Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bon là avec toutes nos blessures, on a quand même eut l'occasion de voir des jeunes italiens jouer, Benassi, Garritano, Pasa, Forte...

Ensuite on a vraiment du beau monde entre ceux de la Primavera et ceux qui sont en prêt ou en co-pro:

Bardi, Faraoni, Longo, Caldirola, Crisetig, Bianchetti, Biraghi, Donati, Tassi, Alborno... et j'en oublie !

Et niveau jeune étranger y a Duncan et Olsen !

Donc ouais y a vraiment de quoi faire, comme quoi y a pas forcement besoin de chercher bien loin pour reconstruire l'équipe!

Incroyable autant de tunes jetées par les fenêtre pour des bras cassés tous ça pour une piètre 9ème place... On a attendu d y être contraint pour lancer nos jeunes et j espère comprendre qu on peut faire autrement la saison prochaine

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Catania ne voulait de contre partie technique donc fallait pas s'étonner. Enfin je dirais que nous avons pas voulu ceder nos meilleurs jeunes....

Franchement quant tu regardes ce qu'il fait depuis 2 saisons avec Catane 10 mio c'est pas cher payer...

Peirera a couter plus chere :lol:

Quand j'avais dis y a plus de deux ans qu'il fallait recruter les Diamanti,Palacio,Gomez,Vucinic.. on en a eu qu'un seul.. et voila sa belle saison :wub:

Faut pas laisser partir Gomez,c'est un joueur fiable du calcio...

Bon là avec toutes nos blessures, on a quand même eut l'occasion de voir des jeunes italiens jouer, Benassi, Garritano, Pasa, Forte...

Ensuite on a vraiment du beau monde entre ceux de la Primavera et ceux qui sont en prêt ou en co-pro:

Bardi, Faraoni, Longo, Caldirola, Crisetig, Bianchetti, Biraghi, Donati, Tassi, Alborno... et j'en oublie !

Et niveau jeune étranger y a Duncan et Olsen !

Donc ouais y a vraiment de quoi faire, comme quoi y a pas forcement besoin de chercher bien loin pour reconstruire l'équipe!

Ca fait 2 ans que j'espère ça, qu'on utilise ces jeunes, qu'ils prouvent, avec un peu de patience pn peu faire un très bon truc c'est sur

On pourra jamais les voir tous sous notre maillot mais lorsqu'une équipe est en crise, il faut pouvoir être capable de lancer des jeunes. On a attendu trop longtemps avant de lancer Benassi et Pasa. Ils auraient pu nous etre vraiment utiles avec plus de matchs dans les jambes.

Ensuite sans nos erreurs stratégiques et poisse, certains auraient du etre deja integrer (Duncan et Longo). On a commencé la saison avec 5 jeunes dans l'équipe A: Juan, Livaja, Obi, Benassi, Duncan et M'Baye...On finit seulement avec Juan et Benassi, en greffant Kovacic, Pasa et Garitano par la suite. Sans parler des blessures de Obi et M'Baye...

TEAM DE LA SAISON 2012-2013 selon le site Goal.com - International

Di Natale (Udinese) - Cavani (Napoli) - El Shaarawy (Milan)

Ilicic (Palermo) - Hamsik (Napoli) - Vidal (Juventus) - Lischteiner (Juventus)

Rodriguez (Fiorentina) - Barzagli (Juventus) - Benatia (Udinese)

Handanovic (Inter)

Mention pour Pirlo (Juventus), Hernanes (Lazio), Klose (Lazio) et Totti (Roma)

J'aurais mis Marquinos (Roma) à la place de Benatia. Mais la team est assez représentatif selon moi. Je regrette que nos attaquant se soit blessé car je suis certains que Palacio, Milito et Cassano aurait pu être parmi les meilleurs.

Ensuite sans nos erreurs stratégiques et poisse, certains auraient du etre deja integrer (Duncan et Longo). On a commencé la saison avec 5 jeunes dans l'équipe A: Juan, Livaja, Obi, Benassi, Duncan et M'Baye...On finit seulement avec Juan et Benassi, en greffant Kovacic, Pasa et Garitano par la suite. Sans parler des blessures de Obi et M'Baye...

Pourtant Livaja est vraiment énorme !

Sinon, votre projet de construction va commencer par où ? Quels sont les joueurs qui vont rester et ceux qui vont partir ? Des projets de recrutement ? Dans quelles zones ?

TEAM DE LA SAISON 2012-2013 selon le site Goal.com - International

Di Natale (Udinese) - Cavani (Napoli) - El Shaarawy (Milan)

Ilicic (Palermo) - Hamsik (Napoli) - Vidal (Juventus) - Lischteiner (Juventus)

Rodriguez (Fiorentina) - Barzagli (Juventus) - Benatia (Udinese)

Handanovic (Inter)

Mention pour Pirlo (Juventus), Hernanes (Lazio), Klose (Lazio) et Totti (Roma)

J'aurais mis Marquinos (Roma) à la place de Benatia. Mais la team est assez représentatif selon moi. Je regrette que nos attaquant se soit blessé car je suis certains que Palacio, Milito et Cassano aurait pu être parmi les meilleurs.

Benatia?? meme Danilo ou Domizzi on fait une meilleur saison :lol:

• Upvote 1

Mais rien ne dit que ce soit les bons. D'autres photos ont contredit cette image...

Sinon le away s'est inspiré de celui des saison 90 et 91.

Je trouve le maillot extérieur en photo horrible, personnellement. Par contre votre maillot domicile serait très beau si confirmé !

Sérieusement, pour la plupart, vous êtes lourd avec vos "il faut virer stramma".

Quand est ce que vous comprendrez qu'il faut de la continuité pour obtenir des résultats??!

Vous voulez poursuivre la valse des entraineurs? Quel intérêt? dans quel but? Je en vous comprends vraiment pas...

J'espère que stramma restera au club en tous les cas. Il est tout jeune, a un énorme potentiel, puis il récupérera un groupe quasi complet pour l'an prochain. Je suis persuadé que l'on verra une belle Inter à la rentrée, meilleure encore quand les nouveaux venus seront intégrés au groupe.

Pour mémoire, Ferguson n'a pas obtenu de bons résultats dès ses débuts. Il s'en est passé des années avant qu'il devienne l'entraineur qu'il est devenu. Laissons du temps à notre entraineur pour faire son boulot, avoir le groupe qu'il souhaite. Arrêtez d'être presser, le football fonctionne par cycle, on a eu le notre de 2005 à 2010, il est normal que l'on connaisse un coup de moins bien. Je l'accepte en tous les cas. Notre domination reviendra, suffit d'être patient et de laisser travailler le staff et le président.

Tant que l'on recrute plus du Forlan ou du Zarate, ça me va...

• Upvote 4
  • Downvote 1

Sérieusement, pour la plupart, vous êtes lourd avec vos "il faut virer stramma".

Quand est ce que vous comprendrez qu'il faut de la continuité pour obtenir des résultats??!

Vous voulez poursuivre la valse des entraineurs? Quel intérêt? dans quel but? Je en vous comprends vraiment pas...

J'espère que stramma restera au club en tous les cas. Il est tout jeune, a un énorme potentiel, puis il récupérera un groupe quasi complet pour l'an prochain. Je suis persuadé que l'on verra une belle Inter à la rentrée, meilleure encore quand les nouveaux venus seront intégrés au groupe.

Pour mémoire, Ferguson n'a pas obtenu de bons résultats dès ses débuts. Il s'en est passé des années avant qu'il devienne l'entraineur qu'il est devenu. Laissons du temps à notre entraineur pour faire son boulot, avoir le groupe qu'il souhaite. Arrêtez d'être presser, le football fonctionne par cycle, on a eu le notre de 2005 à 2010, il est normal que l'on connaisse un coup de moins bien. Je l'accepte en tous les cas. Notre domination reviendra, suffit d'être patient et de laisser travailler le staff et le président.

Tant que l'on recrute plus du Forlan ou du Zarate, ça me va...

Aaaah ca fait plaisir un tel discours :thumbsup: Je lui souhaite de rester. Ce n'est pas lui qu'il faut virer mais le staff médical. Avec son équipe au complet, je pense que l'Inter est capable de réaliser une saison plus que solide.

Sinon cette équipe type est une pure blague. Marquinhos devrait y figurer, ainsi que Totti. Et je pense qu'il y a match entre Lamela et El Sha. Ilicic ?? Quelle graaaaande blague !

Benatia, et Ilicic out, Marcos et Totti in ! Et au moins la mention pour Borja svp !

• Upvote 1
Guest _Tifo

Immense ; il ne lui manque que la regularite .

Je sais que c'est un excellent joueur mais il y a des joueurs qui merite plus que lui d'être dans l'equipe type de serie a

Immense ; il ne lui manque que la regularite .

Immense ?? tu n'y vas pas un peu fort ...

Il lui manque beaucoup plus que simplement la régularité pour moi. En tout cas il semble très proche de la Roma, Sabatini tente de le bloquer rapidement avant que la concurrence n'arrive !

Distribution de +1 pour le Strama, évidemment qu'il faut le garder.

Il va prouver :thumbsup:

Pour moi, il a déjà prouvé; j'attendsde lui qu'il confirme les belles choses entrevues entre Septembre et Décembre. Avec un effectif au complet.

Puis la bonne nouvelle c'est qu'on est à la recherche d'un latéral pour mettre Pereira sur le banc. J'espère Basta, il ne fait pas de bruit, mais il est bougrement efficace.

Au milieu, faut oublier Modric, il est arrivé en Janvier à Madrid, il bougera pas avant une paire d'années. Surtout vu l'investissement financier de Madrid, et ce qu'il nous coûterait.

Pour l'attaque, je l'ai déjà dit, mais Soldado ne me déplairait pas.

ça va quand même être difficile d'attirer du beau monde du haut de notre çème place. De ttoute façon, je n'ai jamais vu une reconstruction avec des top players. On n'est pas city, donc autanat être réaliste et viser des objectifs à notre portée.

Je trouve que l'on s'en sort pas trop mal non plus avec les bons jeunes joueurs que l'on a et les déjà confirmés. Reste plus qu'à virer les trop vieux (sauf Capitano !) et les joueurs qui font le nombre.

J'espère que Stramma organisera une rotation régulière des joueeurs (qu'il en aura l'occasion surtout), comme ça on pourra être compétitifs sur au les deux tableaux.

Forza Inter !!