Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Je viens de lire ca aussi, pas touche a notre Puppi, dirigeant c'est chez nous!!!

C est peut être une stratégie du Mou pour l aider a gratter un bon contrat et que Thohir s active sur la question tout simplement et ça lui ressemblerai bien d ailleurs vu sa technique de comme légendaire...

Grande Mou grande Capotano :wub:

Même pas la peine d'en parler, notre Capitaine ne bougera pas de club même à son âge il a des étoiles dans les yeux lorsqu'il parle de l'Inter

.

Il est ou notre petit Murru il vient plus nous voir ...

J'ai croisé Chivu à Miami Beach hier aprem et contrairement à ce que je pensais il est carrément cool et en plus sa femme est carrément super bonne :ninja:

J'ai du faire le relou à lui gratter une photo qu'il a très gentiment accepté mais je sais pas comment la poster :thumbsdown_anim:

C'est quoi qu'il a entre le majeur et l'index :whistle:

Il fume comme un pompier genre 6-8 clopes en 2 heures :smoke3:

Je lui ai demandé si Thohir était un bon président et il m a répondu "i hope" en souriant ensuite j ai fini avec grand merci pour le triplete et l ensemble de son Å“uvre et un Grande Massimo et il a embrassé le ciel (genre pour remercier Momo) :icecream:

• Upvote 1