Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pourquoi double compte ?

Qu'est ce que celà m'apporterez ?

reflechi avant d'écrire des stupidités inutiles :thumbsup:

je confirme non n'avons en commun qu'une certaine idée du football italien

comment vous pouvez supporter un club ou il y a un italien titulaire ! ca je comprend pas !

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

On le supportais peut etre avant votre naissance en meme temps, avant les années 2000, y'avait des italiens, et puis votre italien hier, Ranocchia, a été hyper mauvais, noté 4 voir 4.5.

Et pour les deux ignards là, est ce que vous savez que l'Inter est derrière la juve le deuxieme fournisseur d'italien à la Nazionale ? Nan bien sur trop occupés à déblaterer des conneries au lieu de lire.

Parce qu'on est plus ouvert d'esprit que toi.

t'es plus ouvert que moi pfff

ne confond pas ouverture d'esprit avec une certaine idée du football

OUI aujoud'hui l'inter represente l'europe du football et ses derives et moi j'aime pas !

ca n'a rien a voir avec du racisme ou quoi que ce soit

ca me rappelle tous ces donneurs de lecons a 2 balles qui croient que tout le monde il est beau et il est gentil et qui vivent dans des proprietes privees et protégees.

je pense juste que la règle d'un quota maximum d'etrangers par clubs soit OBLIGATOIRE

• Downvote 1

Voici l'Inter de mes réves

Bardi, Donati, Bonucci, Ranocchia,Santon,Pirlo, Poli,Faraoni,Cassano, Pazzini, Longo :thumbsup:

Santon pas titulaire avec Newcastle, Faraoni n'a même pas joué 5 matchs avec l'Udinese l'an dernier, Longo c'est 0 match avec l'hellas et il est toujours a nous. Donati on a une option pour le rachat.

Sinon tu fait jouer comment ton attaque? 2 pointes et un 9,5. Faraoni c'est un ailier... bref FOOTIX

Les posts ils veulent rien dire :lol:

"ne confond pas ouverture d'esprit avec une certaine idée du football" ton idée du football = un max d'italiens, ouverture d'esprit = supporter interiste, donc aucun moyen de confondre les deux.

ca me rappelle tous ces donneurs de lecons a 2 balles qui croient que tout le monde il est beau et il est gentil et qui vivent dans des proprietes privees et protégees.

Exactement ton club ideal, exactement ton idée de quota, exactement ce que tu voudrais de l'Inter.

Bref, zéro.

t'es plus ouvert que moi pfff

ne confond pas ouverture d'esprit avec une certaine idée du football

OUI aujoud'hui l'inter represente l'europe du football et ses derives et moi j'aime pas !

ca n'a rien a voir avec du racisme ou quoi que ce soit

je pense juste que la règle d'un quota maximum d'etrangers par clubs soit OBLIGATOIRE

J'en connais bien plus que tu pourras jamais connaitre

Vous etes fixé sud americains surtout argentins tout ce qui est prés de chez vous dans la botte est continuellement denigrer , balayer comme un revers de la main

quelqu'un à parler de la Lega Nord et moi vous faites partie de la Lega sud americana anti italien

des joueurs italiens supérieur à la moitié de votre équipe il y en a à foison :thumbsup:

La même façon d'écrire :rire07:

Quasiment aucunes ponctuations, la même façon de revenir à la ligne, le même débit de merde...

monnomestpersonne il a un avis et des idées qui valent tellement rien qu'il se fait plusieurs comptes en croyant que ses conneries vont être plus intelligibles.

La même façon d'écrire :rire07:

Quasiment aucunes ponctuations, la même façon de revenir à la ligne, le même débit de merde...

je t'emmerde connard d'interiste de mes deux

Moi ce qui compte c'est que les joueurs me donnent du plaisir et des émotions. Rien à foutre d'où ils viennent. Toi tu me parles de cocardisme. Il n'y a que ça qui t'intéresse. Que les mecs soient bien blancs avec un nom bien italien.

C'est ça ton idée du football, d'abord mettre des "bons" italiens et après peut-être on parlera foot.

Des mecs comme Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Milito et j'en passe ont tjrs fait le maximum pour le club et pour l'Italie et ils adorent ce pays.

Bien content de ne pas avoir ton idée du foot. Elle pue la merde de toute façon.

et ben bouches toi le nez et retourne dans ton pays de bisounours

• Upvote 1
  • Downvote 7

Ça devient n'importe quoi ici. Ceci dit je maintiens, monnomestpersonne : essaye d'apprendre l'histoire de l'Inter, tu comprendras peut-être pourquoi les étrangers y sont les bienvenus...

En plus les 2 pseudos de la petite bite ne sont jamais connecté en même temps , encore une preuve du double compte.

Ça devient n'importe quoi ici.

Non ca va c'est cool, ça fait patienter en attendant les matchs de 15h :lol:

Ça devient n'importe quoi ici. Ceci dit je maintiens, monnomestpersonne : essaye d'apprendre l'histoire de l'Inter, tu comprendras peut-être pourquoi les étrangers y sont les bienvenus...

Je lui ai déjà expliqué, mais le type reste campé sur ses conneries, il croit encore que l'Inter privilégie l'étranger à l'Italien, pire (ou plus con c'est selon) il croit encore que l'Inter déteste les italiens et lorsqu'on lui parle de Facchetti, Meazza, Mazzola, Ranocchia (aie ça fait mal de voir son nom a coté des trois autres) plus de nouvelles, et il revient une semaine après déblatérer les même conneries. Bref c'est un clown à qui il ne sert à rien de faire comprendre quoi que ce soit.

ciao, je ne suis ni juventino ni romanista, ma seule vraie equipe de coeur est la Nazionale :, j'aime le beau football, les équipes qui jouent au moins avec 3 ritals : Roma,Lazio, Fiorentina, Juventus, Milan , l'inter connresspond à l'anti thése de la Nazionale tout au long de l'arret Bosman, ils ont humiliés, denigrer, deporter, jeter les joueurs italiens pour faire place à des etrangers qui n'arrivaient pas à la cheville, Baggio, Pirlo sont des exemples trés flagrants

y'en a même qu'on écartèle.

je la connais j'ai été me renseigner sur google, wikipedia, inter , ect ...

A chacun de tes posts tu nous sort une énormité c'est dingue "j'ai été me renseigner sur google" :rire07:

Je n'ai pas envie de rentrer dans une polémique à la noix. Simplement j'ai remarqué que bien souvent les jeunes Italiens se perdent à l'Inter : Ils jouent peu, sont prêtés ou vendus dans des clubs de secondes zones.

Non mais c'est pas propre à l'Inter hein.. Il joue Cristante ? Il est ou Valoti ?

La liste est longue mais un joueur comme Santon me semblait très prometteur sous l'ère Mourinho.

A part un gros match contre Machester il a été mauvais dans l'ensemble défensivement, et percutait mal offensivement. J'adore Santon, je le défendais souvent, mais force est de constater qu'il a mal géré son temps de jeu.

Poli, comme vous expliquez qu'il brille à Milan maintenant ?

La dessus je suis d'accord, ça a été très mal géré mais la Sampdoria a augmenté son prix et les dirigeants n'ont pas voulu baisser leur froc.

Ranocchia je l'ai jamais trouvé autant fébrile que depuis qu'il joue à l'Inter.

Ah et ça c'est de la faute du club :lol:

Le cas Destro ? Mal géré encore une fois. Faraoni ? Caldirola ? Donati ? Ptain vous en grillé des cartouches, je sais comment vous vous demmerdez. ;)

Ceci dit Milan n'est pas un exemple non plus à ce niveau là.

C'est clair que Faraoni a tout pêté à l'Udinese hein alors imagine à l'Inter.

Caldirola on l'a prêté en espérant qu'il fasse ses preuves et qu'on le récupère. Pareil pour DOnati. Mais aujourd'hui ils n'auraient pas pu jouer régulièrement chez nous. Fallait faire quoi ? les laisser mosiri sur le banc pour faire plaisir à certains et dire qu'on a des italiens... sur le banc ? Destro aurait joué ou au milieu de Milito, Palacio et Cassano ? surtout pour un prix que seul les ricains de la roma pouvaient mettre.

Tous ces choix sont issus de problèmatiques individuelles, on ne peut pas faire comme toi et tout mettre dans un seul pannier et en tirer une conclusion si simpliste.

Parlons de ce qu'y est dans nos domaines de compétences.

• Upvote 1

"Je n'ai pas envie de rentrer dans une polémique à la noix. Simplement j'ai remarqué que bien souvent les jeunes Italiens se perdent à l'Inter : Ils jouent peu, sont prêtés ou vendus dans des clubs de secondes zones"

C'est comme ca que tu nous remercie pour Muntari?? :lol:

" Poli, comme vous expliquez qu'il brille à Milan maintenant ?"

Il brillait largement deja chez nous, on a juste fait la connerie de pas lacher un peu plus

"Ranocchia je l'ai jamais trouvé autant fébrile que depuis qu'il joue à l'Inter."

Ranocchia faut pas rêver ça sera jamais un Baresi, un Maldini, un Costacurta, un Cannavaro ou qui tu veu encore, il est bon mais pas plus

"Le cas Destro ?"

Qui?? le gars qui en fait pas plus a la Roma, c'est bien de lui que tu parles???

"Faraoni ? "

Une blague

"Caldirola ? Donati ?"

Les plus belles conneries qu'on ai fait, mais effectivement ca manquait de place, soit dit en passant je pense que Caldi aurait plus le niveau que Rano, mais ça ça engage que moi.

"Ceci dit Milan n'est pas un exemple non plus à ce niveau là."

Amen

Caldirola joue dans une defense à trois au werder si il est bon il sera racheter donc pas de quoi pleurer , Donati si il était resté il serait remplaçant et milieu droit, au bayer il est titu à son poste et il joue la C1

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté ça par ici, mais si vous êtes intéressés par revoir des matchs entiers de l'Inter, un type a une chaîne dédiée sur Youtube :

http://www.youtube.com/user/TheGreatOneInter?feature=watch

Amusez-vous bien !

• Upvote 2

Ouaip, sa chaîne est une mine d'or. L'autre jour j'ai regardé la finale de la Coupe UEFA 1991 Inter-Roma. :)

Mon Inter préférée avec plein d'italiens ( :innocent: ) et les trois allemands. :wub:

ah tu vois que finalement une INTER avec pleins d'italiens et evidemment quelques joueurs étrangers (à l'epoque l'Italie prenait les meilleurs) c'etait quand meme autre chose hein?

le football italien n'avait jamais été aussi fort qu'à cette époque ou on tolérait 3 joueurs étrangers maximum par clubs :thumbsup:

• Upvote 1