Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Anche i kazaki abbandonano l'Inter

Non sarà Bulat Utemuratov il nuovo investitore dell'Inter. Come riporta FcInter1908.it, il presidente della Federtennis kazaka, associato ieri al club di Massimo Moratti, ha voluto smentire ogni tipo di interesse che possa riguardare il calcio e, di conseguenza, l'Inter: "Non ho altri progetti per quanto riguarda lo sport che non riguardino lo sviluppo del tennis in Kazakistan", ha dichiarato Utemuratov, 670esimo nella classifica di Forbes degli uomini più ricchi del mondo.

A chiudere ogni spiraglio, è arrivato poi il comunicato dell'ufficio stampa del magnate kazako, raccolto in anteprima da FcInter1908.it: "Le informazioni diffuse dalla stampa straniera e dalla stampa kazaka sul presunto interesse di Bulat Utemuratov di entrare a far parte della società Inter non sono vere".

Dopo il cinese Meng Fenchao, proprietario della CRCC (Chinese Railways Construction Corporation), si allontana, dunque, un altro possibile partner. Utemuratov era stato menzionato dal Corriere della Sera, tra i soci papabili, insieme ad un gruppo statunitense e ad uno danese.

http://www.calciomercato.com/mercato/dopo-i-cinesi-anche-i-kazaki-abbandonano-l-inter-323490

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5222

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Moratti habile en affaires ? Je ne suis pas du tout d'accord, il est peut-être bons lorsque les transactions sont en route mais il ne prend jamais les décisions au bon moment surtout au niveau de la vente des joueurs comme en 2010 ou il ne vend pas Maicon, Milito ou Sneijder qui auraient pu nous apporter une somme d'environ 100 millions d'€.

Tu aurais été un des premiers à guelé s'il avait fait ça, c'était quand même les meilleurs à leur poste.

• Upvote 1

La Juve qui refuse 45 millions pour Vidal !!

Les cons !!

A ce prix là, faut vendre. Puis, même si c'est un très bon milieu, pour moi il vaut pas eu dessus de 25 millions.

'tain mais 45 millions pour un mec qui partira de toute façon dans les deux ans...

Sneijder, ça vous dit rien??

Offre de 40 millions de Manchester en 2010-11, il est finalement parti pour 6 millions à galatasaray.

Y 'a des offres qui ne se refusent pas...

La Juve qui refuse 45 millions pour Vidal !!

Les cons !!

A ce prix là, faut vendre. Puis, même si c'est un très bon milieu, pour moi il vaut pas eu dessus de 25 millions.

'tain mais 45 millions pour un mec qui partira de toute façon dans les deux ans...

Sneijder, ça vous dit rien??

Offre de 40 millions de Manchester en 2010-11, il est finalement parti pour 6 millions à galatasaray.

Y 'a des offres qui ne se refusent pas...

non mais sérieux ,le gars déclare sa flamme tout le temps à la juve et est au centre d'un projet ,je vois pas pourquoi il devrait partir même des offre plus haut alors qu'il faut des joueurs pareil pour les plus grande équipe italienne :thumbsup:

En 2010 MU n'a jamais proposé 40 millions( pas con il connait la mentalité du hollandais) mais seulement 20 millions.

Ils ont bien fait de refuser, et j'espère qu'on fera de même avec Handanovic quand le Barca fera vraiment une offre!

Je me demande pourquoi il acheterai un aussi bon gardien et surtout à ce prix là, vu que ce poste ne sert à rien à barcelone et que le 1er Valdes venu fait amplemment l'affaire.

Parce que Valdes est une pipe! et ils ont vu qu'Handanovic c'est du lourd.. perso c'est le seul depart qui a été assurer par la direction Julio > Handanovic!

Il fait parti du soit disant projet du club, si Moratti le vend aprés une saison alors il peut vendre le club avec.

En 2010 MU n'a jamais proposé 40 millions( pas con il connait la mentalité du hollandais) mais seulement 20 millions.

Non les 20M c'etait l'hiver 2012.. aprés la C1 pour le mercato 2011..Ferguson a bien proposer 40M pour Sneijder ;)

Ouais j ai vu ça pour Handanovic ... Ça serait une belle erreur de le vendre ...

exactement, ya des joueurs comme ça que tu peux pas vendre, des joueurs qui apporte et rapporte tellement à une équipe que même pour 100m€ tu pourras pas les remplacer (je place la barre haut c'est fait exprès lol)

Un Pirlo, un Gattuso, un Eto'o, un Giggs, un Gerrard, un Guardiola (joueur), un Makélélé, un Heinze (le joueur pas le ketchup) :wub: :wub: un Zanetti à 40ans :wub: :wub:......

Bref du leader charismatique, technique et mental.

En plus sans Handa cette saison on serait à peu près vers la 24eme place (oui monsieur on est tellement bon qu'on aurait inventé un nouveau classement et des nouvelles places :hi:)

Guest _Tifo

je viens de ragarder le real se faire démonté par le BVB,quel pressing quel grinta cette équipe était impresionnante, le foot italien est officiellement le plus fort cette saison. :affraid:

Quand est ce qu'on pourra vibré comme ça en LDC . :confused1:

En 2010 non ? :lol: en tout cas lors de la LdC 2011 le match retour contre le bayern c'était magique en emotion et pourtant je ne suis pas un tifoso de l'inter :wub:

Pour 30M€ faut le vendre vous recuperez Adler après et c'est réglé

Moratti a dit que Handanovic fait parti du projet de l'inter!

handanovic,Guarin,Kovacic,Juan,Ranocchia ses 5 la on touche pas !!! et l'arrivé de Icardi qui a été confirmé par Fassone..

Prochaine cible sont Gomez ou Diamanti! et le depart de Cassano est assez proche..

Non le Gomez de Catania!

Fassone a confirmé les arrivées de Campagnaro, Andreolli, Laxalt, Botta et comme l'a dit Bobano d'Icardi! Déjà 5 nouvelles recrues!

Par contre je cherche la confirmation comme quoi Botta, Campagnaro et Andreolli arriverons à paramètre zéro? Si c'est le cas c'est vraiment bien joué!

Laxalt 2,5M et Icardi pour environ 13M

En tout cas ; vu votre centre de formation j espere que voss dirigeants ne feront pas la connerie de lacher les meilleurs jeunes ; Benassi-Duncan etc...

Popur ne revoir une Destro Bis ; le BVB est un exemple .

Non le Gomez de Catania!

Fassone a confirmé les arrivées de Campagnaro, Andreolli, Laxalt, Botta et comme l'a dit Bobano d'Icardi! Déjà 5 nouvelles recrues!

Par contre je cherche la confirmation comme quoi Botta, Campagnaro et Andreolli arriverons à paramètre zéro? Si c'est le cas c'est vraiment bien joué!

Laxalt 2,5M et Icardi pour environ 13M

botta c'est une fin de contrat et campagnaro aussi je crois, andreolli, je sais pas, Icardi a 13, ca me semble cher quand même.

Diamanti c'est pas un fouteur de merde? Ou il a pas une dent contre nous?

botta c'est une fin de contrat et campagnaro aussi je crois, andreolli, je sais pas, Icardi a 13, ca me semble cher quand même.

Diamanti c'est pas un fouteur de merde? Ou il a pas une dent contre nous?

je te rassure diamanti c'est pas un cassano au niveau du comportement...Je trouve aussi que c'est chers 13 millions pour un attaquant comme icardi mais bon on peut toujour avoir une surprise comme kovacic !!!!!!!!!!!!!!!

Encore une fois, je suis persuadé que Vidal ne vaut pas 45 millions. C'est un excellent joueur, mais pour moi c'est une offre qui ne se refuse pas.

Si on nous propose 45 millions pour Handa, il faut le vendre. Même si pour moi, c'est le meilleur gardien du monde à l'heure actuelle.

y a que les bandiera qui pour moi sont invendables. Pour le reste, pas d'état d'âme. Surtout quand un club est endetté (comme l'Inter j'entends).

Pour le moment:

- Laxalt 2-3 mio

- Andreolli 0 mio

- Campagnaro 0 mio

- Botta 0 mio

- Icardi 13mio

Total: 15 mio pour 5 joueurs (dont 3 espoirs)

En cours de négociations:

- Gomez 10-12 mio qui seront amorti par 2 contre partie technique (ca parle de Biragui, Bianchetti ou Longo, Stramma a dit non pour Duncan). Ca entrainera sans doute le depart de Cassano car on se dirige vers une formation avec de vrai ailiers.

- On cherche un lateral droit aussi. Ca parle de Montoya, Peruzzi, Vrsaljko et Van der Wiel. On gardera Nagatomo mais la situation de Pereira et Jonathan est peu claire.

- On cherche aussi un bon milieu de terrain et le nom de Nainggolan apparait souvent. Ca parle encore de Paulihno...

@Memero: On pourra pas tous les garder et seuls les meilleurs resteront. On peut être optimiste car nos jeunes ont été prêter très rapidement et quant ils reviendront ils auront pris plus de bouteille.