Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5197

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Une nuisette bleu et noir et ça y est elle fan de l inter..mdr

T'es con ou t'as essayé d'être ironique ?

C'était juste une photo pour accompagner mon affirmation. Si tu avais eu l'intelligence de lire le post de Serena de 15H34 avant de commenter au moins...

• Upvote 1
Guest Dere Marati

Batista,

Je m'avoue vaincu mdr en plus c'est pas en citant Djokovic en plus de notre côté que je vais marquer des points :lmaosmiley:

Pourquoi ça ? Je la trouve mignonne, moi, la Serbe.

djokovic-sharapova.jpg

Mais c'est vrai que la petite sorcière me dresse la raquette, elle.

• Upvote 2

Une nuisette bleu et noir et ça y est elle fan de l inter..mdr

T'es jaloux car toi ce sont des vieux mafieux de 90 ans qui ne porte jamais vos couleurs qui sont supporters de votre club.

Nainggolan aurait dit oui a l'Inter et refuse la Roma, selon plusieurs medias..

:fingercrossed:

Hé les nerazzurri, je me demandais à quoi aller ressembler l'Inter de la saison prochaine:

(formation et équipe type)?

Merci et bon mercato

461e71b3fb4620d38481c2f425c3e2e3-56067-d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e.jpg

Palacio sera sûrement titulaire, Icardi ou Belfodil pour le 2ème attaquant sans oublier le retour de Milito.

Si tu enlèves Belfodil et met à la place Milito.

Zanetti à la place d'Isla. Naga est pas trop mal en attaque mais bidon en défense.

Quant à Samuel, j'attends de voir, il est plus tout jeune.

Zanetti à la place d'Isla. Naga est pas trop mal en attaque mais bidon en défense.

On t'as deja dis que t'as un nom de Saint Seiya

On fait echange Boateng-Rano et tout le monde est content .

:nono:

Mais une défense à trois c'est parfait pour un profil comme le sien.

Quant à Samuel, faut dire que lors de la saison passée, l'Inter avait fait ses meilleures performances quand il était présent.

461e71b3fb4620d38481c2f425c3e2e3-56067-d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e.jpg

Palacio sera sûrement titulaire, Icardi ou Belfodil pour le 2ème attaquant sans oublier le retour de Milito.

Icardi de preference par rapport a Belfodil...

Apres c'est pas trop mal....

Icardi de preference par rapport a Belfodil...

Apres c'est pas trop mal....

C'est clair, Je crois Belfodil c'est plus un 2ème attaquant qui joue derrière la pointe, même si il jouait dans les 2 postes avec Parme. Donc pour l'attaque, ça sera Belfodil/Palacio avec Icardi/Milito, mais ça dépendera aussi de la disponibilité des joueurs biensûr.

185880-800.jpg

185874-800.jpg

185886-800.jpg

Zanetti à la place d'Isla.

Je ne le vois pas trop pour Zanetti, ce couloir droit. Avec tout le terrain qu'il faut couvrir, et vite, à 40 ans en revenant d'une blessure grave... Le 3-5-2 ne me semble plus trop adapté pour lui désormais, à moins qu'il ne joue un des trois postes de milieux axiaux, ou même à la rigueur, un des trois en défense. Et pourquoi pas ? Essaie de le passer, le Javier.

Aucun italiens je veux bien vous êtes l'Inter mais quand même. Enfin vous avez notre Tommasino mais encore vu que Cassano est parti, Rano risque de partir et Benassi risque d'être prêté ça vous en fait encore en moins il ne vous restera que Tommasino et Castellazi et encore, c'est dire... C'est quand même incroyable.

Merde l'autre débile s'est reproduit......faut le castrer ce con.

Au fait on s'en branle d'avoir un italien ou 50, c'est pas le plus important, occupe toi de ton club.....

Je ne le vois pas trop pour Zanetti, ce couloir droit. Avec tout le terrain qu'il faut couvrir, et vite, à 40 ans en revenant d'une blessure grave... Le 3-5-2 ne me semble plus trop adapté pour lui désormais, à moins qu'il ne joue un des trois postes de milieux axiaux, ou même à la rigueur, un des trois en défense. Et pourquoi pas ? Essaie de le passer, le Javier.

Oui ce serait plutôt là son poste. Avant il y avait Maicon qui faisait ce travail de défense dans le couloir droit et Javier ratissait au milieu du terrain...

avant de voir les "vierges" effarouchées du 1er calciopoli : faux passeports, écoute, ect ...

au premuier plan il en faudra des decennies , il n'y aura plus un Rossi pour falsifiez la verité

l'inter est et restera toujours à l'Ombre du milan et de la Juventus

l'inter reste une équipe de mercenaires

tous les jeunes joueurs italiens sont refoulés à l'etranger ou en Serie B

politique de perdants

il vous a fallu 44 ans pour regagner une LDC ; on se revois dans 44 ans ..;

Et voilà ducon, jamais bien loin quand des propos merdique tombent, puis alors pas le dernier non plus a bouffer a tous les râteliers, il se ramasse sur les italiens, il nous sort le calciopoli, histoire de se faire des amis en leur léchant les bottes et en écrivant ce qui les fait bander.

Abruti double de facho, en vouloir a ce point contre une communauté, on appelle ça du racisme....

Va te pendre

• Upvote 1