Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Si tu essaie de chercher une raison a tout les transfert ... Tu a pas finit ... Pourquoi Hulk est allé se perdre en Russie ... Bref les exemples ou la logique échappe c est pas ça qui manque ... Falcao et Monaco sont bien en négociation ... Donc rien d impossible a sa venue ... Ce n est pas ma logique a remettre en cause mais celle des joueurs ... Pourquoi Lavezzi est passé du Napoli un endroit chaud a tout point de vue au PSG ?

A l heure actuelle la seule logique a suivre est financière ...c est pour ça par exemple que si tu me dis Falcao a la Juve ... Ça me fait rire ... Et pourtant sportivement on a rien a envier a Monaco ... Mais vu que financièrement c est impossible ...

Je comprends ce que tu me dis, mais dans les cas de Lavezzi et Hulk, ils sont partis se perdre dans des clubs jouant déjà le haut de tableau depuis quelques années dans leurs pays respectifs et à peu près stables.

C'est pour ça que ton raisonnement ne peut pas marcher avec Monaco de mon point de vue,qui ne jouera d'ailleurs ni la C3 ni la C1 l'an prochain.

Je pense que Monaco se fait de la pub en sortant des noms ronflants et en affirmant pouvoir les attirer pour justement faire signer de bons joueurs, mais qui ne seront pas des tops players pour autant.

De plus, si Monaco doit se plier aux exigences de la FFF pour s'inscrire dans le championnat français aux conditions imposées, ça risque de lui coûter bonbon et ce sont des sommes d'argent qui ne pourront pas être investis sur les transferts (prix du transferts, salaires des joueurs et impôts).

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Me conseiller à moi de trier mes news :lol: :lol: :lol:

A minima de ne pas reprendre n'importe quoi, oui.

Y a suffisamment de fake sur les autres sites.

Tu verra tu sera surpris a la fin du mercato ... On en reparle d ici la ...

Pas de souci :bien:

Après, Falcao je m'en fout un peu à vrai dire.

Ce qui m'intéresse, c'est l'Inter, Strama, les futures recrues et le projet en somme.

Apparemment possible échange Rano' Isla^^

Faut arrêter de lire Tuttosport. :ninja:

Pourquoi Lavezzi est passé du Napoli un endroit chaud a tout point de vue au PSG ?

Pour gagner un titre.

En tout cas la situation a été gérée de manière grotesque de la part de MM. Il devait virer Stramma dès le lendemain du match face à l'Udinese, et ne pas tourner autour dub pot pendant une semaine. Ce n'est pas juste vis a vis de Strama ni vis a vis des tifosi.

• Upvote 1

Moratti il a surtout honte aussi de le virer une semaine aprés qu'il ai dit qu'il fait entièrement confiance a Strama il sera la l'an prochain ..

SKY annonce que ce matin Strama a reçu l'appel pou sa démission.

Faut pas se réjouir trop vite les gars. Moi j'attend de voir la gueule de nos recrues car avoir un entraîneur sans joueurs désirés a sa disposition, ça nous amener un Benitez ou Gasperini bis...

• Upvote 1

Il arrive déjà avec un staff de qualité ce qui nous a fait défaut cette année avec notamment les blessures à répétition. J'espère qu'il apportera avec lui quelques joueurs de qualité du Napoli comme Zuniga qui est largement au dessus de Nagatomo et surtout d'Alvaro Pereira. La seule chose qui me fait peur c'est sa gestion des jeunes souvent foireuse.

Mazzarri va débarquer

Désolé :lol:

Donc depuis 2010, cela fait:

Benitez rip.gif

Gasperini rip.gif

Leonardo rip.gif

Ranieri rip.gif

Stramacionni rip.gif

et Maintenant Mazarri, on prépare deja le cercueil ?rip.gif

• Upvote 3
  • Downvote 2

Y à plus qu a espérer qu il ait l équipe pour son modulo puis qu il progresse sur l intégration et le développement des jeunes... Dommage quand même pour Strama

6 entraîneurs en 3 saisons on est en train de battre de notre propre record la non?

On va pouvoir préparer convenablement le mercato et la saison prochaine en plus il a son staff qui est performant donc bon plutôt une bonne nouvelle avec pas mal de regrets pour Starma, j aime pas parler de chance dans le foot mais lui quand même... Tous ça conjugué a l incompétence de Branca&co :toctoc:

• Upvote 2