Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pourvu que ce ne soit pas Gargano qui soit preservé et consideré comme ce n6

Les mecs je sais pas se que vous avez contre alvarez mais moi je le trouve bon depuis qui joue régulièrement j'ai l'impression que vous ete dur avec lui alors que ses dernières semaine sait lui qui tien la baraque devant !!!!!!!!!!!!!!Sinon gargano jespere qu'il sera pas conserver c'est pas un 6 comme je l'ai aime sa veut dire bon a la recuperation et a la relance !!!!!!!!!!!!!

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5248

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Regarde le Milan ou la Fiorentina ils s'en sortent trés bien pour le moment! y a vraiment de quoi faire! deja cette saison sans autant de blessure on pouvait concurrencer le Napoli..

Rien que perdre Milito ( si ce n'etait que lui ) a été fatal pour nous!

C est vrai qu on est qu a 6 pts mais ils ont complètement foiré leurs débuts de saison sinon il aurait fallu compter le double de pts et il n ont pas non plus changer les trois quarts de l équipe l été dernier pis pour la Fio bah la CL paraît compliquée à envisager même s ils ne sont qu a un point mais sans confrontation directe alors bon j y crois pas trop mais sait on jamais

Ensuite pour les blessures c est clair qu elles nous ont mis dedans remarque si on change rien nos 5 recrues devraient passer au moins 3 mois chacunes a l infirmerie l année prochaine

En tout cas avec la confirmation de Strama et une équipe jeune et talentueuse moi j y crois!!!

Les mecs je sais pas se que vous avez contre alvarez mais moi je le trouve bon depuis qui joue régulièrement j'ai l'impression que vous ete dur avec lui alors que ses dernières semaine sait lui qui tien la baraque devant !!!!!!!!!!!!!!Sinon gargano jespere qu'il sera pas conserver c'est pas un 6 comme je l'ai aime sa veut dire bon a la recuperation et a la relance !!!!!!!!!!!!!

Moi j ai rien contre Alvarez au contraire il m a carrément bluffé contre la Roma au retour il a fait une première mi temps de ouf et pleine de promesse

Par contre Gargano il a joué en 6 la plupart du tps et a foiré quasi toutes ses relances le mec il a deux éclairs au café à la place des pieds mais huit poumons et une récupération honorable voilà pourquoi j estime que c est un 6 de très faible niveau

C est vrai qu on est qu a 6 pts mais ils ont complètement foiré leurs débuts de saison sinon il aurait fallu compter le double de pts et il n ont pas non plus changer les trois quarts de l équipe l été dernier pis pour la Fio bah la CL paraît compliquée à envisager même s ils ne sont qu a un point mais sans confrontation directe alors bon j y crois pas trop mais sait on jamais

Ensuite pour les blessures c est clair qu elles nous ont mis dedans remarque si on change rien nos 5 recrues devraient passer au moins 3 mois chacunes a l infirmerie l année prochaine

En tout cas avec la confirmation de Strama et une équipe jeune et talentueuse moi j y crois!!!

Moi j ai rien contre Alvarez au contraire il m a carrément bluffé contre la Roma au retour il a fait une première mi temps de ouf et pleine de promesse

Par contre Gargano il a joué en 6 la plupart du tps et a foiré quasi toutes ses relances le mec il a deux éclairs au café à la place des pieds mais huit poumons et une récupération honorable voilà pourquoi j estime que c est un 6 de très faible niveau

Je suis d'accord avec toi gargano est moyen pour etre correct mais bon linter ne cherche pas a se poste pour linstant les priorite c'est lattaque et les lateraux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que c'est plutot en 4-3-3 qu'on se dirige.

On pourrait jouer comme cela:

Handanovic

Zanetti-Ranocchia-Juan-Nagatomo

XXXX

Guarin - Kovacic

Botta - Icardi - Palacio

avec sur le banc:

Carrizzo

XXXX - Andreolli - Campagnaro - XXXX

Duncan

Kuzmanovic - Cambiasso

Scheletto - Milito - Laxalt

+ Belec, Chivu, et un entre Benassi / Obi

Out: Castelazzi, Jonathan, Pereira, Samuel, Silvestre, Gargano, Mudingayi, Stankovic, Alvarez, Cassano et Rocchi (quasi une equipe type lol)

L'avantage est qu'on aura plus de competition interne en DC, milieu et attaque. Avoir un ailier plus créatif serait pas de refus, je pense à un Gomez ou Diamanti. Mais le plus important selon moi et d'avoir de tres bon latéraux, un droit qui pourrait remplacer Zanetti dans 1-2 ans, et un à gauche qui serait utile dans l'immédiat.

Moi je suis pas fan d'une defense a 4 chez nous et encore moins avec la meme qu'ont s'est taper cette saison!

une défense a 3 c'es plus de solidité et de stabilité,si un DC monte il y en aura toujours un pour le couvrir..

et un milieu a 4 ça donne plus de possibilités et de mouvements offensif!

3-4-3 ou 3-4-1-2 je pense ça serait l'idéal..

je pensais aussi a un schéma du style..

Handanovic

Rano Campagnaro JJ

Zanetti Guarin Kovacic Botta

Palacio Icardi Gomez/Diamanti

Une compo avec une Inter 2013/14

Handanovic

Ranocchia Campagnaro Juan

Zanetti Guarin Kovacic Botta

Diamanti

Palacio Icardi

J'ai mis en noir le joueur qui n'est pas sur de venir encore..Selon Sky Strama voudrait Diamanti ou Nainggolan; y a aussi Gomez !

moi j'espère qu'on laissera tombé cette défense à 3 et qu'on jouera avec des ailiers, faut se rendre à l'évidence que zanetti n'est pas assez percutant pour jouer ce poste, stramma doit mettre en place sa tactique fétiche pour moi il ne maîtrise ce système à 3 derrière .

4-3-3 ou 4-2-3-1 voir même un bon 4-4-2 comme manchester .

4-2-3-1 impossible! on a pas les joueurs pour avoir ça!

du moins faut acheter alors les Sanchez etc.. et on a surtout pas de 6.. donc 2 milieux dans un role défensif/relayeur du calibre de Gargano/Mundin je préfère même pas y penser..

-----------Handanovic

Zanetti-campagnero---juan jesus--nagatomo

sanchez---guarin------kovacic-----botta

---------palacio

------------------principe

faut voir comme rano se débrouille des fois il est peu rassurant, icardi faut voir s'il arrive à détrôné principe, étant donné qu'on a palacio et cassano qui ne sont pas des pointes je pense qu'adopter cette tactique serait parfait pour s'adapter à l'effectif .donc en équipe B on aurait

----------carizo

xxxxxx--rano-----andreolli----xxxxxxxxx

lexalt-cambiaso----Kuzmanovic---Alvarez

----------cassano

-------------------Icardi

ou

----------Handanovic

Zanetti-- rano---Juan jesus--nagatomo

---------cambiaso---guarin

sanchez------kovacic-------botta

-----------Icardi

Exact. Zanetti n'est pas assez percutant sur la droite. De ce fait on doit opter pour un joueur de couloir en plus.

Défense à 3 seulement si les latéraux sont super offensifs.

moi j'espère qu'on laissera tombé cette défense à 3 et qu'on jouera avec des ailiers, faut se rendre à l'évidence que zanetti n'est pas assez percutant pour jouer ce poste, stramma doit mettre en place sa tactique fétiche pour moi il ne maîtrise ce système à 3 derrière .

4-3-3 ou 4-2-3-1 voir même un bon 4-4-2 comme manchester .

Stramaccioni maîtrise pas la tactique parce que malheureusement pour lui le nombre de blesser la gêner dans sa gestion mais je suis sur que c'est la meilleur tactique pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!Vous en penser quoi si je vous dit que zanetti pourrai être notre 6 qu'on cherche tant si on arrive pas a recruter a se poste je pense qu'il a amplement les qualité pour jouer a se poste !!!!!!!!

Palacio doit etre titulaire, pas Icardi, je trouve qu'on c'est affolé trop vite pour lui j'ai peur d'être déçu, par contre Kovacic ma l'air plus que prometteur !

Sinon je préfere la defense a 4 perso :

Zanetti-Samuel-Juan Jesus-Nagatomo

Cambiasso-Guarin

Cassano-Kovacic-Palacio

Milito

Zanetti est très polyvalent mais si on le met en 6 on met qui a sa place ? Jonathan ?

Palacio doit etre titulaire, pas Icardi, je trouve qu'on c'est affolé trop vite pour lui j'ai peur d'être déçu, par contre Kovacic ma l'air plus que prometteur !

Sinon je préfere la defense a 4 perso :

Zanetti-Samuel-Juan Jesus-Nagatomo

Cambiasso-Guarin

Cassano-Kovacic-Palacio

Milito

Zanetti est très polyvalent mais si on le met en 6 on met qui a sa place ? Jonathan ?

C'est pour sa comme je lai dit taleur les priorité c'est les latéraux !!!!!!!!! mais sinon je trouve que c'est pas du tout debile mon idée zanetti en 6!!!!!Noublie pas on a

Schelotto pour prendre sa place !!!!!!

exact et je pense que Scheletto va montré de bien meilleur chose la saison prochaine. Zanetti peut dépanner en 6 mais je ne pense pas que se soit son meilleur poste.

exact et je pense que Scheletto va montré de bien meilleur chose la saison prochaine. Zanetti peut dépanner en 6 mais je ne pense pas que se soit son meilleur poste.

C'est sur mais bon c'est plus rassurant qu'un gargano lol !!!!!

Schelotto est arriver en cours de saison dans une équipe qui commencer a perdre son niveau a cause des blessures mais j'en suis sur que l'année prochaine il va montrer le schelotto de l'atalanta

Vous êtes intéressé par Lucas Biglia argentin d'Anderlecht :thumbsup:

il peut jouer devant la défense ou même 10 et son prix tourne autour de 6M ;)