas quand se sera actif

Aulas : « Le FPF ? Le PSG ou Monaco ne pourront pas bénéficier de la réforme »

Posted by: Redaction in Champions League, PSG News 9 jours

C'est une réforme du fair-play financier sur mesure pour le Milan AC qui va voir le jour fin juin. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL qui a discuté avec l'UEFA des grandes lignes de la réforme, le fait comprendre.

« Nous plaidions pour un maintien à 45M€ du déficit maximal autorisé. Il a finalement été abaissé à 30M€ (sur trois ans) dès la saison prochaine. De la même manière, je poussais en faveur d'une prise en compte des disparités fiscales entre pays. Malheureusement, je n'ai pas été entendu, regrette JMA dans Le Parisien. A ma connaissance, cette réforme ne va profiter qu'à très peu de clubs, ceux qui ont de nouveaux propriétaires. Je pense à l'AC Milan. Mais sinon ? Sauf changement de dernière minute, des clubs comme le PSG ou l'AS Monaco ne pourront pas en bénéficier. »

Je sais pas ce que ca vaut mais j'ai lu sur Calcio News 24, que Liverpool a augmenter son offre pour Kovacic a 28 mio plus bonus. Ca se rapporche de ce que nos dirigeants demandent...Wai and see.

Je pense que meme a 10-12 mio, on le vend. Apres je pense pas que Guarin accepte la proposition.

La liste des joueurs a vendre est encore tres longue en tout cas. J'espere qu'on arrivera avoir l'ossature de l'equipe pour la reprise.

Kondogbia a 30 millions sa me choque mais alors si en plus on lui file le plus gros salaire du club la j'y comprend que dalle. Le mec a rien montré et ont fait de lui le meilleur joueur de l'équipe avec un tel salaire, m'étonnerait pas qu'il prenne le boulard....

J'aurai aimé voir Banega a l'inter, il aurait coûté moins cher et au moins on sait se qu'il vaut.

30 millions pour un mec qui a été acheté 25 millions deux ans plus tôt et qui n'a cessé de progresser et a encore une belle marge de progression c'est loin d'etre choquant, bien au contraire, c'est plutot bien payé.

Reste l'histoire du salaire, mais avec de nombreux courtisans, le joueur était en position de force pour négocier

Je suis d'accord avec Biscione...En plus, je crois que Ausilio a du avoir une sacree pression de la part de Mancini.

Il ne voulait sans pas accepter un autre echec apres les Yaya Toure et Benatia (meme si ca depend pas que de nous).

Kondogbia a 30 millions sa me choque mais alors si en plus on lui file le plus gros salaire du club la j'y comprend que dalle. Le mec a rien montré et ont fait de lui le meilleur joueur de l'équipe avec un tel salaire, m'étonnerait pas qu'il prenne le boulard....

J'aurai aimé voir Banega a l'inter, il aurait coûté moins cher et au moins on sait se qu'il vaut.

Icardi touchera autant. Kondogbia ça sera 4.2m/an

Sinon Kondogbia et Medel ont déjà joué ensemble à Séville. :D

Tu rigoles j'espere? ils l'ont acheté 25M a Seville et le joueur il a progressé d'une vitesse, il a fait des gros matchs en LDC,Lever,Arsenal et Juve ..( merci Beinsport) Ont sait très bien ce qu'il vaut..

Banega il est sur sa fin, alors que l'autre il a une grosse marge de progression

Monaco fait une mince plus value sur lui, tant mieux pour nous..

Oui il a encore une grosse marge de progression mais il va devoir confirmé chez nous et c'est ça qui m'inquiète, après ça reste un pari .

30 millions je trouve que c'est cher quand même mais c'est la conjoncture actuelle, il y a 5 ans de ça on achetait Sneijder 15 millions ^^

Oui il a encore une grosse marge de progression mais il va devoir confirmé chez nous et c'est ça qui m'inquiète, après ça reste un pari .

30 millions je trouve que c'est cher quand même mais c'est la conjoncture actuelle, il y a 5 ans de ça on achetait Sneijder 15 millions ^^

sneijder avait quand meme un statut d'indésirable au real d'ou le prix. Robben c'etait pareil cette année la, 20 millions je crois.

Le truc c'est que les lignes du milieu en Italie sont très serrées, relancer en L1, comme la couverture du ballon ou le déplacement c'est un autre sport que le calcio italiano.. 'Fin bon on verra, je reste sceptique même si les commentaires des tifosi neutres me rassurent.

Putain c'est un cauchemar l'Inter est en train de se monter une grosse équipe, Kondogbia, Imbula, belle défense avec Murillo et Miranda, prolongation d'Icardi.

En plus vu que ce club ne joue pas l'Europe, il n'est pas concerné par le FPF (le FPF concerne seulement les clubs participant à la C1 ou l'EL) donc il peut se lâcher.

Pufff c'est avec dégoût que je risque de voir ce club revenir en force la saison pro si la sauce prend bien.

Il faut l'admettre hélas, si Mancini a pour idée de faire le sapin de Noël:

Handanovic

Ambrosio-Miranda-Murillo-Santon

Kondogbia-Medel-Imbula

Shaquiri-Hernanes

Icardi

Il faut être honnête, à l'échelle de la série A sur le papier du moins cette équipe ne serait inférieure à personne excepté la Juve surtout sans compétitions européennes, c'est triste.

Sur cette photo, j'ai cru que c'était des pièces (entre la coupelle et le carton). C'est le montant du transfert ? :ninja:

On boit de l'Orezza je vois...