Jun 3,011 Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Paulinho à Tottenham demain pour la présentation. Quote Link to post Share on other sites
Batista 1,353 Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Une nuisette bleu et noir et ça y est elle fan de l inter..mdr T'es con ou t'as essayé d'être ironique ? C'était juste une photo pour accompagner mon affirmation. Si tu avais eu l'intelligence de lire le post de Serena de 15H34 avant de commenter au moins... 1 Quote Link to post Share on other sites
Guest Dere Marati Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Batista, Je m'avoue vaincu mdr en plus c'est pas en citant Djokovic en plus de notre côté que je vais marquer des points Pourquoi ça ? Je la trouve mignonne, moi, la Serbe. Mais c'est vrai que la petite sorcière me dresse la raquette, elle. 2 Quote Link to post Share on other sites
Montana 215 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Une nuisette bleu et noir et ça y est elle fan de l inter..mdr T'es jaloux car toi ce sont des vieux mafieux de 90 ans qui ne porte jamais vos couleurs qui sont supporters de votre club. Quote Link to post Share on other sites
Bobano 261 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Belfodil officiel a l'Inter! Nainggolan aurait dit oui a l'Inter et refuse la Roma, selon plusieurs medias.. Quote Link to post Share on other sites
CptCarbonara 200 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Hé les nerazzurri, je me demandais à quoi aller ressembler l'Inter de la saison prochaine: (formation et équipe type)? Merci et bon mercato Quote Link to post Share on other sites
Serena 1,895 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Nainggolan aurait dit oui a l'Inter et refuse la Roma, selon plusieurs medias.. :fingercrossed: Quote Link to post Share on other sites
snutch 497 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Hé les nerazzurri, je me demandais à quoi aller ressembler l'Inter de la saison prochaine: (formation et équipe type)? Merci et bon mercato Palacio sera sûrement titulaire, Icardi ou Belfodil pour le 2ème attaquant sans oublier le retour de Milito. Quote Link to post Share on other sites
tomasi29 475 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 c est pas trop mal quand meme Quote Link to post Share on other sites
Memero 240 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 On fait echange Boateng-Rano et tout le monde est content . Quote Link to post Share on other sites
Serena 1,895 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Si tu enlèves Belfodil et met à la place Milito. Zanetti à la place d'Isla. Naga est pas trop mal en attaque mais bidon en défense. Quant à Samuel, j'attends de voir, il est plus tout jeune. Quote Link to post Share on other sites
tomasi29 475 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 dans le shema a mazzari les gars sur le cote faut que ce soit des vrai marathons man et zanetti n a plus 20 ans Quote Link to post Share on other sites
Memero 240 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Si tu enlèves Belfodil et met à la place Milito. Zanetti à la place d'Isla. Naga est pas trop mal en attaque mais bidon en défense. Quant à Samuel, j'attends de voir, il est plus tout jeune. On t'as deja dis que t'as un nom de Saint Seiya Quote Link to post Share on other sites
snutch 497 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 On fait echange Boateng-Rano et tout le monde est content . Si tu enlèves Belfodil et met à la place Milito. Zanetti à la place d'Isla. Naga est pas trop mal en attaque mais bidon en défense. Quant à Samuel, j'attends de voir, il est plus tout jeune. Mais une défense à trois c'est parfait pour un profil comme le sien. Quant à Samuel, faut dire que lors de la saison passée, l'Inter avait fait ses meilleures performances quand il était présent. Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Palacio sera sûrement titulaire, Icardi ou Belfodil pour le 2ème attaquant sans oublier le retour de Milito. Icardi de preference par rapport a Belfodil... Apres c'est pas trop mal.... Quote Link to post Share on other sites
snutch 497 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Icardi de preference par rapport a Belfodil... Apres c'est pas trop mal.... C'est clair, Je crois Belfodil c'est plus un 2ème attaquant qui joue derrière la pointe, même si il jouait dans les 2 postes avec Parme. Donc pour l'attaque, ça sera Belfodil/Palacio avec Icardi/Milito, mais ça dépendera aussi de la disponibilité des joueurs biensûr. Quote Link to post Share on other sites
tomasi29 475 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Jonathan toujours la Quote Link to post Share on other sites
Stendhal 5,161 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Zanetti à la place d'Isla. Je ne le vois pas trop pour Zanetti, ce couloir droit. Avec tout le terrain qu'il faut couvrir, et vite, à 40 ans en revenant d'une blessure grave... Le 3-5-2 ne me semble plus trop adapté pour lui désormais, à moins qu'il ne joue un des trois postes de milieux axiaux, ou même à la rigueur, un des trois en défense. Et pourquoi pas ? Essaie de le passer, le Javier. Quote Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 7,175 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Aïe 4 Quote Link to post Share on other sites
Napoli1926 868 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Headshot ! 4 Quote Link to post Share on other sites
#34 137 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 PAN ! 4 Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Aucun italiens je veux bien vous êtes l'Inter mais quand même. Enfin vous avez notre Tommasino mais encore vu que Cassano est parti, Rano risque de partir et Benassi risque d'être prêté ça vous en fait encore en moins il ne vous restera que Tommasino et Castellazi et encore, c'est dire... C'est quand même incroyable. Merde l'autre débile s'est reproduit......faut le castrer ce con. Au fait on s'en branle d'avoir un italien ou 50, c'est pas le plus important, occupe toi de ton club..... Quote Link to post Share on other sites
Serena 1,895 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Je ne le vois pas trop pour Zanetti, ce couloir droit. Avec tout le terrain qu'il faut couvrir, et vite, à 40 ans en revenant d'une blessure grave... Le 3-5-2 ne me semble plus trop adapté pour lui désormais, à moins qu'il ne joue un des trois postes de milieux axiaux, ou même à la rigueur, un des trois en défense. Et pourquoi pas ? Essaie de le passer, le Javier. Oui ce serait plutôt là son poste. Avant il y avait Maicon qui faisait ce travail de défense dans le couloir droit et Javier ratissait au milieu du terrain... Quote Link to post Share on other sites
tomasi29 475 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 quand on a gagne la ldc sans italiens personne n est venu se plaindre et maintenant qu on est pas bon tt le monde nous saute dessus Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 avant de voir les "vierges" effarouchées du 1er calciopoli : faux passeports, écoute, ect ... au premuier plan il en faudra des decennies , il n'y aura plus un Rossi pour falsifiez la verité l'inter est et restera toujours à l'Ombre du milan et de la Juventus l'inter reste une équipe de mercenaires tous les jeunes joueurs italiens sont refoulés à l'etranger ou en Serie B politique de perdants il vous a fallu 44 ans pour regagner une LDC ; on se revois dans 44 ans ..; Et voilà ducon, jamais bien loin quand des propos merdique tombent, puis alors pas le dernier non plus a bouffer a tous les râteliers, il se ramasse sur les italiens, il nous sort le calciopoli, histoire de se faire des amis en leur léchant les bottes et en écrivant ce qui les fait bander. Abruti double de facho, en vouloir a ce point contre une communauté, on appelle ça du racisme.... Va te pendre 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts