Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Moi je suis pour un 3-5-2 mais a condition d'avoir des latéraux dignes et plus de technique au milieu (Kovacic et Guarin accompagnée d'un ratisseur capable de relancer proprement).

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5249

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Moi je suis pour un 3-5-2 mais a condition d'avoir des latéraux dignes et plus de technique au milieu (Kovacic et Guarin accompagnée d'un ratisseur capable de relancer proprement).

ouai je suis d'accord c'est pour sa que je répète que la priorite c'est des lateraux!!!!!!!!!!!!!!Apres milieu recuperateur un capoue ou gustavo feront laffaire!!!!!!!!

Pfff, toujours la même rengaine, patati l'indéfendable Strama, ya pas assez d'italiens, patata.

Le jour ou toi tu finira par comprendre que il n'y peut pas grand chose avec ses montagne de blessure, tu auras fait un grand pas....

si a la trêve y'avait 9 points, je te rappelle que l'on avait déjà commencé l'hecatombe, et de 2, les saisons passées le milan a fini par les remonter correctement malgré un retard plus conséquent, et que Naples a fini lui aussi loin derrière, et c'est pas pour autant que je t'ai vu lire qu'il fallait virer l'indéfendable Mazzari d'avoir honteusement fini second...

alors ta mauvaise foi cachée par de la pseudo gentillesse envers notre club, tu te la carre la ou je pense et bien profond

Puis si tu est vraiment pas content, tu écrit Via Durini a milan a l'attention de mr Moratti et tu lui fait part de tes lumineuses conclusions, il sera ravi c'est certain :thumbsdown_anim:

• Upvote 3

Pfff... Abruti si tu n'aimes pas vient pas nous raconter tes salade, quand a mon ignorance je pense que tu te trompe de personne....

je te laisse a ta haine ignare, a notre chute succedra la plus belles des remontées, il faut savoir descendre pour remonter plus haur

va rager ailleurs avec tes préjugés

• Upvote 2

Yep. Certes ca donnerait du temps de jeux à nos remplacants et jeunes mais non merci les voyages au bout du monde.

Fesant plutot travailler nos joueurs plus à l'entrainement. Ils développeront ainsi une identité. J'espere seulement que Stramma sera mieux utiliser son effectif et éviter de revivre une tel saison.

PS>Sanchez ne souhaiterais pas artir et Gomez s'éloignerait de nous. En gros pour le moment on se trouverait avec Laxalt, Scheletto et Alvarez comme ailiers.... Génial.

Yep. Certes ca donnerait du temps de jeux à nos remplacants et jeunes mais non merci les voyages au bout du monde.

Fesant plutot travailler nos joueurs plus à l'entrainement. Ils développeront ainsi une identité. J'espere seulement que Stramma sera mieux utiliser son effectif et éviter de revivre une tel saison.

PS>Sanchez ne souhaiterais pas artir et Gomez s'éloignerait de nous. En gros pour le moment on se trouverait avec Laxalt, Scheletto et Alvarez comme ailiers.... Génial.

De toute façon sanchez je m'y attendais un peu après gomez tempis mais il reste diamanti en espérant qu'il choisit l'inter plutôt que la juv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gomez rien n'est fait,si le joueur veut venir, soit disant il cherche une baraque a milan,alors ça mettra une pression a Catane, sinon pour Sanchez je pense si le barça le veut plus, il aura pas le choix car on connait tous comment le barça procède pour faire partir un joueur,ils sont meme prêt a le foutre sur un banc toute l'année ou en pret avec Optiont d'achat.

A vrai dire les arrivées m'inquiètent pas...mais les départs.

Premièrement, va-t-on vraiment réussir a se debarasser de autant de boulets?

Deuxièmement, pour avoir nos joueurs on va sacrifier quels jeunes?

Troisièmement, qui va être sacrifier pour alléger la masse salariales?

Perso je suis a 400% derrière lui, après faut pas rêver la saison prochaine sera difficile aussi du fait du rajeunissement (et encore c'est même pas certain) mais on se prépare de belles années, j'en suis persuadé.

Avec les recrues actuelle, si on évité une hécatombe, on peut viser la 3eme ou 4eme. Pour moi ce classement peut être a notre portée

A vrai dire les arrivées m'inquiètent pas...mais les départs.

Premièrement, va-t-on vraiment réussir a se debarasser de autant de boulets?

Deuxièmement, pour avoir nos joueurs on va sacrifier quels jeunes?

Troisièmement, qui va être sacrifier pour alléger la masse salariales?

premièrement je pense, on a quelque fin de contrat, puis ya le championnat turc :whistle:

Deuxiement, ce point la me fait un peu peur j'avoue

troisièmement, entre Chivu, Samuel, Cambiasso (baisse de salaire)....ya moyen de faire des économies

Chivu on peut tout alleger on se debarassant de lui :ninja:

Mais serieusement on fait quoi de Jonathan, Silvestre, Chivu, Gargano, Stankovic, Rocchi, etc....

Changer d'entraineurs a chaque saison c'est le meilleur moyen de se planter, il n'y a qu'a voir les grands clubs étrangers qui savent faire confiance a leurs entraineurs en les gardant plus d'une saison. Moratti change d'entraineur comme de chemise en croyant que sa va rebooster le club, il a confirmé Strama et c'est tant mieux, on va bien voir de quoi il est capable avec de vrai preparateur physi.....euh avec des joueurs en pleine forme la saison prochaine, des boulets catapulté aux quatre coins de l'Europe et de bonnes recrues ( bon ça c'est pas gagné lol mais on sais jamais il pourrait y avoir des surprises B-) .

• Upvote 2

Pas forcément Tango, vous avez gardé Mancini longtemps mais il n'a jamais pu vous mener loin en C1, et Mourinho...

On aurait pu rester 58 ans avec Del Nerix, on aurait pas remporté le Scudetto que nous a donné Conte dès sa première année.

Bein les clubs qui marchent en Europe c est quand même ceux qui affichent une certaine stabilité avec leurs entraîneurs avec quelques exception certe et un bon choix au départ bien entendu

En ce qui nous concerne on y gagnerait bien plus en remerciant Branca et le staff médical que Strama qui n est pas le meilleur mais qui a mon sens a un bon potentiel et nous l a démontré...

Pas forcément Tango, vous avez gardé Mancini longtemps mais il n'a jamais pu vous mener loin en C1, et Mourinho...

On aurait pu rester 58 ans avec Del Nerix, on aurait pas remporté le Scudetto que nous a donné Conte dès sa première année.

C'est pas faux non plus, tout dépend de l'entraineur aussi. Le club a des objectifs et l'entraineur est là pour ça, il met en place un projet, une philosophie de jeu, une tactique, des méthodes d'entrainement etc...pour les atteindre.

tout ça sa demande du temps et c'est ce qui fait défaut a Moratti, il n'est pas suffisamment patient, si le club enchaine 3 défaites d'affilé ça parle déjà de remplaçer l'entraineur... pour reussir il faut que tout le monde au sein du club tire dans le même sens...

Depuis Mourinho on a pas gardé un entraineur plus de six mois et les dirigeants ont eu une gestion catastrophique du club en ayant des objectifs disproportionné par rapport aux moyens qu'il donnaient a l'entraineur pour atteindre ces objectifs. Aujourd'hui on est content de pas joué l'Europa League parce qu'on a plus a perdre qu'a y gagné et ont a confirmé Strama . Moratti a peut être compris qu'on avait peu de chance de joué la LDC et de lutter pour le scudetto la saison prochaine. On a revu nos ambitions a la baisse pour l'instant parce qu'il va nous falloir du temps pour revenir au sommet ;) .

Si on est instable c'est justement parce que moratti enmène des incapables sur le banc a part benitez qu'on a pas laissé le temps il n'y a eu que des coups de poker catastrophique sauf leonardo, gasperini, ranieri, et maintenant stramma .

Vu le niveau affiché par certains joueurs sous l'ère stramma il n'y a qu'une poignée de joueur qui pourra tiré l'équipe vers le haut, S'il ne trouve pas la recette pour faire des pereira jonathan des joueurs correct qui font le boulot, icardi, lexalt, botta seront aussi des flops .

A la place de moratti si mons instinct me dit à gauche je vais à droite et vise versa .

On va croisé les doigts pour que moratti aie raison et bien sûr j'espère que stramma me fera taire car il n'aura aucune excuse la saison prochaine si on accroche pas au moins la 3eme place blessure ou pas blessure .

• Upvote 1
  • Downvote 1

Je crois que ça été une grosse erreur de dégager Benitez. On vire pas aussi vite un entraîneur avec un tel palmarés. Maintenant, le problème de l'Inter, c'est l'organisation et la gestion, Moratti n'est pas compétent pour ça et Mourinho est un entraîneur qui gère tout ( mercato, entraînements ... ) du coup les lacunes de Moratti et Branca ne se voient pas puisque Mourinho s'occupe de tout. C'est chez les dirigeants que ça ne va pas. Donc soit vous changez de dirigeants, soit vous trouvez un manager à l'anglaise qui s'occupe de tout.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Ce n'est pas que Mou et son staff. Il y avait aussi Oriali une des figures emblématique du club qui fesait de l'ombre a Branca depuis 2004.

Benitez n'a pas eu ce qu'il voulait mais il a pas su gérer les egos et le sien aussi. Leonardo savait le faire mais n'avait pas de tactique. Gasperini ou Ranieri aurait eu une chance si on leur avait donné 2-3 joueurs de plus. Ils ont fait comme ils pouvaient...

Ranieri n'aurait jamais fait grand chose, même chose pour Gasp selon moi. Leonardo, je préfère pas en parler. Mais Benitez, elle est là l'erreur. Vous veniez de gagner la C1 et vous n'aviez pas conscience qu'il fallait laisser un peu de temps au nouvel entraîneur, surtout quand celui - ci est Benitez. Vous vous êtes vus trop beaux, croyant que vous alliez enchaîner avec un nouveau triplet, du coup vos dirigeants n'ont pas été patients dès qu'ils ont vu que les résultats étaient moins bons que sous Mourinho. Pour moi tout part de cette éviction de Benitez. Oriali oui m'enfin je préfère pas revenir sur ces années là...

• Downvote 1

Pour le cas Benitez, faut pas oublier que la situation était très mauvaise avant son départ : un vestiaire qui avait gagner le triplete et ne le suivait pas et des mauvais résultats en Serie A (plus de -10 sur le Milan et hors des places LdC) et en Europe (deuxième du groupe avec une gifle à Londres face à Tottenham). Leonardo, qui est un entraîneur très limité, a passé le Bayern et est remonté jusqu'à la seconde place en championnat parce que les fuoriclasse comme Sneijder et Maicon se sont remis à jouer au foot, débarrassés de l'Espagnol. Mais dans les moments cruciaux (Schalke 04 et le second derby), les limites du Brésilien ont été révélées au grand jour avec de cuisants échecs.

Justement, les joueurs ne voulaient pas adhérer à Benitez et ses méthodes un peu chiantes à l'entraînement. Ils avaient déjà la nostalgie de leur gourou : le Mou. Mais c'est là où une société et des dirigeants forts doivent intervenir, ils devaient convoquer les joueurs et leur dire : Le Mou c'est fini maintenant on a un nouvel entraîneur avec de nouvelles méthodes qui vont vous demander de gros efforts, mais c'est l'unique possibilité de continuer à gagner... Mais le changement d'entraîneur était trop tentant. Puis vint Leonardo, qui sait se comporter avec les joueurs, les amadouer... c'est un entraîneur très laxiste et ça ça convenait parfaitement au groupe interiste qui voulait se reposer sur ses lauriers. La suite, on la connaît.

Ça restait un groupe avec un fort égo et comme tout groupe en fin de cycle, il n'avait pas forcément la même motivation et la même humilité qu'avant, ce qui explique les mauvais résultats. En gardant Benitez, l'Inter n'aurait pas probablement pas été en LdC et à partir de là, on peut faire toutes les conjectures qu'on veut.