Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

On parle d'un mec qui est allé trois fois en finale de C1, un championnat avec Valence au pays des deux monstre, une coupe uefa et est en passe d'en remporter une seconde. On a vu pire.

• Upvote 1

Sur Sky ça parle de l'arrivée de deux attaquants dont un deja acquis selon eux Icardi... donc reste Gomez ??

et aussi un renfort au milieu, ( Nainggolan ou L.Markovic? )

en défense central deja fait d'aprés eux...(Campagnaro et Andreolli) et un Latéral droit.. ( ? )

Ce serait pas mal du tout, un peu juste encore je trouve mais pas mal.

On parle d'un mec qui est allé trois fois en finale de C1, un championnat avec Valence au pays des deux monstre, une coupe uefa et est en passe d'en remporter une seconde. On a vu pire.

rectification, a l'époque t'avait seulement le real et éventuellement le Deportivo la Corogne, Barcelone finissais dans les 5 me semble

Markovic c'est un monstre, je me rappelle encore du match contre le Partizan Belgrade,il était vraiment bon, tout jeune comme Kovacic mais déjà le potentiel pour être un des meilleurs, c'est sur lui que Handa sort une parade de ouf pendant ce match il me semble!

Mais à ce que j'ai vu Chelsea est plus proche de le faire signer que nous pour le moement, faut éspérer que Mourinho nous le laisse :lol:

Bénirez c est notre Ranieri national faut arrêter avec lui mis à part avec Valence le reste ne vaut rien (1 saison) sa LDC c est pas Liverpool qui la gagne mais les cousins qui leur donne puis l Europa avec Chelsea est un moindre mal... Et sinon RIEN en 15 piges dans des clubs de premier plan

C'était y'a dix ans et l'UEFA de cette année c'est pas un exploit, il a un effectif champion en titre de LdC hein...

C'était y'a dix ans et l'UEFA de cette année c'est pas un exploit, il a un effectif champion en titre de LdC hein...

et encore il a un effectif bien plus fort que l'an dernier, avec Hazard Oscar en plus ..

C'était pas mérité du tout! Oui on a assez bien joué je trouve!

Je te résume le match:

- Handa loupe sa sortie sur un centre => autogoal 0-1

- Goal de Ricky de la tête 1-1

- Penalty offert à la lazio => goal de Hernanes 1-2

- Blessures de Jonathan et Ranocchia entrées de Benassi et Pasa

- Ricky loupe un péno en trébuchant

- Onazi met le but de sa vie 1-3

On a eu plein d'occasions mais Marchetti était bien présent et on a loupé des trucs de fous aussi!

Kovacic a été encore très bon!

Grave Jonathan et Rano? Comment a été. Benassi?

c'est plutôt pas mal que le niveau monte, les résultats arriveront tôt ou tard, si on est dans la lignée des derniers matchs, ca devrait être bon quand on aura nos nouveaux joueurs :thumbsup:

Jonathan luxation de l'épaule et Rano toujours son genou qui fait des siennes!

Benassi a été assez bon mais il l'a fait jouer à la place de Jonathan donc comme arrière droit qui n'est pas du tout son poste... mais selon les différentes "pagelle" il a une note de 6

Pour le prochain match Peireira et Juan seront suspendus, donc il nous reste Silvestre Chivu , ca va être sympa contre Genoa!

:lmaosmiley: bon Silvestre-Chivu, ca nous fait du 5-0 ça à peu près non???

pff il reste plus trop a tirer c'est déjà ça....

Contre le genoa ça devrait suffir je pense . :lmaosmiley:

Sionon pour le match je ne leur en veut pas d'ailleurs si on avait perdu tous les matchs qu'on a perdu en montrant ce visage j'aurai continué à soutenir stramma, ce match montre juste qu'il peut faire mieux malgré l'hécatombe .