Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Ce qui est impressionnant aussi c'est la lucidité en fin de rush à délivrer la juste passe pour l'attaquant

De toute façon c'est une pépite ce gamin

Par contre, il me fait penser un peu à Veratti dans les risques qu'il prend à dribbler deux trois joueurs dans sa moitié du fait de sa facilité.

Il faut qu'il épure un peu son jeu de ce coté là sinon c'est du lourd

Je peux pas mettre les liens mais regardez sa video face a la Lazio (voir meme toutes ces video)...c'est un monstre ce petit. Il a un culot démesuré et a pas peur d'aller au contact.

Il doit simplement épuré son jeux et jouer plus simple. Dommage qu'on a pas de vrai attaquants devant car en contre-attaque ça risque de faire mal.

Quelques petites nouvelles les gars:

- Leonardo devrait bien integrer notre staff l'an prochain selon TS.

- Même si Stramma a été confirmé, les noms de Mazzari et Zeman sont mis de coté pour le moment.

- En défense, nous sommes bien à la recherche d'un arrière droit. Les noms de Montoya (Barca) et Peruzzi (Velez) reviennent avec insistance. Mais il faudra débourser entre 5-7 mio pour avoir le dernier (City est dessus). Ca peut valoir la peine car il est jeune et vraiment talentueux.

- Au milieu, Fernando de Porto pourrait être notre sentinel car il ne coute que 7 mio et on le courtise depuis au moins 2 ans. Ça parle aussi de Luis Gustavo (Bayern) mais son prix est plus élevé (15 mio). J'ai une préférence pour l'autre qui m'a bcp impressionné. Selon la GDS, les dirigeants veulent lever l'option pour Mundingayi et Gargano (je n l'espère pas). Obi et Cuchu devrait être encore des notre la saison prochaine, en revanche on va sans doute se séparer de Scheletto (on pourrait tenter de le refouguer à Catania avec de l'argent contre Gomez.

- En attaque, on parle toujours des même. Priorité à Gomez de Catania (on est en concurrence avec l'Athletico de Madrid) mais les noms de Cerci (Fiorentina) et Diamanti (Bologna) sont toujours d'actualités.

Les gros noms ronflant je pense qu'on peut oublier malgré les déclarations de Stramma (je pense a Sanchez, Di Maria ou Modri).

A mon avis l'enveloppe de transfert doit être évalué à 30-40 mio au total. On a deja dépenser 15 mio pour 5 joueurs reste max 15-25 mio pour 3-4 joueurs. Les dirigeant vont sans doute essayer de boucler les affaires tel que Fernando, Gomez et éventuellement Peruzzi car ce sont les moins chers.

Bellomo joue plus sur les ailes non? Il supporte notre club mais je ne sais pas pour quels raisons on a laisser tomber la piste alors qu- il pourrait nous être utile dans notre futur 4-3-3.Il remplacerait Cassano...

Bellomo joue plus sur les ailes non? Il supporte notre club mais je ne sais pas pour quels raisons on a laisser tomber la piste alors qu- il pourrait nous être utile dans notre futur 4-3-3.Il remplacerait Cassano...

Il est polyvalent mais son vrai poste c'est 8 , un profil un peu similaire a la Iniesta .

Merci :thumbsup: Comme quoi, pas un si bon coup.

Tout dépendra du prix de revente mais malheureusement les négociations de sortie c est pas ce qu on sait faire de mieux au final j ai bien peur que les événements te donnent raison...

@Le pianiste: Bah ca depend du point de vue. Pazzini vous a couté 7mio + Cassano, soit environ 12-15 mio et il les a rentabilisé (16 buts + qq p.d en 33 matchs). C'est un bon investissement que vous avez fait surtout qu'il a encore bcp bcp d'années devant lui.

Cassano, mis à part son salaire (3 mio), c'est 9 buts et 13 passes décisifs pour 28 matchs....En terme de ratio, c'est une excelente recrue. Sans lui on aurait touché le fond sans aucun doute. Je l'aurais bien vu rester plus longtemps encore (1-2 saisons) car c'est le joueur le plus creatif mais il ne rentre pas dans le plan. On peut pas lui demander de jouer ailier dans un 4-3-3 car il ne fera pas de repli defensif. Je pense que nos dirigeants ont été honnête avec lui en lui demandant si il pouvait jouer dans ce système et si il éetait pret à accepter le banc dans le cas contraire.

Le problème de Pazzini c'était Milito. Rien d'autre. Apres on verra si c'était un bon choix ou pas. Il nous aurait vraiment été utile en 2ème partie de saison en tout cas.

Dire qu'à une époque pas si lointaine, on pouvait se permettre d'avoir des Julio Cruz ou Recoba comme 4-5ème attaquants. Les temps sont dures... :whistle:

Pas certain. Mais pour le mercato et les finance du club, je pense q'ils considèrent la vente de Guarin (et Handa) comme une possibilité.

En y regardant de pres, apres Handa c'est notre joueur qui a le plus de valeur (15-20mio je pense). Mais pourquoi se separer vu la saison qu'il a fait? En plus des impératifs financier, c'est peut être aussi tactique.