Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5225

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

T'es stupide comme gars mais quand même. T'es au courant que Monaco n'en plus n'avais pas de coupe d'europe quand il en acheté Falcao, Rodriguez Kondogbia, cela ne les a pas empêchés de se faire descendre par le FPF l'année suivante quand il était en ldc.

Si quelqu'un a une autre explication plus convaincante.

Et ils ont vendu quoi Monaco après avoir acheté Falcao et autres Moutinho ? T'es au courant que le mercato a débuté y'a a peine 20 jours ? Faudrait plutôt que quelqu'un ait une autre explication tout court.. Ou un cervelet plus développé.

Ah par ça je voulais dire : "Kondogbia j'aime bien" désolé du lapsus

Le problème c'est que la concurrence + les belles perfs passagères en LDC font automatiquement exploser la valeur d'un joueur. Aux DS de ne pas tomber dans le panneau et d'être plus pragmatiques.

C'est normal les clubs milanais auraient dû être sur ce dossier plus tôt... Mais l'Inter était encore sur Yaya y'a un mois.

Apparemment on abandonne Imbula et on est sur Melo ou Motta en doublure, je préfère de loin Motta, mais ce qui est drôle (ou pas en fait) c'est que si Motta vient, Kondogbia il va sur le banc, par ce que 30m ou pas, L'Italien est encore bien meilleur.

Si Motta est bien meilleur que Kondogbia, en quoi Kondogbia est un potentiel fuoriclasse ? A part si Motta est laaaaaaaaaargement meilleur à Paris qu'à l'Inter.. ce dont je n'ai pas l'impression..

Inter, su Imbula l'interesse anche di Tottenham e Arsenal: ecco gli ultimi aggiornamenti

Imbula - Olympique Marsiglia

Gianluca Di Marzio20-06-2015 17:50

Dopo aver praticamente vinto il derby di mercato con il Milan per l'acquisto di Geoffrey Kondogbia, l'Inter continua ad accendere il mercato. Per l'obiettivo centrocampo, rimane sempre vivo, vivissimo il nome di Giannelli Imbula. Nonostante l'arrivo prossimo del giovane talento del Monaco, infatti, non è escluso che da Mancini possa arrivare anche il centrocampista dell'Olympique Marsiglia, come vi stiamo raccontando. Inter e OM si sarebbero già scambiati i moduli da formalizzare poi con le firme anche del calciatore, con un accordo fra le società sulla base di 18,5 milioni di euro più bonus.

Ora, il club francese e lo stesso calciatore sono in attesa di capire se i nerazzurri rispetteranno l'impegno preso privatamente in precedenza. Questo anche perché su Imbula c'è l'interessamento dall'Inghilterra di Tottenham e Arsenal, che hanno avuto dei contatti in particolare con il padre. Uno sguardo al derby per domani, un altro a un possibile futuro nerazzurro: Imbula attende novità dall'Inter, con le sirene inglesi sullo sfondo.

Et ils ont vendu quoi Monaco après avoir acheté Falcao et autres Moutinho ? T'es au courant que le mercato a débuté y'a a peine 20 jours ? Faudrait plutôt que quelqu'un ait une autre explication tout court.. Ou un cervelet plus développé.

T'es stupide ou tu le fais expres ? Ils ont vendu personnes puisqu'ils se fait choper l'année suivante.

Oui nan mais on s'en fout de ce que tu racontes... Bon Jun explique lui parce qu'il pippe rien, après tout c'est votre troll. :whistle:

Inter, su Imbula l'interesse anche di Tottenham e Arsenal: ecco gli ultimi aggiornamenti

Ah bah voilà des concurrents sérieux pour piquer des affaires. Espérons qu'eux réussissent à prendre Imbula. Ils pouvaient pas venir pour le pack Kondogbia/Imbula...?

Ah le type qui n'a plus rien à dire , envoyer lui une bouée. :lol:

Bon il a le potentiel d'un fuoriclasse ou il n'a sorti que 2 belles perfs ??

Peut on avoir un avis éclairé sur ce joueur ? Bon je vais chercher Straniero..

Très bon joueur et futur crème de la crème du foot.. Un gros coup que vous faites les gars. Pour une fois

Je n'ai jamais dit que Kondogbia sera un fuoriclasse, juste qu'il a du potentiel, à mon avis, il n'atteindra jamais le niveau d'un Vidal par exemple.

Motta son départ nous a fait très mal.

Il est certain qu'on va vendre... Maintenant pour combien, aucune idee. Mais on est pret a mettre tout le monde en vente meme nos jeunes nos plus prometeurs s'il le faut (a notre grand regret).

Il faut aussi comprendre que nous avons souvent fait des transferts qui se paie en plusieurs fois (Dodo, Medel, Brozovic, Shaqiri, etc.), ce qui reduit considerablement la charge sur un bilan.

On ne sait pas vendre, qu'est-ce que tu veux faire une plus value, quand tu vois les cas Sneijder, Coutinho, nos jeunes de la primavera...

On est capable de vendre Icardi moins chère que Kondogbia.

Si l'Inter recommence à gagner, elle recommencera à bien vendre.

Il y en a pas un pour rattraper l'autre surtout :lol:

Tu m'as déjà vu venir troller toutes les semaines sur votre topic ?^^ Le type se rend même pas compte qu'il n'a aucune crédibilité lorsqu'il essaie de parler sérieusement sur ce topic :lol:

Ah ce point là Bob ? Donc Shaqiri 18M c'est pas un bon coup, Kondogbia 30M c'est un gros coup ? J'attend de voir parce que là j'ai du mal à croire qu'il vaille largement ce prix.

Ah le type qui n'a plus rien à dire , envoyer lui une bouée. :lol:

Quand tu édites tes posts, fait le au moins sans faute d'orthographe. Plus rien à dire ? il t'en faut combien des lignes pour t'expliquer que le mercato n'est pas fini ? Surtout celui des sorties ?

C'est whitebob, toujours cette habitude à valoriser abusivement les joueurs extra-européens :lol:

Je rigole, après c'est vrai qu'un retour de Motta ne peut pas vous faire de mal, il vous manque des tauliers.

Kondogbia est français donc ta geuele

• Upvote 2

Ah mais l'idiot que tu es pauvre batiste, tu lui met des vérités en face, en situation victimaire il te sort que tu troll.

C'est troller que de dire que l'inter fait 90 millions de déficit ?

C'est troller que de dire que l'inter est déjà sous la menace du FPF ?

C'est troller que de dire que votre politique salariale est bizarre offir 4.5 million de salaire à Kondogbia. Mais même sa apres des années de FPF tu comprends toujours pas comme la fait remarquer Pintu que ce n'est pas thorir mais l'inter qui paie, or a t-elle les moyens de lâcher un salaire pareil ?

C'est troller que de dire que Monaco aussi a fait la meme chose que vous, à savoir acheter sans compétition européenne et l'année suivante se faire choper par l'uefa.

c'est con cela discutait normalement avant que ce frustré ne se pointe à insulter.

Ah ce point là Bob ? Donc Shaqiri 18M c'est pas un bon coup, Kondogbia 30M c'est un gros coup ? J'attend de voir parce que là j'ai du mal à croire qu'il vaille largement ce prix.

Oui pour moi c'est un très bon coup.. Pour le plus value.. Si l'équipe suit et vous allez en europe. C'est le genre de joueur que les Citt, Chelsea et MU adorent.

Il est pas encore mature mais c'est une machine au milieu, récupération, construction, dribble...

Il manque juste de maturité au niveau des décision. Mais c'est normal il est jeune.

ce qui est sûre que le gamin il a de l'or dans les pieds.

@Bordi : il est français.

Ah c'est pas du troll ? Donc t'es vraiment con ? Non parce que comparer le salaire que peut offrir la Juventus à Pogba et le salaire que peut offrir l'Inter à Kondogbia c'est omplètement con alors qu'on t'expliques depuis 2 pages comment on peut le faire. Allez, du balai, ou alors n'as-tu rien à foutre d'autre de ta vie que de parler d'un club que tu détestes ?

Oui pour moi c'est un très bon coup.. Pour le plus value.. Si l'équipe suit et vous allez en europe. C'est le genre de joueur que les Citt, Chelsea et MU adorent.

Il est pas encore mature mais c'est une machine au milieu, récupération, construction, dribble...

Il manque juste de maturité au niveau des décision. Mais c'est normal il est jeune.

ce qui est sûre que le gamin il a de l'or dans les pieds.

Ok merci Bob.

Mais qu'est ce que tu stupide.

Pogba a du attendre 3 ans à la Juve pour avoir un tel salaire, donc oui je suis étonné que Kondogbia arrive à toucher le même salaire alors qu'il a rien fait d'extraordinaire. Bravo à ses agents, moins à ceux de l'inter.

On me l'explique depuis 2 pages ? ah bon où ?. A part ton explication de simplet, à savoir que c'est Thorir qui paie, j'en voit pas d'autre. C'est con que tu ne comprennes, même Pintu, que cela ne marche pas comme ca, il faut dissocier la fortune thorir de l'argent de l'inter. Quand tu iras voir Platini tu lui expliqueras que le salaire de Kondogbia ne doit pas être pris en compte dans la masse salariale de l'inter parce que c'est thorir qui régale, il va adorer ton explication.

En regista/mezzala vous pourriez parfaitement prendre Kavlak du Besiktas, le sosie de Fogna quand il n'a pas sa tignasse. Y'a plein de bons joueurs non-marketinginsés qui en valent également la peine.

C'est toi le Turc, respècte le FanBoy.

978603IMG20150620181331.jpg