Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5249

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

5407081435.gif

Franchement, j'en ai rien à cirer des cette coupe d'Europe de seconde zone qui ne devient intéressante qu'à partir des 1/4 (et encore...). Qui plus est qd il faut se taper 4 matchs à la con en été pour avoir l'inestimable privilège de participer à la deuxième division de la Coupe d'Europe. NON MERCI.

Un club comme le notre qui compte 3 Ligue des Champions dans sa vitrine n'a rien à faire dans cette sous-coupe. Pourvu qu'on finisse 7ème, que la Roma, la Lazio et l'Udinese se démmerde avec l'EL. Avec que le championnat on pourrait peut-être compter sur des joueurs frais chaque Week end.

La C1 ou rien.

je suis d'accord avec toi !!!!C'est mieux de jouer que le championnat et la coupe d'italie la saison prochaine on aura des joueur frais et surtout moins de blesser donc on sera plus compétitif pour le championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le raccourci est rapide mais quant on voit la saison de la Lazio et de l'Inter, on peut dire qu'il y aura des regrets à avoir jouer cette competition. Dans l'absolu ces 2 equipes ont un bon niveau mais entre les blessures et le banc pas à la hauteur de l'équipe type, mais avec tous ces match ils ont bien souffert....Le pire c'est pour gagner maximum 5 mio....

Je la voulais cette coupe car elle me rappelait beaucoup l'épopée de 1998 mais ca n'a clairement plus le meme intérêt qu'à cette époque. Meme si il y a eu de tres beau match a voir, faire ces voyages a plusieurs milliers de km, a sans doute peser dans l'organisme des joueurs. Le seul regret que j'ai c'est qu'on a pas eu tout nos forces face à Tottenham.

Bonsoir à tous, je voulais dire sur cet espace interista du forum que je vous souhaite de récupérer au plus vite ce monument de notre campionato qu'est Javier Zanetti. un prompt rétablissement à lui. :hi:

Que Zanetti se rétablisse et ne mette pas fin à sa carrière sur cette blessure;courage à vous et à lui!!

On a vraiment pas de chance avec les blessures et en plus de sa notre capitaine se blesse a son tour !!!!!!!!!!!Pourquoi ????C'est vraiment une saison de merde jusqu'au bout bon!!!!Viement la fin du championnat que tout le monde se repose et revienne en pleine forme pour la reprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis triste pour vous, en plus Zanetti quoi, si encore c'était Jonathan qui s'était blessé, mais Zanetti :cry:

Je vous souhaite de terminer 7e voire 8e : non pas pour vous enfoncer (quoique :ninja: ) mais surtout pour que vous soyez dans la même configuration que la Juve il y a deux ans : uniquement le championnat et la Coppa à jouer, comme ça moins de pression sur les organismes (surtout que comme dit Kart, la C3 c'est vraiment faire des milliers de km pour pas grand chose).

Si vous changez de staff médical (car là il faudrait carrément se demander s'il n'y a pas un Calcioscommesse derrière, être aussi mauvais ce n'est pas possible, on vous a refilé le staff de la Juve d'y il y a 3-4 ans c'est ça ?), faites un mercato honnête, et une bonne préparation estivale, vous remonterez ;)

Vivement l'an prochain pour un championnat compétitif, et ça passe par une Inter forte ! Avec Zanetti si possible...

• Upvote 1
  • Downvote 1

Je me demande si stramma n'a pas une part de responbilité dans cette hécatombe, c'est un novice il ne faut pas oublié et pour sa première saison avoir autant de bléssé quelque chose doit aussi clôché avec ses methodes d'entrainnements .

• Upvote 2

Je me demande si stramma n'a pas une part de responbilité dans cette hécatombe, c'est un novice il ne faut pas oublié et pour sa première saison avoir autant de bléssé quelque chose doit aussi clôché avec ses methodes d'entrainnements .

Mois je pense que c'est le nombre de match a répétition avec la même compo chaque match étant donner le peu de profondeur de banc c'est les mêmes joueurs qui joue chaque weekend chaque match de coupe et deuropa ligue c'est une accumulation des match qui a fait qu'on a autan de joeueurs se blesses

C'est vrai que a mon avis la preparation physique de Stammacioni( pardon pour l'orthographe ) ne doit pas être très bonne , parce que avoir utant de blessé en 1 saison , je pense pas que sa soit arriver si souvent ...

Sinon bon courage a Zanetti mais bon apres tout , Zanetti n'est pas humain , il va revenir et refaire des sprints de 80 mètres...

L'inter de ce week end elle fait peur :cry:

1HANDANOVIC

23RANOCCHIA

26CHIVU

40JUAN JESUS

42JONATHAN

24BENASSI

10KOVACIC

17KUZMANOVIC

31PEREIRA

11ALVAREZ

Z18ROCCHI

Ceux en rouge sont a jeter de l'equipe type! a part Benassi qui est encore jeune mais encore léger..

Il faudrait construire une equipe a partir de cette base la.. les 5 joueurs en noir + Guarin et Palacio

Apres avec le peu de moyen dont on dispose faut pas qu'on s'attend a ramener des alexis sanchez dzeko robben et meme nainggolan, meme si sa serai super davoir sanchez et nainggolan !!!!!!Apres tout on est sur diamanti lodi gomez de catane qui sont des valeur sur du calcio est il seront a notre porter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gomez de Catania, pas du Bayern :lol:

Inter, il Papu Gomez si avvicina. E spunta il Monaco per Cassano

apr 29th, 2013 @ 11:39 pm › Gianluca Di Marzio

L'Inter lavora per la prossima stagione, un altro acquisto è più vicino. C'è stato nei giorni scorsi un incontro con gli agenti del Papu Gomez. La società vuole dare altri esterni a Stramaccioni, Gomez è un nome caldo. Tra le parti c'è ancora distanza, sia per l'ingaggio sia con la società. Al Catania potrebbe andare Biraghi, che può rientrare in un'operazione già ben avviata. Non solo acquisti, si parla anche di cessioni. Nelle ultime ore, c'è una nuova possibilità per il futuro di Antonio Cassano: il Monaco di Claudio Ranieri. Sono stati avviati i primi contatti, il futuro di Cassano potrebbe essere a Montecarlo.