Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

HAHAHAHAHA

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oCMgEWAOCPI

Merci Jonathan au moins tu nous aura fait bien rire!

Sinon une autre vidéo pour nous faire un peu positiver sur notre avenir!

http://www.youtube.com/watch?v=r4aZPxfjqug

HAHAHAHAHA

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oCMgEWAOCPI

Merci Jonathan au moins tu nous aura fait bien rire!

http://www.youtube.com/watch?v=ZpT4fGAwDsY

vous aimeriez qu'il sois comme sa? :whistle: :ninja:

Au dela du resultat on a vu un changement ces derniers matchs dans le jeu, des differences quant certain cadres sont present (Nagatomo, Cassano) et surtout des promesses (Kovacic, Juan et nos petits). Il y a de quoi etre positif contairement a ce que certain de tes confreres pensent...

En plus, on a une video pour nous remonter le morale :ninja:

C'est plus complexe. Il y a des raison familiales peut etre derrière....

Mais pour le FPP, tu ne peux plus avoir de mécène non? Donc meme si il voulait investir ca sera pas possible. Sauf si il le fait au nom de son entreprise.

Quelques petites nouvelles les gars:

- Leonardo devrait bien integrer notre staff l'an prochain selon TS.

- Même si Stramma a été confirmé, les noms de Mazzari et Zeman sont mis de coté pour le moment.

- En défense, nous sommes bien à la recherche d'un arrière droit. Les noms de Montoya (Barca) et Peruzzi (Velez) reviennent avec insistance. Mais il faudra débourser entre 5-7 mio pour avoir le dernier (City est dessus). Ca peut valoir la peine car il est jeune et vraiment talentueux.

- Au milieu, Fernando de Porto pourrait être notre sentinel car il ne coute que 7 mio et on le courtise depuis au moins 2 ans. Ça parle aussi de Luis Gustavo (Bayern) mais son prix est plus élevé (15 mio). J'ai une préférence pour l'autre qui m'a bcp impressionné. Selon la GDS, les dirigeants veulent lever l'option pour Mundingayi et Gargano (je n l'espère pas). Obi et Cuchu devrait être encore des notre la saison prochaine, en revanche on va sans doute se séparer de Scheletto (on pourrait tenter de le refouguer à Catania avec de l'argent contre Gomez.

- En attaque, on parle toujours des même. Priorité à Gomez de Catania (on est en concurrence avec l'Athletico de Madrid) mais les noms de Cerci (Fiorentina) et Diamanti (Bologna) sont toujours d'actualités.

Les gros noms ronflant je pense qu'on peut oublier malgré les déclarations de Stramma (je pense a Sanchez, Di Maria ou Modri).

A mon avis l'enveloppe de transfert doit être évalué à 30-40 mio au total. On a deja dépenser 15 mio pour 5 joueurs reste max 15-25 mio pour 3-4 joueurs. Les dirigeant vont sans doute essayer de boucler les affaires tel que Fernando, Gomez et éventuellement Peruzzi car ce sont les moins chers.

Nainggolan,Gomez et Peruzzi ça peut le faire pour 25M le tout!

Catania, Pulvirenti: “Gomez vicino all'Atléticoâ€. Ecco la situazione

mag 13th, 2013 @ 02:28 pm › Gianluca Di Marzio

“Gomez è molto vicino all'Atlético Madridâ€. Così oggi il presidente del Catania, Antonino Pulvirenti, ha annunciato uno scatto per il Papu Gomez in direzione Liga. Da Madrid, però, non arrivano conferme di un affare così delineato. Le prime trattative sono già attive da tempo, ma non al punto da essere quasi chiuse in questo momento. L'agente di Gomez, Leo Rodriguez, è atteso in Italia tra qualche giorno: parlerà con Pulvirenti del futuro del Papu, ancora da scrivere definitivamente. Simeone lo vuole all'Atlético e dopo la finale di Coppa del Re entreranno nel vivo le trattative. Per cui, l'impressione è che l'annuncio di Pulvirenti possa essere ancora un messaggio all'Inter. Fare alla svelta, altrimenti il Papu va via. Con Madrid più vicina.

Catania ne voulait de contre partie technique donc fallait pas s'étonner. Enfin je dirais que nous avons pas voulu ceder nos meilleurs jeunes....

Franchement quant tu regardes ce qu'il fait depuis 2 saisons avec Catane 10 mio c'est pas cher payer...

Inter, Moratti: “Stramaccioni confermato? Non è ancora il momento di dirlo, ma non ho dubbiâ€

Il giorno dopo il pareggio contro il Genoa, Massimo Moratti ha parlato fuori dagli uffici della Saras: “E' il momento di dire che Stramaccioni è confermato? No, non ancora. Diciamo sempre le stesse cose, manca ancora una giornata alla fine del campionato. Il numero di sconfitte può essere un ostacolo alla conferma o ci sono altri dubbi? E' lei in dubbio, non io, è lei che mi sta facendo la domanda sul dubbio che io posso avere. Per il momento non ho dubbi. Lasciamoli lavorare in pace. La lite tra Leonardo e Ibrahimovic? Cosa c'entriamo noi con Leonardo e Ibrahimovic… Nuovi soci a breve? Ho letto anch'io questa cosa, ma mi sento di poter dire che è tutto frutto di una certa fantasia. Insomma, non credo. Cedere il 51%? Questo no, lo escludo. Nuovi dirigenti? No, per il momento no. La situazione non è cambiataâ€.

Di Marzio

Jun je viens de voir que la Juve veut Diamanti et Lodi, c'est vrai? Car si c'est le cas on a aucune chance de les prendre, on peut pas rivaliser financièrement... Après on s'étonne qu'à l'Inter y a pas d'Italiens et que c'est la Juve et le Milan qui fournissent la Nazionale... si tous ceux qui nous interesse on les prend avant nous...

Diamanti ça m'a l'air sérieux, Lodi ça vient de la GDS donc bon...

Pour Lodi, je comprendrais pas trop, peut être au cas où le dossier Poli capoterait (on mettrait Pogba en vice Vidal et Lodi en vice Pirlo). Mais j'espère que ça le fera pour Poli.

Pour Diamanti je pense qu'on essaie de voir avant pour Jovetic mais il y a de grdes chances qu'on le prenne ou en tt cas qu'on essaie.

Après chez nous que ce soit Lodi ou Diamanti ou Poli ils n'auront pas une place de titulaire et ça ça peut jouer en notre défaveur, il n'y a pas que le financier.

OK merci de ta réponse Juni!

Putain Poli j'avais presque réussi à oublier, on a tellement fait de la merde sur ce dossier, un très bon jeune joueur italien avec une grinta de fou, et on arrive même pas aligner un peu d'argent pour l'acheter, alors qu'on paie des sommes astronomiques pour des mecs comme Peireira... je m'en remettrais jamais, j'adore ce joueur en plus... j'espère vraiment qu'il aura une carrière de malade (que ce soit à la Juve ou ailleurs!)

Diamanti aussi j'adore ce joueur, j'aimerais tellement le voir chez nous... bref on verra...

c est pareil chez nous ..hein...en prima il y a un gamin qui s apelle Beltrame et mon dieu qu il a du talent...et nous on va mettre 25 ME sur l iguane....

Ce que je comprends pas c'est que vous avez d'excellents jeunes italiens mais ils ne jouent pas :unsure:

Bon là avec toutes nos blessures, on a quand même eut l'occasion de voir des jeunes italiens jouer, Benassi, Garritano, Pasa, Forte...

Ensuite on a vraiment du beau monde entre ceux de la Primavera et ceux qui sont en prêt ou en co-pro:

Bardi, Faraoni, Longo, Caldirola, Crisetig, Bianchetti, Biraghi, Donati, Tassi, Alborno... et j'en oublie !

Et niveau jeune étranger y a Duncan et Olsen !

Donc ouais y a vraiment de quoi faire, comme quoi y a pas forcement besoin de chercher bien loin pour reconstruire l'équipe!

• Upvote 3